[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar Dageek » 11 Déc 2015, 10:03

Oui, mai lé franssé seron conten

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 11 Déc 2015, 11:58

rhumcoke a écrit:Je préfère Evra et Benzema que Digne et Giroud.

Si la suspension de Benzema est maintenue, on est bien dans la merde pour Juin.

Il a mis bcp de buts importants en EDF Benzema? Faudrait voir dans le détail, mais j'ai l'impression qu'il a scoré contre des petites équipes et rarement dans les grands matchs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 11 Déc 2015, 12:11

L équipe de France n a pas joué un nombre conséquent de grands matchs non plus.
Il n a pas marqué contre l Allemagne mais il a fait le job avant. C est pas ce serial buteur comme Ronaldo avec sa sélection, mais on a d autres capables de marquer. Après, il a un bagage plus important que Giroud,

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Déc 2015, 12:25

rhumcoke a écrit:Je préfère Evra et Benzema que Digne et Giroud.

Si la suspension de Benzema est maintenue, on est bien dans la merde pour Juin.

Mais lol Despé! quel humour !!

rodolfo

Retour

Messagepar despe » 11 Déc 2015, 12:44

Superbe Giroud en pointe...
despe

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Déc 2015, 12:51

Tu n'as pas que lui.

Celà dit, un bon bucheron comme Giroud en pointe ca fatigue les défenses.

Tu mets un Martial ou un Coman à côté, voir un Griezmann...

Giroud marque aussi dans les grands matchs.

Benzema, c'est depuis sa dernière année à Lyon que je l'ai pris en grippe, et il n'a pas changé d'un iota.

rodolfo

Retour

Messagepar despe » 11 Déc 2015, 12:58

En EdF, Giroud n'est pas mieux que Benzema.

surtout que sur les derniers "grands matchs" (donc coupe du monde 2014 et barrage vs Ukraine) Benzema a plus pesé

(Et non moi je n'ai pas Giroud en grippe)
despe

Retour

Messagepar Giallo » 11 Déc 2015, 13:22

moi j'aime ni Giroud ni Benzema.

sinon ça va vous ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ursulet » 11 Déc 2015, 14:22

fernando a écrit:
gblosc a écrit:La même pour Evra SVP ?

+1, et on aura ptet enfin envie de supporter l'EDF

et encore un post qui fait le jeu du FN. Nous ne sommes plus dupes monsieur fernando.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Déc 2015, 17:15

Faut arrêter avec ce fdp de Benazem, on a largement de quoi le remplacer tout ce fdp d'Evra.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Déc 2015, 17:26

ah bon
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Déc 2015, 17:28

ben ouais, j'te le dis moâ
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 11 Déc 2015, 17:42

John Holmes a écrit:Faut arrêter avec ce fdp de Benazem, on a largement de quoi le remplacer tout ce fdp d'Evra.

C'est bôô, on dirait du Zaz. (de PL)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Déc 2015, 18:02

Der a écrit:
John Holmes a écrit:Faut arrêter avec ce fdp de Benazem, on a largement de quoi le remplacer tout ce fdp d'Evra.

C'est bôô, on dirait du Zaz. (de PL)

Merki pour ce compliment, ça me va droit o cœur et au cul !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2016, 22:23

«Il faut dire quoi ? À mort l'Arabe ? », s'insurge Noël le Graët à propos de Karim Benzema et son implication dans l'affaire de la sextape

Dans l'émission L'Equipe Enquête (ce lundi soir, 20h45, sur L'Equipe 21), le président de la FFF, Noël Le Graët revient sur les sujets chauds qui secouent le football français. Dont l'affaire Benzema.

Ce lundi soir (20h45), L’Equipe Enquête, le magazine de la rédaction de L’Equipe 21, consacre une grande partie de son numéro de rentrée à la situation du football hexagonal à travers un documentaire intitulé «Le football français pique sa crise».

Noël Le Graët, le président de la Fédération, a accepté de visionner ce sujet, jeudi dernier, avant d’accorder une interview dans laquelle il revient longuement sur tous les sujets sensibles auxquels il est confronté depuis quelques mois et sur lesquels il a été mis en cause, notamment l’affaire Benzema. «Ceux qui disent que cela a été mal géré, cela les regarde, affirme-t-il notamment. Nous, on est bien dans nos baskets. A la Fédération, on ne perd pas beaucoup de procès et on est souvent attaqués. Cette affaire est navrante, elle nous gêne mais il y a de l’affection. Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête. Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ? Qu’est-ce que c’est que tous ces gens qui m’écrivent pour me dire "Benzema dehors" ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l’entends.»

«Peut-être que j'ai ce côté là, défendre l'indéfendable»

En attendant de connaître les suites judiciaires de cette affaire de chantage qui touche Mathieu Valbuena, Karim Benzema, mis en examen en novembre, Le Graët affirme que selon les textes de la Fédération, il faudrait que les deux joueurs puissent être entendus pour que la commission de discipline puisse se prononcer. «J’ai toujours été assez proche de (Benzema) parce que je connais un peu ses difficultés d’enfance, poursuit encore le président de la FFF. Peut-être que j’ai ce côté là, défendre un peu l’indéfendable, ça m’arrive. Mais je n’ai jamais vu un tel traitement (médiatique). Jamais.»

Dans cette interview, Noël Le Graët revient également sur le conflit personnel qui l’oppose à Frédéric Thiriez, son homologue de la Ligue. «Je reconnais que ce n’est pas ce qu’il y a de plus performant dans nos communications. Qui a commencé ? C’est toujours un peu compliqué. (…) Je vous donnerais presque raison sur ce plan-là. Ça ne m’amuse pas mais ça ne m’empêche pas de dormir.» En fin d’entretien, il évoquera, enfin, son avenir, affirmant qu’il a déjà pris la décision de se présenter, ou non, à la prochain élection fédérale, en mars 2017.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 18 Jan 2016, 22:37

me suis arrêté au tire, qui est tout simplement lamentable...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ruitos » 18 Jan 2016, 22:44

tout ça à cause de Valbuena...

A mort l'espagnol!!!

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2016, 22:55

stikky a écrit:me suis arrêté au tire, qui est tout simplement lamentable...

Le reste est à l'avenant.

et +1 avec ruitos, c'est le nabot qui a provoqué

fernando

Retour

Messagepar boban » 19 Jan 2016, 16:22

fernando a écrit:
stikky a écrit:me suis arrêté au tire, qui est tout simplement lamentable...

Le reste est à l'avenant.

et +1 avec ruitos, c'est le nabot qui a provoqué

Oui mais là pour le coup il n'avait pas simulé...

Taant qu'on aura des "Thiriez" ou des "Le Graet" à la tête du football français, on ira droit dans le mur.

boban

Retour

Messagepar rodolfo » 19 Jan 2016, 20:55

Thiriez < Le Graet < Michel Platini < Zinedine Zidane < Franck Ribery < Star dust

rodolfo

Retour

Messagepar gblosc » 19 Jan 2016, 21:09

Zahia C==8 Franck Ribery

gblosc

Retour

Messagepar rodolfo » 19 Jan 2016, 21:20

Valbuena C==8 Benzema

rodolfo

Retour

Messagepar gblosc » 19 Jan 2016, 23:51

Valbuena C==8 Benzema 8==D Zahia

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 02 Fév 2016, 09:33

Affaire de la sextape: le contrôle judiciaire de Benzema bientôt levé?

INFO RMC SPORT. La juge en charge de l’affaire dite de la sextape de Mathieu Valbuena serait prête à lever le contrôle judiciaire qui frappe actuellement Karim Benzema, et empêche les deux hommes de se voir, notamment avec l’équipe de France. Une décision qui pourrait tomber avant les deux prochains matches des Bleus, fin mars.

L'espoir de jouer l'Euro avec les Bleus renaît pour Karim Benzema. Après avoir été auditionné la semaine dernière pour la deuxième fois depuis le début de l'affaire de la sextape dans laquelle il est mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" sur Mathieu Valbuena, l'attaquant du Real Madrid devrait voir sa situation bientôt évoluer.

D'après nos informations, la juge Nathalie Boutard serait prête à lever le contrôle judiciaire qui frappe Benzema, ce qui l'empêche d'entrer en contact avec Valbuena. Une décision qu'elle pourrait prendre d'ici aux prochains matches de l'équipe de France (aux Pays-Bas le 26 mars, contre la Russie le 29 mars).

La relaxe ou le tribunal

Deux solutions s'offriraient alors à la juge d'instruction versaillaise : soit relaxer Benzema, soit le renvoyer devant le Tribunal correctionnel pour ce délit passible de 5 ans de prison.

Cette levée du contrôle judiciaire est en tout cas très attendue par la Fédération française de football, qui avait décidé début décembre d'écarter Benzema des Bleus tant que l'affaire n'aurait pas évolué. Le président de la FFF, Noël Le Graët, souhaite organiser une rencontre entre Benzema et Valbuena avec Didier Deschamps, avant de décider si le Madrilène est de nouveau sélectionnable.

manulosc

Retour

Messagepar guinness » 02 Fév 2016, 11:30

Putain, ce lobbying "pro Benzema", cela devient flagrant, là, Manu, arrete un peu !!

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 02 Fév 2016, 11:32

j ai rien fait

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2016, 11:47

guinness a écrit:Putain, ce lobbying "pro Benzema", cela devient flagrant, là, Manu, arrete un peu !!

C'est gerbant.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2016, 11:49

guinness a écrit:Putain, ce lobbying "pro Benzema", cela devient flagrant, là, Manu, arrete un peu !!

Pour Thiago Silva, Karim Benzema est «indispensable» en équipe de France

Thiago Silva, le capitaine du PSG, s'est montré dithyrambique au sujet de Karim Benzema, un attaquant «indispensable» en équipe de France.

«On connait très bien la qualité de Benzema. Je pense qu'un joueur comme ça est indispensable pour toutes les équipes nationales», a déclaré Thiago Silva sur RTL. «Je pense que même pour le Brésil on a besoin d'un attaquant comme ça, technique, qui se place bien sur le terrain», a poursuivi l’ancien capitaine du Brésil.

«Je pense que c'est un joueur extraordinaire pour toutes les équipes. Après je ne sais pas ce que pense Deschamps de la situation mais moi je pense qu'il est indispensable», a ajouté le défenseur central du PSG. Karim Benzema est mis en examen dans l’affaire de la sextape. L’attaquant du Real Madrid pourrait toutefois voir son contrôle judiciaire levé dans la journée.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 02 Fév 2016, 12:00

Ils l'ont payé combien pour sortir cette ânerie?

En même temps, pour les défenseurs brésiliens, avoir un attaquant comme ça à gérer, c'est un peu les vacances.

rodolfo

Retour

Messagepar Dageek » 02 Fév 2016, 12:16

Ah bon ?

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum