renoi - lille osc - La Bretane ces la qu'on ganne

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2015, 22:17

belle équipes de putes les rennois
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2015, 22:18

Et ils ont le droit de foutre des claques tranquille.

boban

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 22:21

boban a écrit:Absolument aucune faute, aucun rouge et le but égalisateur est légèrement hors jeu. Fabuleux...

Du bon arbitrage de L1 comme on aime quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 22:27

Bon résultat face à des rennais en pleine bourre, surtout s'il y a eu enfilage par l'arbitre. SI j'en crois vos commentaires c'était bcp mieux dans le jeu (quand Balmont est absent, simple coïncidence?). Victoire la semaine prochaine.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 18 Sep 2015, 22:28

ouf on s'est fait volé.
J'ai failli croire qu'on allait gagner à l'extérieur en jouant très bien et contre le deuxième du classement.
C'était moins une !!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2015, 22:29

Bon résultat? t'as pas vu le match hein??? un scandale, on devait largement rentrer avec les 3 points tellement on était bon et discipliné.

boban

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 22:33

Ca reste un bon résultat au vu des faits des jeux, avec un rouge bidon.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 22:35

Vous êtes pas objectifs les mecs, la une du site de l'équipe c'est "rennes finit avec des regrets" ^^

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 18 Sep 2015, 22:38

Tu te fous de la gueule du monde ou quoi ? Y a pas de bon résultat quand on se fait baiser comme ça.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar ursulet » 18 Sep 2015, 22:38

Ca confirme que les bretons sont rien que des fdp...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar matcheu » 18 Sep 2015, 22:40

ouai et leur mère c'est la femme de Jochem

matcheu

Retour

Messagepar guinness » 18 Sep 2015, 22:41

Merci l'arbitrage, le péno à la rigueur, mais le rouge c'est simplement une honte !
tu peux mettre des claques aux adversaires mais pas te retenir pour éviter l'attaquant, chapeau !
sinon, très bon Losc jusqu'au péno, offensif, bon tactiquement et techniquement ( copyright Deschamps )
si Obbadi continue comme cela, Balmont peut s'attendre à cirer le banc
Bonne rentrée de Meignan, dommage de prendre ce but un peu con ( belle faute de Sio, un bon Fdp celui là, qui pousse proprement Bauthéac sur le but )
Boufal un peu en dedans ce soir.

guinness

Retour

Messagepar mr_tnt » 18 Sep 2015, 22:43

Même sur RTL ils parlent de scandale.
Ils veulent blanchir enyeama et sanctionner Sio.
Et Lille peut avoir des regrets, surtout boufal qui devait mettre le 2eme.

mr_tnt

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 22:47

matcheu a écrit:Tu te fous de la gueule du monde ou quoi ? Y a pas de bon résultat quand on se fait baiser comme ça.

J'ai pas vu le match, ça m'aide à relativiser :)

Après un rouge+péno bidon, ça peut finir avec un 2-1, ça reste un point de pris même si on se fait enfler. Faut retenir les progrès dans le jeu.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 18 Sep 2015, 22:47

Pas de péno, pas de rouge, hors jeu sur la passe qui amène le but, ce petit fils de chien de Moreira (nom de batard en plus) qui met une tarte à Corchia sans même une remontrance de l'arbitre, Bauthéac qui se fait descendre mais qui se prend un jaune.

Non vraiment c'est sympa les inaugurations de stade.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 22:51

L'équipe pas ému par les décisions de l'arbitre

Tenu en échec par Lille (1-1), Rennes ne prend pas la tête de la L1

Tenu en échec par Lille (1-1), Rennes a manqué l'occasion de s'emparer provisoirement de la première place de la L1. Menés au score sur un but de Boufal, les Bretons, longtemps malmenés, ont égalisé par Ntep, qui venait de manquer un penalty. Enyeama a été expulsé dans cette rencontre.

Le match: 1-1

Rennes avait l’occasion de s’emparer provisoirement de la tête de Ligue 1 pour la première fois depuis novembre 2010. Pour ce faire, les joueurs de Philippe Montanier devaient battre Lille lors de la 6e journée. Cela aurait eu de l’allure, le jour de l’inauguration officielle du Roazhon Park. Mais c’est raté. Longtemps dominés par les Nordistes, les Bretons s’en sont même bien tirés en partageant les points (1-1).
Dans le jeu comme au niveau des occasions, la formation d’Hervé Renard s’est montrée supérieure à son adversaire jusqu’à l’expulsion de son gardien Vincent Enyeama (69e). Le LOSC a ouvert le score au retour des vestiaires par Sofiane Boufal (48e), et ce ne fut que justice, tant il s’était montré dangereux en première période. Mais il avait buté sur Diallo (Boufal , 5e ; Benzia, 17e), trouvé la barre transversale (coup franc de Bauthéac, 24e) ou manqué le cadre (Tallo, 44e).

La rencontre a basculé lorsque Enyeama a fauché Sio dans la surface (69e). Car si Ntep a raté le penalty, il a égalisé dans la foulée (74e). Et les Rennais, qui ne s’étaient créé qu’une occasion (Sio, 13e), ont bénéficié de leur supériorité numérique pour pousser en fin rencontre. En vain. Avec ce nul, les Rouge et Noir seront au pire quatrièmes au classement dimanche soir. Le LOSC, lui, manque l'occasion de revenir dans la première partie de tableau.

Le joueur: Boufal, monsieur 100 %

Sofiane Boufal est bien un élément indispensable de la formation d’Hervé Renard. Déjà décisif lors de la seule victoire du LOSC cette saison en Championnat (1-0 contre le GFC Ajaccio le 29 août), le milieu offensif a une nouvelle fois montré son talent lors de ce match. À l’origine de la plupart des offensives lilloises, Boufal, qui avait perdu un duel face à Diallo (5e), a ouvert le score pour les siens. Sur un centre de Tallo côté droit, l’ancien Angevin a coupé la trajectoire du ballon au premier poteau et battu le gardien rennais sur sa gauche (48e). Cette saison, Lille a inscrit les deux buts. Les deux fois par Boufal. Indispensable, on vous dit.

Le(s) tournant(s): Ntep rate un penalty puis égalise

On joue la 69e et Lille maîtrise son sujet lorsque Sio, lancé en profondeur, est fauché dans la surface par Vincent Enyeama. Stéphane Jochem n’hésite pas et expulse le Nigérian, qui n’avait encore jamais reçu de carton rouge en L1. Entré en jeu à la place de Benzia, Mike Maignan va connaître une première incroyable. Car pour ses débuts en L1, le gardien repousse le penalty de Ntep (72e)! Mais l’international français a du caractère et le prouve deux minutes plus tard. Après une remise de Sio consécutive à un centre de Grosicki, l’ancien Auxerrois s'est jeté au second poteau et a égalisé (74e), permettant à son équipe de rester invaincue à domicile.

fernando

Retour

Messagepar Der » 18 Sep 2015, 22:52

Onséfévolé!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar matcheu » 18 Sep 2015, 22:53

Après dans le jeu j'ai vraiment vu un bon match du Losc.
Soumaoro très solide derrière, Sidibe très à l'aise sur le côté droit, Obbadi bien meilleur dans cette position un peu plus reculée (bye bye mon Flo).

Et le meilleur pour la fin, une animation offensive loin d'être ridicule avec Boufal, Benzia, Bauthéac et Tallo.

Franchement j'ai vraiment aimé notre prestation, j'ai presque vu autant de fluidité qu'au Capreaux.

Et ce coup franc sur la barre en plus.

matcheu

Retour

Messagepar matcheu » 18 Sep 2015, 23:01

Non mais le mec de l'équipe il devait être en train de se pougner dans le nouveau format de son journal de merde en regardant le rugby.

matcheu

Retour

Messagepar matcheu » 18 Sep 2015, 23:03

d'ailleurs ils ont changé le titre de l'article, il a du se faire reprendre de volée par un collègue.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2015, 23:07

Mounir Obbadi (défenseur de Lille, au micro de BeIN Sports, après le nul contre Rennes): « On est un peu déçu du résultat. On méritait peut-être de gagner sur l’ensemble du match. Sur le penalty, l’arbitre prend une décision et il faut la respecter mais je pense que le penalty est sévère. L’attaquant joue bien le coup mais il n’y a pas faute.»

Philippe Montanier (entraîneur de Rennes): «Lille a été plus costaud»

Philippe Montanier (entraîneur de Rennes, au micro de beIN Sports): «C'est un bon point car on ne méritait pas de gagner, Lille a été plus costaud que nous. Ils ont mis une bonne pression et ça nous a empêché de jouer. Nous avons eu beaucoup de déchets techniques. On a été un peu en dessous ce soir. Lille a fait un bon match. L’adversaire était de qualité ce soir. On va être positif et se satisfaire du nul vu la physionomie de la rencontre.»

Paul-Georges Ntep (Rennes, au micro de beIN Sports): «On voit bien qu’il le touche (Enyeama sur Sio pour le penalty), pour moi il y a penalty. Je le frappe mal, ça fait partie de mon apprentissage. C’est le deuxième penalty que je rate donc je pense que le prochain je vais le laisser. L’essentiel, c’est de ne pas avoir baissé la tête et d’avoir bien réagi.»

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Sep 2015, 23:20

c'est du racimse!

l'arbitre à 10 mètres en face, cte fdp de compét, bien joué le tcho sur le péno
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 18 Sep 2015, 23:36

le traitre rennais par alliance a écrit:J'ai pas vu le match, ça m'aide à relativiser :)

Ca me rappelle quelqu'un qui même sans voir les matchs peut pas s'empêcher d'en parler quitte à écrire un roman !
mais qui, j'ai du mal à me souvenir ?

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Sep 2015, 08:20

Le point positif c'est que si on continue à jouer comme ça on va faire mal. La configuration de l'équipe me plaît beaucoup. On sent de la maîtrise en défense et en attaque ça combine bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de plaisir à voir l'animation offensive du LOSC avec des dribbles réussis, des jeux en une touche de balle.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Sep 2015, 08:25

Tu bluffes Laurent ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Sep 2015, 08:30

Lol même pas, j'ai vu le match. On a complètement dominé le match jusqu'au penalty. Je ne me souviens qu'une ou deux occaz pour les fdp bretons (pléonasme).

laurentlille1

Retour

Messagepar boban » 19 Sep 2015, 08:52

+1. Benzia en forme associé avec Boufal, ça peut faire des étincelles. Ça va se mettre en route, pas inquiétude.

boban

Retour

Messagepar stikky » 19 Sep 2015, 08:58

cot cot lolo
au début j'ai cru que je m'étais trompé de metch, mais non c'était bien mon losc qui jouait comme ça !
incroyap'

stikky

Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2015, 09:04

stikky a écrit:Ca me rappelle quelqu'un qui même sans voir les matchs peut pas s'empêcher d'en parler quitte à écrire un roman !
mais qui, j'ai du mal à me souvenir ?

Tu remarqueras que j'ai pas fait un commentaire sur le contenu du match, ne l'ayant pas vu.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2015, 09:04

Hervé Renard (entraîneur de Lille) : «Il y avait tout»

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, a été fier de la prestation de ses joueurs à Rennes (1-1), tant au niveau défensif qu'offensif.

Hervé Renard (entraîneur de Lille après le match nul contre Rennes): « Je suis fier de ce qu'on a produit ce soir, fier de ce que mes garçons réalisent depuis le début de la saison. Il y'a toujours eu cette solidité défensive, mais parfois un jeu très moyen offensivement. Ce soir, il y avait tout, mais les aléas ont été contre nous. Le match a basculé sur la seule fois où Rennes pouvait nous mettre en danger, enfin, encore aurait-il fallu qu'il y ait un vrai danger. Vous regarderez les images sur le pénalty et l'expulsion, regardez les aussi d'ailleurs sur le but rennais (de Ntep, une minute plus tard) et chacun aura sa propre analyse. En tout cas cela donne encore plus de crédit à tout ce qu'on a fait. Dans le jeu, on commence à voir ce qu'on veut mettre en place, car bien sûr, on ne dit pas aujourd'hui pas aux joueurs de ne surtout pas attaquer. Simplement, quand il n'y a pas la justesse technique c'est plus compliqué. Il fallait faire beaucoup mieux dans la transition, on l'a fait. Il y a eu une réorganisation et une meilleur utilisation de nos points forts, on a fait encore. Boufal, qui a du génie mais s'est mis ce soir au service du collectif et Benzia sont des joueurs très doués techniquement, qui ont déjà une très bonne complémentarité. Sur le plan comptable, avoir sept points après six journées compte tenu des adversaires rencontrés (le PSG, Bordeaux, Monaco et Lyon notamment), c'est encouragent même si ce n'est pas assez. On me prend parfois pour un illuminé, mais j'ai vraiment confiance en ce groupe, en mon équipe. Comme je l'ai dit à la causerie, quand on travaille de la façon dont on travaille, on est récompensés Aujourd’hui, on ne l’a pas été assez, car il manquait un petit truc, mais ça va venir...»

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum