Dogue-son a écrit:bien sûr que si, on facilite le boulot adverse c'est un fait.
On a le coeur sur la main, on nous prendra jamais ça.
pfff... a écrit:fernando a écrit:Sacré bizutage pour Antonetti.
A sa décharge groupe bien diminué, et match à l'extérieur contre une équipe en pleine bourre. Au moins il aura pu mesurer l'ampleur de la tâche qui l'attend.
t qs vu Angers en pleine bourre toi? J aivu le losc se faire defourailler par une èquipe de l2. Serieusement.
fernando a écrit:pfff... a écrit:fernando a écrit:Sacré bizutage pour Antonetti.
A sa décharge groupe bien diminué, et match à l'extérieur contre une équipe en pleine bourre. Au moins il aura pu mesurer l'ampleur de la tâche qui l'attend.
t qs vu Angers en pleine bourre toi? J aivu le losc se faire defourailler par une èquipe de l2. Serieusement.
En pleine réussite si tu préfères. C'est un promu 2nd après 15 journées, c'est pas anodin.
Je te crois volontiers si tu me dis qu'ils sont crados à regarder, j'ai vu aucun de leurs matchs. Mais au moins jusqu'à présent ils sont costaux, efficaces et en confiance.
fernando a écrit:pfff... a écrit:ANGERS DEUXIEME PUTAIN. CAEN QUATRIEME. CE CHAMPIONNANT NE VAUT RIEN.
La L1 est devenu le championnat d'Ecosse avec l'arrivée des millions qataris. Je m'y attendais.
Trixt foot.
rodolfo a écrit:C'est plutôt les lois françaises que les millions quataris qui ont tué la L1 et le foot en France.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:C'est plutôt les lois françaises que les millions quataris qui ont tué la L1 et le foot en France.
La fiscalité en L1 est bien supérieure à ce qu'elle est dans les grands championnats européens, et ça ne date pas d'hier.
Les clubs français, à quelques exceptions près, n'ont jamais été très performants dans les coupes européennes.
Avec ses pétro-dollars, le PSG a des bons résultats en ligue des champions, pour le reste les autres clubs français sont toujours aussi médiocres. Sur le plan européen ça ne change pas grand chose au final.
En revanche l'argent qatari a tué l'intérêt de la L1 (voire de toutes les compétitions nationales), et je ne vois pas trop ce que Hollande vient faire là-dedans...
Après la fiscalité a bon dos aussi. En europa league les clubs français se font de plus en plus souvent dérouiller par des clubs aux budgets moindres, belges, danois, chypriotes, roumains et j'en passe.
La ligue des champions étant désormais inaccessible à la plupart des clubs, et ceux qui s'y qualifient jouant surtout les sparring-partners dans leur groupe, je ne comprendrai jamais comment les clubs français peuvent prendre la C3 avec autant de désinvolture.
Xylophène a écrit:Il y a aussi une absence totale de stratégie sportive et "populaire" autour du foot français.
Tu regardes Jour de Foot, tu déprimes totalement. Le jeu est restrictif et haché par les coups de sifflet de l'arbitre, les stades sont à moitié vides, les maillots défigurés par 5 ou 6 sponsors. De moins en moins de monde a envie de se taper "ça" tellement c'est laid.
C'est l'image du foot français qui est de plus en plus désastreuse : de plus en plus de passionnés en ont marre d'être méprisés par les dirigeants et les spectateurs occasionnels préfèrent rester chez eux regarder la Premier League ou le Barça.
Finalement, le foot français est en train de mourir à petit feu mais t'as toujours les mêmes andouilles et leur bilan désastreux à sa tête (Le Graët, Thiriez).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 49 invité(s)