Der a écrit:Et sinon, pour le gamin, on est sûr que c'est pas Christine Villemin qui a fait l'coup?
bitadmin a écrit:fernando a écrit:Rien de tel qu'un cadavre d'enfant pour relancer le tiret!
On n'a pas vraiment le même hunour alors ....
GilbertSedman a écrit:
fernando a écrit:
Il s’appelle Aylan Kurdi, il est âgé de 3 ou 4 ans. Un petit corps sans vie échoué sur une plage turque. C’est un enfant syrien qui fuyait les chiens, avec sa famille.
fernando a écrit:
Il s’appelle Aylan Kurdi, il est âgé de 3 ou 4 ans. Un petit corps sans vie échoué sur une plage turque. C’est un enfant syrien qui fuyait la guerre, avec sa famille.
fernando a écrit:Quand je poste dans "politix", je ne récolte que des didn't read lol. Fallait bien que je le poste quelque part pour interpeller les consciences.
ursulet a écrit:fernando a écrit:
Il s’appelle Aylan Kurdi, il est âgé de 3 ou 4 ans. Un petit corps sans vie échoué sur une plage turque. C’est un enfant syrien qui fuyait la guerre, avec sa famille.
Le choix du topic est d'un mauvais gout consommé pour poster ça...
pfff... a écrit:
Grace a Fernando, j ai finalement decouvert cette photo dont tout le monde parle. Cule...
ChevalierBlanc a écrit:pfff... a écrit:
Grace a Fernando, j ai finalement decouvert cette photo dont tout le monde parle. Cule...
Oui et si tu cherches bien grâce à Der tu vas apprendre à apprécier le golf.
fernando a écrit:J'avoue que c'est digne de filou ou W de poster ça ici.
Photo terrible, peut-être aura-t-elle le même impact sur l'opinion que la photo de la gamine cramée au napalm lors de la guerre du Vietnam.
stikky a écrit:fernando a écrit:J'avoue que c'est digne de filou ou W de poster ça ici.
Photo terrible, peut-être aura-t-elle le même impact sur l'opinion que la photo de la gamine cramée au napalm lors de la guerre du Vietnam.
L'esprit PL ne peut rien fasse à la Daronisation !!
Fernando tu t'ALLises
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 53 invité(s)