(O1T) CAEN - LILLE : se sortir les tripes !

Messagepar manulosc » 05 Déc 2015, 22:27

but de caen

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 05 Déc 2015, 22:27

Et merde, dro dard

gblosc

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Déc 2015, 22:31

Boufal a repris un jaune???

rodolfo

Retour

Messagepar Nougets » 05 Déc 2015, 22:52

La victoire qui fait le plus plaisir depuis le début de la saison.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Déc 2015, 22:53

Merci M Antonetti!

rodolfo

Retour

Messagepar gblosc » 05 Déc 2015, 22:54

Bravo à nos jouors.
La valeur de l'équipe s'est améliorée de quelques Miyons d'euros, c'est le principal.

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Déc 2015, 22:54

j'ai jamais douté du Barça du Nord
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 05 Déc 2015, 23:20

La qualif pour l'Europe est possible

ruitos

Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Déc 2015, 23:25

l'air de rien, ça fait 4 buts en 10 matchs pour Benzia
Dernière édition par Dogue-son le 05 Déc 2015, 23:30, édité 1 fois.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar gblosc » 05 Déc 2015, 23:27

Vivement le mercatix hivernal pour pouvoir diminuer le déficit !

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2015, 00:27

Renard n' avait pas capté que Benzia porte le numéro 9?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2015, 10:32

Pas vu le match, c'était bien apparemment. La sortie de Balmont sur blessure a-t-elle été bénéfique?

Sinon des +/-/analiz just?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Déc 2015, 10:55

Mes + :
- Deux buts en un match
- Solidité défensive (beaucoup de tirs pour Caen, mais des tirs lointains pour la plupart et Enyeama pas beaucoup sollicité)
- Quelques contres bien menés (cf. 1er but)
- Marvin dans le dur physiquement mais intéressant dans le jeu
- Benzia. La différence entre le Benzia du début de saison (jamais bien placé, aucune prise de risque en 1 vs 1, pas d'initiative, les hésitations avant de tirer au but) et celui de ces dernières semaines est assez incroyable. Le changement de coach lui a fait du bien psychologiquement.
- Le retour d'Obbadi. Moins agressif que Balmont, mais beaucoup plus intéressant offensivement.

Mes - :
- Les 25 premières minutes où on arrive pas à sortir un ballon proprement et les 10 dernières où on recul trop.
- Bouffal qui revient de suspension et qui prend un carton.
- Sidibé a l'air cramé. Souvent en retard surtout défensivement. Provoque le péno Caennais.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2015, 11:15

Merci kaptn.

Benzia, Martin, bcp de bonnes nouvelles...

Et mine de rien Soumaoro commence à faire son trou, pas grand monde aurait misé sur lui.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Déc 2015, 11:33

Je ne comprends pourquoi on ne mise pas sur lui et Pavard. Deux jeunes, formés au club, qui ont une bonne marge de progression. Basa est plus sur la fin et Civelli a plus 20 ans...

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Déc 2015, 13:54

fernando a écrit:Pas vu le match, c'était bien apparemment. La sortie de Balmont sur blessure a-t-elle été bénéfique?

Balmont était constamment en retard, donc oui, la rentrée d'Obbadi fut bénéfique

Eneyama: moyennement sollicité mais il a été peu rassurant en relâchant tous les ballons
Sidibé; cuit mais quelle belle passe pour Benzia
Soumaoro: quelques moments de panique, quelques soucis avec Delort mais un match solide néanmoins
Civelli: lui aussi gêné par Delort, jamais élégant mais toujours le premier au feu
Corchia: lâché par Balmont, il a souffert au début mais c'est bien rattrapé ensuite
Mavuba: un peu juste physiquement mais a fait le boulot hormis une perte de balle qui aurait peu coûter cher
Balmont: jamais dans le coup avant de sortir blessé
Martin: lui aussi a semblé juste physiquement mais son sens du jeu est toujours très utile
Bauthéac: moins percutant que mercredi mais a confirmé sa progression
Boufal: quelques bonnes choses dont le magnifique début du contre. a semblé manquer logiquement de rythme. un carton qui lui vaudra encore une suspension
Benzia: un sens du but et une technique d'avant-centre au-dessus de la moyenne. et en plus n'a pas ménagé sa peine dans le pressing et la récupération

Les entrants:
Obbadi: propre et efficace même s'il a eu du mal à finir le match
Tallo: insignifiant
Amadou: a fait le pressing demandé pendant ses dix minutes de jeu

Les anciens:
Delaplace: un bon match malgré une ou deux pertes de balles très dangereuses
Rodelin: toujours le même. une bricole par demi-heure et a soigneusement évité de croiser le chemin de nos centraux.

Dogue-son

Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Déc 2015, 14:17

Benzia: un sens du but et une technique d'avant-centre au-dessus de la moyenne. et en plus n'a pas ménagé sa peine dans le pressing et la récupération

C est nouveau ça. ..
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2015, 15:25

kaptn_kvern a écrit:Je ne comprends pourquoi on ne mise pas sur lui et Pavard. Deux jeunes, formés au club, qui ont une bonne marge de progression. Basa est plus sur la fin et Civelli a plus 20 ans...

C'est vrai. Basa et Civelli c'est pas vraiment l'avenir.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2015, 15:27

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Pas vu le match, c'était bien apparemment. La sortie de Balmont sur blessure a-t-elle été bénéfique?

Balmont était constamment en retard, donc oui, la rentrée d'Obbadi fut bénéfique

Eneyama: moyennement sollicité mais il a été peu rassurant en relâchant tous les ballons
Sidibé; cuit mais quelle belle passe pour Benzia
Soumaoro: quelques moments de panique, quelques soucis avec Delort mais un match solide néanmoins
Civelli: lui aussi gêné par Delort, jamais élégant mais toujours le premier au feu
Corchia: lâché par Balmont, il a souffert au début mais c'est bien rattrapé ensuite
Mavuba: un peu juste physiquement mais a fait le boulot hormis une perte de balle qui aurait peu coûter cher
Balmont: jamais dans le coup avant de sortir blessé
Martin: lui aussi a semblé juste physiquement mais son sens du jeu est toujours très utile
Bauthéac: moins percutant que mercredi mais a confirmé sa progression
Boufal: quelques bonnes choses dont le magnifique début du contre. a semblé manquer logiquement de rythme. un carton qui lui vaudra encore une suspension

Les entrants:
Obbadi: propre et efficace même s'il a eu du mal à finir le match
Tallo: insignifiant
Amadou: a fait le pressing demandé pendant ses dix minutes de jeu

Les anciens:
Delaplace: un bon match malgré une ou deux pertes de balles très dangereuses
Rodelin: toujours le même. une bricole par demi-heure et a soigneusement évité de croiser le chemin de nos centraux.

Merci pour ces commentaires DS.

Eneyama n'est plus aussi décisif depuis le début de saison.

Mavuba et Balmont, ils déclinent doucement, les entraîneurs passent mais ils gardent leur statut de titulaires indéboulonnables, de cadres sur et en dehors du terrain.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Déc 2015, 16:20

Dans l'état d'esprit, ils sont toujours là, même s'ils sont moins décisifs (surtout Balmont pour le coup, qui galère bien physiquement et peine à se projeter comme il pouvait le faire auparavant). J'aimerai vraiment voir Obbadi plus souvent. Par contre dire qu'Enyeama est moins décisif ??? C'est pas parce qu'il a relâché deux ballons hier que son début de saison est moisi.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2015, 16:29

J'ai pas dis que son début de saison est moisi, ça reste un des très bons gardiens du championnat, mais il n'est plus dans une période stratosphérique comme lorsqu'il alignait les clean sheets et multipliait les parades de oufs dans un même match. Il était juste phénoménal lors de la 1re saison de Girard, il faisait gagner des matchs à lui tout seul.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2015, 16:30

on avait pas la même défense non plus !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2015, 16:34

J'ai pas vraiment l'impression qu'on concède plus d'occasions qu'à l'époque.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Déc 2015, 16:39

Eneyama a été moyen hier mais on ne peut pas dire que son début de saison est moisi. Suffit de se rappeler du dernier arrêt face à Angers.
Pour Mavuba, je n'ai pas l'impression qu'il décline vraiment.
Balmont est bien plus vieux, c'est logique qu'il baisse même si beaucoup de joueurs aimeraient avoir ce niveau et cette activité.
Je ne pense pas qu'il soit d'ailleurs indéboulonnable mais il y a un vrai manque de solutions au milieu. Les jeunes (Meité et Amadou) ne sont pas au niveau, Martin a fait finalement récemment son retour en tant que titulaire plausible quand Obbadi sort de blessure.
Pour ce qui concerne Pavard et Soumaoro, aligner deux jeunes dans l'axe est quand même très risqué tant ces postes tolèrent assez peu l'erreur. Une solution mixte comme hier est bien meilleure.
Le vrai mystère est la disparition de Pavard, vu que le changement d'entraineur ne l'a pas sorti du placard. Sans doute connait-il une période de moins bien, ce qui n'est pas si étonnant à son age et après avoir connu un été chargé

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 06 Déc 2015, 17:16

PAr contre Boufal qui reprend un jaune, je te l'enverrai pour 20 tours de terrain moi....

C'est pas possible.....

rodolfo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Déc 2015, 21:02

+1 c'est ce que je me suis dis quand il l'a pris.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2015, 14:41

Superbes les 2 burs de Benzia, bcp de sang-froid.

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 07 Déc 2015, 14:43

Il n’empêche, la sortie de Balmont a coïncidé avec la fin de l'ultra-domination normande.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Déc 2015, 17:26

Balmont est un espoir, il faut attendre.

rodolfo

Retour

Messagepar Xylophène » 08 Déc 2015, 17:26

2 victoires de suite : y'aurait pas comme qui dirait un double effet Frédo ?
https://lanichedudogue.wordpress.com/20 ... fet-fredo/
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum