[01T] Topic des FDP

Messagepar Giallo » 06 Août 2015, 14:03

Justement, les meilleures citations de Nadine Morano transformées en posters pour les toilettes :

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/l ... pyxLp0KMW1
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar curiste » 06 Août 2015, 14:20

Snakedriver a écrit:Justement, les meilleures citations de Nadine Morano transformées en posters pour les toilettes :

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/l ... pyxLp0KMW1

Celle du portable.......magnifique !!!

curiste

Retour

Messagepar Dageek » 06 Août 2015, 14:44

Les sacs remplis de sperme de chez Veolia

Une regul d eau de 400 euros, et comme pour toutes leurs factures, t as une semaine entre la réception du courrier et la date de paiement. Et majoration à la première relance.
L eau, un bien commun , paraît il. Fdp

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 08 Août 2015, 13:54

Italie : les migrants jettent les matelas de l’hôtel pour protester contre les conditions d’accueil
Licola (Naples) : les migrants ont jeté des dizaines de matelas dans la cour du complexe touristique « Di Francia » pour protester contre les conditions dans lesquelles ils vivent. Ils demandent aussi que l’Etat leur donne « l’argent de poche » auquel ils ont droit, allant de 2,50 à 7,50 euros par jour.
les pauvres..Un 4 étoiles
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Nougets » 25 Août 2015, 13:24

Tiens t'à'lheure j'emprunte la rue de Mouvaux, ou de Roubaix, c'est pareil au niveau de la rue du Congo.

Là je vois une 206 en pleine bourre en face de moi et surtout vers moi, elle était en train de dépasser et j'arrivais à entendre son turbo siffler.

J'ai dû piler sur la route en attendant que les choses se passent. C'est à dire qu'il finisse sa manœuvre à 1 mètre de mon capot.

J'ai hésité quand même à lui faire la bise métallique parce que mon bolide va bientôt être trop petit. Mais j'avais peur que ça pique un peu. En plus j'ai horreur de la paperasse.

Je sais pas lequel des deux était le plus FDP. Celui qui double en ville sans visibilité (rapport au virage d'où je venais) ou le mec qui se fait doubler et qui décide d'accélérer par fierté.

J'aimerais avoir votre avis.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar GilbertSedman » 25 Août 2015, 14:48

Nougets a écrit:En plus j'ai horreur de la paperasse.

Je te comprends

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2015, 13:38

La présidente de France Télévisions veut étendre la redevance aux ordinateurs et smartphones

LE MONDE ECONOMIE | 31.08.2015 à 19h29 • Mis à jour le 01.09.2015 à 00h54 | Par Alexandre Piquard

Une dirigeante en poste depuis une semaine face à trente-cinq journalistes… Le déjeuner de Delphine Ernotte en compagnie de l’Association des journalistes médias (AJM), lundi 31 août, pouvait faire figure d’oral piégeux. Pour la présidente de France Télévisions, c’était la première apparition publique depuis sa nomination, fin avril. Alors que certains disaient cette ingénieure de formation assez peu charismatique, elle a surpris son auditoire par son franc-parler. Quitte à ce que ce volontarisme frise parfois la naïveté, dans un secteur toujours assez politique.

« En matière de ressources, je demande fromage et dessert », a déclaré Mme Ernotte en milieu de repas : elle espère obtenir à la fois l’extension de la redevance aux ordinateurs et aux smartphones et le retour partiel de la publicité entre 20 heures et 21 heures. La « petite phrase » symbolise son approche assez directe sur deux dossiers sensibles, déjà défendus par son prédécesseur.

« Il y des choses qui me dépassent, des crispations politiques »

La présidente serait favorable à une « réforme à l’allemande » de la contribution qui finance l’audiovisuel : la déclaration serait, par défaut, précochée pour signaler que le foyer possède un moyen de recevoir la télévision, analogique ou numérique. « On pourrait aller jusqu’à fiscaliser », pour rendre le montant progressif en fonction des revenus, a-t-elle ajouté. Avec toutefois ce bémol : augmenter les taxes ou les contributions n’est pas en vogue dans le gouvernement… « Sur ces sujets, il y des choses qui me dépassent, des crispations politiques. Ce n’est pas à moi d’en débattre… », a-t-elle reconnu.

« Je n’ai besoin de l’autorisation de personne pour lancer une chaîne d’information sur le numérique », a aussi déclaré Mme Ernotte, alors qu’on la relançait sur les propos de la ministre de la culture et de la communication, Fleur Pellerin, selon lesquels « la décision de lancer ce projet n’a pas encore été prise ». La phrase presque bravache était paradoxalement une façon de dire qu’obtenir le droit de diffuser cette future chaîne sur un canal de la télévision numérique terrestre (TNT) n’était pas un « préalable ».

La nouvelle présidente de France Télévisions s’est posée en femme simple, prenant un langage décontracté : « Netflix, l’exception culturelle française, ils s’en battent la cravate ! » « Mettre des contenus sur YouTube, cela s’appelle danser avec le diable. Mais je ne ferme pas la porte. » « Le modèle des diffuseurs français se casse la gueule. »

Parfois décrite comme novice de la télévision car venue d’Orange, Mme Ernotte s’est aussi montrée très sûre d’elle : « Qu’on dise que j’ai un super-réseau, ça me va », a-t-elle répondu à propos des « aides » dont elle aurait bénéficié pour sa nomination – contestée – par le Conseil supérieur de l’audiovisuel. « Je n’ai pas peur. Gérer des contraintes, financières et humaines, c’est mon métier. » Taquinée sur l’idée de faire un second mandat, elle a glissé, en souriant, qu’elle aurait « l’âge pour en faire trois ».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Sep 2015, 15:58

Biyaaaaatttch
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar karmelille » 01 Sep 2015, 16:21

nan c est normal.
si ya bien un seul impot que je comprend en france c est la redevance.
Peut etre pake j ecoute france inter. je sais pas.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bijams » 01 Sep 2015, 18:41

On pourrait aussi avoir le choix de se passer des chaines de France Télévision.
A part Arté, je ne regarde et n'écoute jamais les chaines/stations publiques.

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 01 Sep 2015, 21:06

La redevance en fonction du revenu...encore et toujours les mêmes qui casquent.
C'est novateur.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 01 Sep 2015, 21:42

et encore et toujours les mêmes qui regardent le plus :D

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2015, 22:56

fernando a écrit:Avec toutefois ce bémol : augmenter les taxes ou les contributions n’est pas en vogue dans le gouvernement…

Même Manu n'aurait pas osé tenter un pareil bluff

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 02 Sep 2015, 12:32

genre je bluff sur ce forum n importe quoi ici

manulosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Sep 2015, 11:59

Les gens sur facebook qui te montrent que eux ils sont responsables et conscients en postant la photo du gamin mort sur la plage (entre deux photos de leurs vacances et de leur dernier verre en terrasse habillés de leurs fringues fabriquées au Sri Lanka...) et te saoulent avec ça jusqu'à leur prochaine prise de conscience à la mort d'un animal avec un nom débile demain ou après demain.
Putain de génération de débiles, qu'ils crèvent tous et là ce sera "que du bonheur".

laurentlille1

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 12:06

Pareil avec les "personnalités" qui reprennent cette photo en disant "plus jamais ça" le tout posté avec leur Iphone fabriqué en partie par des gosses...

Cette photo reste affreuse mais c'est l'arbre qui cache la foret. Ces barbares avec leur religion du moyen age de merde est la seule responsable, faut arrêter de parler de misère et de pauvreté et ne pas en parler sous peine de faire des amalgames (putain d'expression de merde).

boban

Retour

Messagepar Giallo » 05 Sep 2015, 12:14

pareil, ce genre de drame qui devient un vulgaire "buzz" qu'on aura oublié dans 2 semaines, ça fout la gerbe. Et la moitié de tous ces connards voteront FN aux prochaines élections sans même se souvenir que quelques semaines auparavant ils inondaient les réseaux de leurs pétitions. L'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 05 Sep 2015, 12:37

boban a écrit:Pareil avec les "personnalités" qui reprennent cette photo en disant "plus jamais ça" le tout posté avec leur Iphone fabriqué en partie par des gosses...

Cette photo reste affreuse mais c'est l'arbre qui cache la foret. Ces barbares avec leur religion du moyen age de merde est la seule responsable, faut arrêter de parler de misère et de pauvreté et ne pas en parler sous peine de faire des amalgames (putain d'expression de merde).

Tu peux être plus clair stp ? Ça éviterait les amalgames justement.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Sep 2015, 12:39

Bah faut arrêter de tourner autour du pot et appeler un chat un chat, on sait tous que c'est l'Etat Islamique et Al Quaida qui ont tués Cécil le lion pour en faire un tajine.

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Sep 2015, 12:39

Cette photo est l'étendard (actuel effectivement on trouvera un autre truc dans 15 jours) de la bien-pensance du web.

Une petite vidéo icebucket challenge, un petit post resto du coeur, une photo du gamin mort... Et voilà mon mur facebook totalement hype
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Nougets » 05 Sep 2015, 12:42

laurentlille1 a écrit:Bah faut arrêter de tourner autour du pot et appeler un chat un chat, on sait tous que c'est l'Etat Islamique et Al Quaida qui ont tués Cécil le lion pour en faire un tajine.

Là c'est clair.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 13:00

Merci laulau, j'osais pas le dire... RIP glace Max

boban

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Sep 2015, 13:03

N'empêche, ça pourrait être cocasse dans 50 ans d'avoir droit à de nouveaux terroristes islamistes, fils ou petit-fils de migrants syriens... vu qu'ils ne sont pas à une contradiction prêt.

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 05 Sep 2015, 13:05

En quoi c'est une religion du moyen âge ??

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Sep 2015, 13:18

Toutes les religions sont moyenâgeuses car elles nient les règles fondamentales de la physique, des mathématiques, de la biologie... en les faisant régir par un principe supérieur. (Comme on le pensait au moyen âge)

Concernent l'islam ils ont le bon goût de rajouter à cette bêtise, une bon dose d'asservissement de la femme, de brimade physique, alimentaire pour les modérés et e cruauté bestiale pour les fondamentaliste.

Bref, l'islam est une religion comme les autres.... mais en pire

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 05 Sep 2015, 13:22

Nougets a écrit:Tiens t'à'lheure j'emprunte la rue de Mouvaux, ou de Roubaix, c'est pareil au niveau de la rue du Congo.

Là je vois une 206 en pleine bourre en face de moi et surtout vers moi, elle était en train de dépasser et j'arrivais à entendre son turbo siffler.

J'ai dû piler sur la route en attendant que les choses se passent. C'est à dire qu'il finisse sa manœuvre à 1 mètre de mon capot.

J'ai hésité quand même à lui faire la bise métallique parce que mon bolide va bientôt être trop petit. Mais j'avais peur que ça pique un peu. En plus j'ai horreur de la paperasse.

Je sais pas lequel des deux était le plus FDP. Celui qui double en ville sans visibilité (rapport au virage d'où je venais) ou le mec qui se fait doubler et qui décide d'accélérer par fierté.

J'aimerais avoir votre avis.

J'habite dans ce coin-là.
Tous les matins c'est Koh-Lanta pour traverser la rue de Mouvaux avec les tchos sur le chemin de l'école.
Faudrait penser à mettre des feux, des dos d'ânes et tout le bordel.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 13:25

Rien du tout. Laisser traverser la rue de Mouvaux a 80 km/h. Nan mais ho!

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Sep 2015, 13:26

Z'avez énervé mon Gilbos là !
Laissez le peinard, c'est WE !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Sep 2015, 13:28

Pas de souci johnou demain c'est la messe, je vais pouvoir matter du jeune se faire blanchir le tunnel par un papy en robe

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 13:33

+1 avec Gilbos concernant les autres religions qui sont toutes aussi moisies. Mais elles ne tuent personne en prétendant être supérieure aux autres.

boban

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum