Les Reimsdoix - LOSC (Football champagne inside)

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2015, 22:07

Putain, fallait la mettre au 2° poteau là.....

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Sep 2015, 22:47

onsépri1bur par Ngog

racheum
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar karmelille » 26 Sep 2015, 08:29

Un but de chiotte en plus.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 26 Sep 2015, 14:41

Pas vu le match. C'était comment? Défaite méritée ou pas? Les +/-/nanaliz just?

Incroyable ce manque de chatte sur les poteaux depuis le début de saison comme même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 26 Sep 2015, 14:58

Un trés bon premier quart d'heure, ou on a étouffé Reims, et ou on se procure 3 occaz nettes. Puis ça c'est équilibré, et globalement Reims nous a maitrisé. Vu la 2éme mi-temps, la défaite n'est pas illogique, dommage qu'on ne concrétise pas notre bonne entame.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 26 Sep 2015, 14:58

Je suis allé lire les +/- de l'autre côté, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Apparemment ça reste très faible devant, Tallo maladroit, Benzia pèse peu, et sur le banc Nangis et Guirassy n'ont rien apporté. What else?
Pour l'instant on a l'impression d'avoir empilé des recrues moyennes en attaque.

En revanche Maignan semble être une bonne pioche pour l'avenir.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 26 Sep 2015, 16:17

Boufal se la joue un peu starlette, nan ?
Tallo effectivement m'a l'air tres mauvais et guirrassy .... aussi ! (copyright Bourvil)
pour Benzia, j'espere que c'est un manque de compétition, 1ere mi temps correcte puis en 2 eme mi temps, il n'a fait que de la merde ...
petite question: Guillaume devient quoi ? blessé ?
au milieu, Obbadi s'améliore et Bauthéac .... court

ce n'est pas avec cela que l'on verra des buts

guinness

Retour

Messagepar bérurier » 27 Sep 2015, 17:58

guinness a écrit:Tallo effectivement m'a l'air tres mauvais et guirrassy .... aussi ! (copyright Bourvil)

Tu veux dire Fernandel.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Sep 2015, 18:49

fernando a écrit:Je suis allé lire les +/- de l'autre côté, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Apparemment ça reste très faible devant, Tallo maladroit, Benzia pèse peu, et sur le banc Nangis et Guirassy n'ont rien apporté. What else?
Pour l'instant on a l'impression d'avoir empilé des recrues moyennes en attaque.

En revanche Maignan semble être une bonne pioche pour l'avenir.

Effectivement Maignan est assez impressionnant. Pas étonnant que Renard le préfère à Elana.
Devant, hormis Tallo, il s'agit de jeunes joueurs quasiment débutants en L1, il était assez probable qu'il leur faille un certain temps pour être au niveau. Quant à Tallo, il est intéressant par sa puissance mais n'a pas été efficace sur sa première occasion (sur le ballon du double poteau de Bauthéac. Nangis a peu pesé quand Guirassy a été muselé virilement (avec une grande complaisance de l'arbitre)
Au-delà d'un manque de réussite illustré par cette action de Bauthéac, laquelle pouvait conclure un premier quart d'heure où notre niveau était excellent, le souci est que l'on combine une phase de construction devant et une certaine irrégularité de certains des cadres (hier Basa et surtout Boufal).
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2015, 20:01

Dogue-son a écrit:Devant, hormis Tallo, il s'agit de jeunes joueurs quasiment débutants en L1, il était assez probable qu'il leur faille un certain temps pour être au niveau.

Enéfé, fallait pas s'attendre à ce que ça casse la baraque offensivement en début de saison. Et faut pas oublier tous les joueurs offensifs qui ont mis du temps à s'imposer au Lox (Bastos, Keita, Gervhino, Odemwingie...).
Faudra peut-être patienter 6 mois voire la saison prochaine pour que le Lox de Renard soit au point offensivement. En attendant c'est le chantier.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 27 Sep 2015, 21:53

y'a 2 grosses ocas' en 10 mn. C'est plus le même match si on déchatte pas.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Sep 2015, 22:44

faisons confiance, sinon Rodelin ça se passe bien
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2015, 09:24

tiens ouais vla qu'il marque des burs lui maintenant, cé pa banal

fernando

Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2015, 13:36

tin Basa sur le but, il doit être en train de penser à autre chose, à sa liste de courses pour le marché ou je ne sais quoi

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum