Bon je ne savais où foutre ça et je trouve ça sympa.
Mondial militaire: José Saez s'engage dans l'armée française
FOOTBALL L'ex-joueur de Valenciennes part disputer le championnat du monde militaire avec l'équipe de France...
By Francois Launay le pouilleux de Valenciennes
Lieutenant José Saez au rapport. Mercredi, l’ex-joueur de Valenciennes va embarquer barda et treillis direction la Corée du Sud pour une mission militaire de trois semaines. Rassurez-vous, celui qui n’a fait qu’une journée de service dans sa vie ne va pas prendre les armes mais bien défendre les couleurs de l’équipe de France au championnat du monde militaire. Accompagné de Wilfried Dalmat, Jean-François Bedenik ou encore de Julien Outrebon, le milieu de terrain de 33 ans, actuellement sans club, fait partie des six joueurs professionnels au chômage auxquels les militaires ont droit pour renforcer leur équipe. Avant de vivre cette expérience rare, il nous raconte à quoi ressemble la vie de caserne après plus de treize ans de carrière professionnelle.
Les coéquipiers : militaires. « Il y a des légionnaires, des gradés, des jeunes qui jouent très bien au foot. C’est bizarre de se dire que les mecs avec qui tu joues peuvent partir du jour au lendemain à la guerre »
L’ambiance dans le vestiaire : pas militaire. « Ça déconne et ça chambre beaucoup. Ça ressemble à un vestiaire de club. Ça se chambre beaucoup. Même si quand tu vois un légionnaire, t’hésites un peu à chambrer. Les mecs font quand même des arts martiaux (rires) »
La coupe de cheveux : militaire. « Nos coéquipiers doivent se raser tous les jours. Et nous, on va peut-être être obligés de faire ça. Vu que j’ai les cheveux longs, ça va me faire bizarre. »
L’entraîneur : militaire « Avec le coach, tu ne rigoles pas. Il n’y a pas de garde à vous mais on lui serre la main. Nos coéquipiers militaires lui répondent par « oui chef ». C’est nettement plus sérieux qu’en club »
La cantine : pas militaire. « C’est le Flunch en dix fois mieux. C’est très bon. On ne mange pas de fayots ou des trucs comme ça »
Les chambres : pas militaires. « Je m’attendais à ce qu’on dorme dans un dortoir mais en fait chacun a sa chambre à Fontainebleau où il y a un centre d’entraînement ultra-moderne. Au Mondial, on sera deux par chambre en mixant avec un réserviste et un militaire »
Le salaire : pas militaire. « Tu es rémunéré à la journée. On touche 90 euros par jour. Franchement, c’est très correct surtout qu’on est logé, nourri, blanchi et le billet d’avion pour la Corée est payé »
L’ambition : militaire. « Il faut gagner le titre mondial car la France a été sacrée championne d’Europe l'année dernière. Mais ce ne ne sera pas évident car des équipes mettent les meilleurs espoirs du pays comme en Corée du Sud où le service militaire est obligatoire »
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Elle crie le nom de son ex au lit, il lui arrache les intestins en lui faisant un fist-fucking
Terrible drame aux Etats-Unis au cours d’une nuit de débauche alcoolique et sexuelle…
Fidel Lopez, un habitant de Sunrise (Floride), vient d’être inculpé pour le meurtre sauvage de sa petite amie Maria Nemeth. Dans la nuit de samedi à dimanche, cette dernière a eu le tort de crier le nom de son ex-mari à deux reprises alors que le couple était en train de faire l’amour.
Il était aux environs de 3h30 du matin lorsque Fidel Lopez a appelé les secours. Au téléphone, le jeune homme de 24 ans a expliqué que son amie avait des difficultés à respirer et était en train de mourir. Arrivés sur place, les policiers ont découvert Fidel Lopez pleurant sur le corps de Maria nue allongée dans une mare de sang.
« Le sol, les portes, les murs, il y avait du sang partout. Il y avait aussi ce qui semblait être plusieurs morceaux de tissu humain sur le sol. C’était un véritable massacre », a rapporté l’officier de police Christopher Piper dans son rapport. Le décès de la jeune femme a finalement été prononcé à 4h02 du matin.
Lors de son premier interrogatoire, Fidel Lopez a d’abord expliqué qu’ils avaient eu une séance de sexe sauvage. Maria avait été vomir dans la salle de bain avant de s’évanouir.
Mais très vite, l’homme est revenu sur ses propos. Il a avoué être devenu un véritable monstre lorsqu’il a entendu sa petite amie prononcer à deux reprises le nom de son ex-mari au lit. Il a commencé par tout casser dans l’appartement avant de s’en prendre à elle.
Un fist-fucking fatal ! Il lui a d’abord mis une bouteille de bière dans le vagin, puis un fer à cheveux et ensuite ses deux poings. Ensuite, il a enfoncé son bras jusqu’au coude et lui a arraché une partie des intestins alors qu’elle gisait évanouie. Après s’être lavé les mains, il est sorti pour fumer une cigarette. C’est à ce moment là qu’il a commencé à paniquer.
Inculpé d’assassinat au premier degré et incarcéré à la prison du comté de Broward sans possibilité d’être libéré sous caution, Fidel Lopez risque la prison à vie.
Le club de réserve luxembourgeoise de Villers-devant-Orval ne passe pas inaperçu cette saison. La raison ? Elle est simple, le club a choisi d’arborer un sponsor pour le moins cocasse : un disque rond rose sur lequel sont estampillées les lettres « J&M ».
En d’autres termes, Jacquie et Michel, le célèbre site pornographique français. Un sponsor qui prête à sourire mais dont l’initiateur Joël Chipon, membre de l’équipe, assume pleinement. « À la base, on devait être sponsorisé par une entreprise de cuisine mais finalement, c’est tombé à l’eau », glisse le Gaumais.
Un Anglais a décidé de tout plaquer pour se mettre dans la peau d'une chèvre quelques jours dans les Alpes suisses. Il raconte son expérience
Je n’avais pas le moral… j’étais un peu déprimé par les complexités de la vie humaine et tous les efforts pour gagner de l’argent.» Lassé de sa vie d’être humain, Thomas Thwaites, un graphiste londonien de 34 ans a décidé d’aller gambader dans les Alpes suisses en se mettant dans la peau d’une chèvre. Littéralement. Cette drôle d’idée lui est venue en observant le chien d’un ami qui était «joyeux, heureux de vivre» (un chien quoi). «Je me suis dit : ce serait pas formidable d’être un animal pendant quelque temps ? Je veux prendre des vacances de l’humanité.»
Il pense d’abord vivre comme un éléphant avant de réaliser que le pachyderme est trop proche de l'homme, parce qu’ils «peut être déprimé et devenir fou». Ce sera donc la chèvre (pourquoi pas après tout). Pour mieux se fondre parmi les troupeaux et brouter comme ses congénères, il s’est donc fait fabriquer des prothèses spéciales (jugez plutôt dans la vidéo ci-dessous) et a même subi une stimulation magnétique trans-crânienne (on ne sait pas ce que cela siginifie exactement) pour provoquer des lésions temporaires au cerveau et bloquer sa capacité de parler. Il aurait même pensé à se faire implanter un faux estomac pour mieux digérer l’herbe mais a dû abandonner de crainte de problèmes de santé.
Soutenu par le Wellcome Trust, une fondation consacrée à la santé basée à Londres, Thomas Thwaites a donc passé neuf mois à étudier la possibilité de devenir une chèvre, ou de s’en approcher le plus possible, avant d’aller vivre trois jours en septembre avec un troupeau, gambadant sur ses membres artificiels.
Une expérience pas si facile à vivre raconte-t-il aujourd’hui : «En tant que chèvre, j’ai trouvé beaucoup plus facile de grimper que de descendre… alors je me suis retrouvé très haut dans la montagne au milieu du troupeau. Le plus dur a été de faire reposer le poids du corps sur les bras pendant une longue période. Nous ne sommes pas bâtis pour ça», raconte-t-il avant de souvenir avec émotion : «Il y a eu un moment où tout s’est tu. C’était un peu comme quand on entre dans un bar, dans les westerns…» poursuit l’homme-chèvre qui s’est senti revivre lors de cette expérience : « Cette situation permet de se débarrasser du stress et de la frustration de la vie quotidienne, de ne plus avoir à se préoccuper de l’argent, de la famille ou de n’importe quoi d’autre. »
A la fois graphiste et performeur artistique, Thomas Thwaites espère que son projet contribuera au débat sur les défis que pose l’adoption du point de vue de l’autre. Il écrit un livre sur son expérience L’homme chèvre : en congé de l’humanité qui paraîtra en avril 2016