[Mr] Cinéma

Messagepar bijams » 15 Oct 2015, 19:35

Yes.
Des mioches qui dorment, une femme qui dort, une bouteille de vin, 4 tablettes de Lindor et un bon polar.
Je prie dieu.

bijams

Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Oct 2015, 21:34

John Holmes a écrit:Ce balochard en bleu parle sans doute du biopic sur Stephen Hawkin

T''es trop fort.
ancien posteur

Retour

Messagepar Giallo » 17 Oct 2015, 19:21

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Très envie de voir Sicario

Ah bah pareil tiens. J'aime bcp Denis Villeneuve depuis "Incendies".

Je vais essayer d'aller le voir au cinéma celui-là.

Je rebondis là dessus, je ne sais pas si vous l'avez vu du coup, moi j'ai plutôt bien aimé. L'ambiance est bien cool surtout dans la première heure du film entre les scènes d'actions aux US et au Mexique. Il y a quelques défauts et longueurs mais dans l'ensemble c'est très bon, on se sent baladé par les personnages au même rythme que l’héroïne, c'est bien foutu. L'apparition de Jon Bernthal assez cool. Ensuite pour être franc on est quand même plusieurs crans en dessous d'Incendies et Prisoners.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 17 Oct 2015, 19:47

ah tiens pas encore vu Prisoners bonne idée

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 17 Oct 2015, 20:53

excellent Prisoners

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2015, 09:48

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2015, 10:30

Ca donne envie. Faut voir ce que ça va donner. Des belles images ne font pas forcément un bon flim, cf. Avatar ou le Hobbit par exemple.
Ca semble déjà éviter l'écueil de l'esthétique "jeux vidéos" des épisodes 1-2-3.

Joli rôle pour Mavuba en tous cas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2015, 10:36

Haaann ( solo )
Mavuba il aura son heure de gloire dans l adaptation des aventures de Diddy kong

Dageek

Retour

Messagepar gblosc » 20 Oct 2015, 10:52

Manu, tu as été payé combien pour le rôle ?

gblosc

Retour

Messagepar bijams » 20 Oct 2015, 13:25

A l'air carrément sympa, j'ai hâte !!

Si je comprends bien, le nouveau Jedi qui s'ignore c'est le black ?

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2015, 14:09

Pas bien vu au taff, mais où est Luke ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar gblosc » 20 Oct 2015, 14:13

Pas là, il avait piscine.

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2015, 14:42

bijams a écrit:A l'air carrément sympa, j'ai hâte !!

Si je comprends bien, le nouveau Jedi qui s'ignore c'est le black ?

A priori ce serait plutôt la fille en fait.

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 20 Oct 2015, 18:08

Ok. J'vois le genre de scénario.
Donc le nouveau Solo c'est le black ?

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2015, 18:17

Hey, j'suis pas comme lui !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2015, 18:52

Loul JH t es calé

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2015, 18:59

Bah ti aussi...

y'a le pron dans ma life cinématographique
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2015, 19:33

bon bah rdv derriere le rochey du kiné le 16 !

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2015, 19:44

Tu penses que toutes les salopes de jedis seront là ?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Oct 2015, 12:46

Nállez pas voir retour vers le futur. En 1985, Liberation nous prevenait:
    «un des plus consternants navets qu’ait produits la bande à Spielberg»
    «ramassis d’images le plus inoffensif que l’Amérique nous ait envoyé depuis des années»
    «d’une conception hystérique de la mise en scène» "Production Spielberg realisation Zemekis Resultat Nul "

Bah ouais, utiliser des teenagers et du rock n roll, cést aussi ca le grand satan americain selon Libe.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 21 Oct 2015, 14:29

Les chroniques ciné manquent souvent de nuance dans Libé.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 22 Oct 2015, 12:15

Une belle petite soirée retour vers le futur au Grand Rex hier...

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 26 Oct 2015, 10:04

Seul sur Mars : J'en attendais beaucoup puisqu'on parle énormément de ce film depuis des mois. En plus même la Nasa poste des trucs sur le film pour expliquer qu'il est très réaliste. Au final le film me laisse un goût d'inachevé, ou plutôt en fin de compte, un manque de goût. Certes ça semble assez "réaliste" (toutes proportions gardées) et n'importe qui s'intéressant de près ou de loin à la conquête spatiale trouvera un grand intérêt à ce film. Le problème est quand on se place du point de vue du spectateur de cinéma, tout ça manque cruellement de charme. Passé le côté "reconstitution" assez bluffant, c'est quand même un film ultra basique. Les émotions du personnage sont très peu exploitées, on se contente de blagues de Yankees qui deviennent parfois un peu lourdes d'ailleurs. L'administration de la Nasa avec ses méchants et ses gentils.... mouais. Et puis ce qui se passe sur Mars étant filmé presque comme un documentaire tourné par Watney ça manque quelque part cruellement de passages plus légers, de poésie. Bon après on va croire que j'ai détesté ce qui n'est pas le cas, mais je suis déçu car comme je le disais j'en attendais beaucoup.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Der » 26 Oct 2015, 14:36

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Oct 2015, 16:10

loul
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar isidore » 26 Oct 2015, 21:44

Snakedriver a écrit:Seul sur Mars : J'en attendais beaucoup puisqu'on parle énormément de ce film depuis des mois. En plus même la Nasa poste des trucs sur le film pour expliquer qu'il est très réaliste. Au final le film me laisse un goût d'inachevé, ou plutôt en fin de compte, un manque de goût. Certes ça semble assez "réaliste" (toutes proportions gardées) et n'importe qui s'intéressant de près ou de loin à la conquête spatiale trouvera un grand intérêt à ce film. Le problème est quand on se place du point de vue du spectateur de cinéma, tout ça manque cruellement de charme. Passé le côté "reconstitution" assez bluffant, c'est quand même un film ultra basique. Les émotions du personnage sont très peu exploitées, on se contente de blagues de Yankees qui deviennent parfois un peu lourdes d'ailleurs. L'administration de la Nasa avec ses méchants et ses gentils.... mouais. Et puis ce qui se passe sur Mars étant filmé presque comme un documentaire tourné par Watney ça manque quelque part cruellement de passages plus légers, de poésie. Bon après on va croire que j'ai détesté ce qui n'est pas le cas, mais je suis déçu car comme je le disais j'en attendais beaucoup.

bah, vuhier, et j'peux pas bcp plus plussoyer que ça .. tout pareil, cot cot michel

isidore

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Oct 2015, 22:09

Bah moi j'ai aimé. Je l'ai vu alors que j'étais venu voir un autre film dont la salle était pleine et du coup bonne surprise.

J'avais peur de revoir les mêmes scènes du mec tout seul qui psychote ou s'invente un ami imaginaire, tout en surmontant des obstacles improbables tous les deux jours. Et finalement on suit la vie de Watney dans son quotidien parfois le plus "banal" (on est sur Mars quand même hein) et pourtant sans ennui. J'ai également été surpris par la dose d'humour dans le film, chose assez inhabituelle pour un film de Ridley Scott.

Ca reste évidemment un blockbuster américain avec ses codes et certains personnages assez caricaturaux mais j'ai passé un bon moment et les 2h30 sont passées très vite.

A l'inverse, je me suis refait Blade Runner hier aprem et je ne me souvenais pas à quel point c'est lent. Je me suis franchement fait chier.

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 26 Oct 2015, 23:00

A l'inverse, je me suis refait Blade Runner hier aprem et je ne me souvenais pas à quel point c'est lent. Je me suis franchement fait chier.

Va dans le métro Satanas !!
je demande le ban du parisien !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Oct 2015, 01:13

:-)
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2015, 15:08

stikky a écrit:

Va dans le métro Satanas !!
je demande le ban du parisien !

tain mais +1 quoi

On parle d'un des meilleurs films de SF jamais réalisés, avertissement niveau 4+blâme+ban immédiats

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum