[Mr] Cinéma

Messagepar Giallo » 31 Oct 2015, 11:32

anal is just
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar RAGUNE » 02 Nov 2015, 15:54

THE VISIT :

8/10. J'ai vraiment aimé. Très original comme film d'horreur. On flippe, on s'marre, on flippe, on s'marre.
Merci au gamin qui reste excellent

FDP de scolaires qui se croient dans leurs salons

PARANORMAL ACTIVITY 5 3D :

6/10. Moyen. Il est temps que cela s'arrête. Merci la 3D néanmoins. Particulièrement durant les scènes de vision nocturne.

FDP de scolaires...toujours....

EVEREST :

7/10. Long à démarrer. Histoire vraie qui tient en haleine néanmoins. les 40 dernières minutes sont exaltantes et flippantes.

SEUL SUR MARS :

7/10. 2H10 de film très sympa. Merci à Damon pour ses pointes d"humour. Les décors sont de toute beauté.
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2015, 18:16

Le compositeur Hans Zimmer lance sa première tournée mondiale

On le connaît pour les bandes originales devenues légendaires de Gladiator, Le Roi Lion ou encore Thelma et Louise. Dans le milieu de cinéma, il est aussi le père de l’« Inception sound », ce bruit électronique sourd devenu le leitmotiv des bandes-annonces des blockbusters américains. Le compositeur américain Hans Zimmer, 58 ans, a annoncé lundi 2 novembre qu’il partait pour la première fois en tournée mondiale à partir du 6 avril 2016.

Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Hongrie ou encore France feront partie des destinations d’Hans Zimmer, oscarisé en 1994 pour la bande-son du film de Disney Le Roi Lion.

« Réaliser une telle tournée était quelque chose dont j’avais toujours rêvé, et je suis ravi que ce jour soit enfin arrivé », a expliqué Hans Zimmer dans un communiqué de presse diffusé par le site Consequence of sound. Le compositeur a également promis la présence sur scène à ses côtés d’« amis talentueux », dont il n’a pas révélé l’identité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2015, 18:17

RAGUNE a écrit:PARANORMAL ACTIVITY 5 3D :

6/10. Moyen. Il est temps que cela s'arrête.

En ce qui me concerne, il était temps que ça s'arrête après le 1er volet. Voire avant.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 03 Nov 2015, 21:15

Bref le cinéma c'est caca.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar matcheu » 03 Nov 2015, 21:28

Et merci à vous de rendre le cinéma intelligent, ça me conforte dans ma position.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar djezon-15 » 03 Nov 2015, 21:42

régression...sans plus, vu ce qu a pondu avant amenabar, il est en dessous de son niveau habituel

djezon-15

Retour

Messagepar Dageek » 04 Nov 2015, 11:26

fernando a écrit:Le compositeur Hans Zimmer lance sa première tournée mondiale

On le connaît pour les bandes originales devenues légendaires de Gladiator, Le Roi Lion ou encore Thelma et Louise. Dans le milieu de cinéma, il est aussi le père de l’« Inception sound », ce bruit électronique sourd devenu le leitmotiv des bandes-annonces des blockbusters américains. Le compositeur américain Hans Zimmer, 58 ans, a annoncé lundi 2 novembre qu’il partait pour la première fois en tournée mondiale à partir du 6 avril 2016.

Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Hongrie ou encore France feront partie des destinations d’Hans Zimmer, oscarisé en 1994 pour la bande-son du film de Disney Le Roi Lion.

« Réaliser une telle tournée était quelque chose dont j’avais toujours rêvé, et je suis ravi que ce jour soit enfin arrivé », a expliqué Hans Zimmer dans un communiqué de presse diffusé par le site Consequence of sound. Le compositeur a également promis la présence sur scène à ses côtés d’« amis talentueux », dont il n’a pas révélé l’identité.

Image

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 09 Nov 2015, 10:40

Régression :
En gros, une secte satanique commet des crimes horribles et on suit l'enquête d'un flic qui tente de faire tomber la secte. Un bon film.

The Lobster :
J'y allais avec un peu d'appréhension, j'avais pas envie de me farcir un navet intello hyper chiant et pourtant il y avait une chance sur deux. Bon alors il y a certes un côté arty sophistiqué qui en énervera plus d'un. Surtout qu'au final, c'est pas 2001 l'odyssée de l'espace non plus, c'est très facile à comprendre, le film est une métaphore qui met en avant l'absurdité de la pression sociale concernant les couples, qu'elle vienne de la société ou même celle que l'on s'inflige nous-même (nécessité de se trouver des points communs par exemple). Tout ça est sublimé par des images superbes et une absurdité de tous les instants qui fait quand même claquer beaucoup de barres. Le film s'essouffle dans sa deuxième moitié après l'apparition de Léa Seydoux (ce qui n'est pas de son fait car elle y est plutôt juste). Colin Farrell livre une prestation vraiment excellente quant à lui.

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 09 Nov 2015, 14:09

Mouscron : sortie mondiale du film sur Cristiano Ronaldo ce lundi soir

Fans de foot, fans de Cristiano Ronaldo, ce documentaire est pour vous. Anthony Wonke, le réalisateur britannique, va vous faire découvrir l’envers du décor du triple Ballon d’or.
À travers ce long-métrage, vous allez probablement changer d’avis si vous trouvez que le joueur portugais donne l’impression d’être imbu de sa personne. Le réalisateur a passé quatorze mois avec le buteur du Réal Madrid. Dans ce film de 2 h 08, vous pourrez découvrir l’intimité de Cristiano Ronaldo. Plusieurs de ses proches y sont interviewés (Cristiano Ronaldo Junior, le fils de Cristiano, Maria Dolores dos Santos Aveiro, sa mère…).
Élu sportif le plus généreux
On y voit notamment la maman de Cristiano exposer son déchirement lorsqu’elle a envoyé son fils à Lisbonne à l’âge de 12 ans.
L’attaquant de 30 ans se dévoile également avec son fils qui lui demande : « Quand rentres-tu ? » Le serial buteur, alors en déplacement, ne peut retenir son émotion. Dans un autre extrait, Cristiano Junior annonce qu’il aimerait devenir gardien de but : « OK, papa ? » « Un gardien de but, tu me fais marcher. ».
Dans ce film, vous allez aussi découvrir son agent, Jorge Mendes. Les deux hommes ont construit une véritable histoire d’amitié. Le footballeur portugais, né le 5 février 1985 à Funchal, a été élu sportif le plus généreux en août dernier par une association américaine.
Ronaldo le film, lundi 9 novembre dès 20h, cinéma Forever, rue de la Marlière, 31 à 7700 Mouscron. Tarif unique : 13 €.

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 09 Nov 2015, 14:11

LOL

T y va ? Tu nous fera une critique[rss] ?

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Nov 2015, 14:11

manulosc a écrit: Tarif unique : 13 €.

C'est en 3D à ce prix là ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 09 Nov 2015, 14:47

enfin un vrai film dans ce topic, merci manu

ruitos

Retour

Messagepar bijams » 09 Nov 2015, 14:48

2h08 de Cristiano Ronaldo pour 13€.
C'est cadeau.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 09 Nov 2015, 14:50

Avec les inoubliables et passionantes interview de maman et fiston, ça doit être un grand moment.

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 09 Nov 2015, 15:27

vivement le film sur Marvin

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 09 Nov 2015, 15:43

Snakedriver a écrit:vivement le film sur Marvin

Ils ont déjà sorti plusieurs séries sur la vie de Marvin :
Urgences, Dr House, Greys Anatomy, etc

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 09 Nov 2015, 15:44

...Corky..

Dageek

Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Nov 2015, 15:54

Non, ça c'était sur Jourdren
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 09 Nov 2015, 19:14

=)

fernando

Retour

Messagepar SAV » 09 Nov 2015, 20:04

gblosc a écrit:

Walking Dead, les Revenants...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 09 Nov 2015, 20:34

SAV a écrit:
gblosc a écrit:

Walking Dead, les Revenants...

il joue aussi dans Les Charlots, le film de la saison 2015/2016

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 11 Nov 2015, 21:52

I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Nov 2015, 22:01

loul
à l'époque ou les licences Marvel n'intéressait Hollywood !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 12:17

Y'a l'air d'y avoir de l'action.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 14:54

Quelqu'un a vu le dernier James Bond?

Les critiques sont visiblement moins enthousiastes que pour Skyfall.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 12 Nov 2015, 15:06

Pas vu. Mais effectivement moins bon accueil, à priori le piratage de Sony en plein tournage serait responsable du remaniement de scénario en cours de route et certaines choses seraient plus que bâclées.
Pour Skyfall, y avait quand même eu une hype assez inexpliquable, c était plutôt bon mais trop de trucs WTF

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 15:08

Skyfall, je l'ai trouvé très bon hormis la dernière demi-heure vraiment longuette avec cette fusillade interminable.
Globalement tout le passage à la fin en Ecosse je l'ai trouvé assez dispensable.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 12 Nov 2015, 15:11

franchement, les james bond c'est trop bidon...

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 12 Nov 2015, 15:16

ruitos a écrit:franchement, les james bond c'est trop bidon...

Nan mais c'est du racimse anti briton ça !
Tu préfèrerais un "Manu Band" j'imagine ?

gblosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum