rodolfo a écrit:Bah, là, tu ne comprends quasiment rien à ce qu'ils braillent.
Donc, les sous-titres sont quasi obligatoires.
Mais perso, j'ai pris une claque, ça change du cinéma français et de son lobby d'acteurs médiocres.
Dageek a écrit:pour ceux qui sont passés à côté, en 2 e partie de soirée sur D8 ==> l excellent Dredd version 2012 qui vous fera oublier le nanar de Stallone.
fernando a écrit:Snakedriver a écrit:fernando a écrit:American Sniper, aïe aïe. Un film odieusement militariste, patriotique et belliqueux. Nous avait habitué à mieux, Clint...
Pas "si" étonnant de la part de clint même si je l'adore. Bon, ensuitr je ne serai pas aussi dur que toi, y a quand meme un peu de matière et plusieurs degrés de lecture mais il y a des choses qui auraient pu être plus developpées (les retours a la vie civile notamment) pour rendre le film plus interessant. Bref c'est pas transcendant.
Clint est un vieux réac, c'est connu, mais il a comme même fait des films plus subtils que ça...
Après le montage est bizarre, tout ce qui tempère le côté très patriotique et va-t-en guerre du flim est très peu souligné. On a l'impression qu'ils ont coupé des scènes avec son frère également.
Et le générique de fin met vraiment mal à l'aise, c'est le fatal kick.
fernando a écrit:Dageek a écrit:#CommeDansUnFilmDeMichaelBay, ça peut marcher
A sinon j'ai vu Chappie, putain que c est faible, après un District 9 prometteur, il n a fait que deprogresser avec Elysium et ce dernier
Ouais il parait. Dommage car District 9 était vraiment très bon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Xylophène et 64 invité(s)