GilbertSedman a écrit:Loi hitô
ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:Loi hitô
Tu es bel et bien un enculé de fonctio. =)
fernando a écrit:C'est bien pour lui
Kevin Koubemba (Lille) prêté à Brest
Le Stade Brestois a annoncé ce vendredi avoir obtenu le prêt de l'attaquant lillois Kevin Koubemba pour la saison 2015-2016. Le joueur de 22 ans formé à Amiens était apparu à huit reprises en Ligue 1 avec le LOSC la saison passée, sans réussir à marquer.
et le losc vise Baptiste Guillaume du RC Lens pour le remplacer....
SAV a écrit:fernando a écrit:C'est bien pour lui
Kevin Koubemba (Lille) prêté à Brest
Le Stade Brestois a annoncé ce vendredi avoir obtenu le prêt de l'attaquant lillois Kevin Koubemba pour la saison 2015-2016. Le joueur de 22 ans formé à Amiens était apparu à huit reprises en Ligue 1 avec le LOSC la saison passée, sans réussir à marquer.
Et pour le LOSC, c'est bien ou pas ?
Qu'est-ce qu'il a de moins que les nouveaux noiroufs récemment arrivés ?
fernando a écrit:Je ne sais pas si les nouvelles recrues seront meilleures, mais un prêt en L2 lui fera du bien, il est encore un peu léger pour la L1.
Et puis ça ne sert à rien d'empiler les joueurs moyens en attaque, on n'a plus que ça...
Xylophène a écrit:fernando a écrit:Je ne sais pas si les nouvelles recrues seront meilleures, mais un prêt en L2 lui fera du bien, il est encore un peu léger pour la L1.
Et puis ça ne sert à rien d'empiler les joueurs moyens en attaque, on n'a plus que ça...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris le coup de folie de Girard en janvier dernier, lorsqu'il l'a aligné pour 4-5 panouilles de suite avant de le faire disparaître aussi vite qu'il ne l'a fait apparaître de son chapeau.
J'ai l'impression que c'était un moyen pour RG2 de montrer aux dirigeants à quel point c'était la mistoufle en attaque et qu'il nous fallait absolument du renfort au mercato.
fernando a écrit:
Le digne successeur de Nolan.
grave, la description qu'on peut lire ici y fait bien penser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)