ursulet a écrit:Puisqu'on parle tjs de ces rois de fdp que sont les syndics, n'oublions pas foncia buat. Les mecs qui te facturent des classeurs 80€ pour ranger tes factures, bah ils te facturent aussi des contrats d'entretien de chaudiere qui ont été résiliés un an avant, eux aussi ils sont sur le podium du hall of fame des gros fdp pourris jusque la moelle.
Hahaha,, ils te prennent pour un FDP de hipster, defonce les.
Donc la ce week end, j'appelle savelys pour venir entretenir ma chaudiere qui est en panne et eux me disent que foncia a rompu le contrat. Mais continuent de ma facturer 16€/mois +5% de frais de gestion depuis un an...
ruitos a écrit:Perso les profiteurs je les invites plus....genre ceux qui te disent " à la maison je donne pas de coca à mes enfants, pas envie qu'ils deviennent gros".........le pb et qu'à chaque fois qu'ils viennent chez moi les enfants te boivent la bouteille de 2L, sans que ça choque les parents.....
GilbertSedman a écrit:ruitos a écrit:Perso les profiteurs je les invites plus....genre ceux qui te disent " à la maison je donne pas de coca à mes enfants, pas envie qu'ils deviennent gros".........le pb et qu'à chaque fois qu'ils viennent chez moi les enfants te boivent la bouteille de 2L, sans que ça choque les parents.....
Au futsal on appele cela un Nando :-)))
SAV a écrit:Les amis que t'invites à ton mariage, aux baptêmes...etc, puis quand leur tour arrive, ils te sortent inévitablement : ouais mais nous tu comprends, on fait un truc vite fait, en "civil", en petit comité, avec la famille proche seulement.
Enculés.
ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:Au futsal on appele cela un Nando :-)))
y'a faute là ! =)
pfff... a écrit:Tu vois que t es pd.
SAV a écrit:John Holmes a écrit:Quand je me re-marierai avec Gilbos, on invitera tout nos srabs du tiret à la Fistinière et ça sera open bar !
T'es content comme ça SAV....
Fallait pas provoquer.
Tu sais recevoir toi au moins...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)