la vie est douce au QSG

Messagepar fernando » 27 Jan 2016, 15:07

rodolfo a écrit:Mais vu le contrat qu'il a au Bayern........ Va vraiment falloir qu'ils allongent au QSG, ce qui me semble peu probable.


Pourront toujours se rabattre sur Jelen s'ils veulent absolument signer une star polonaise pour fidéliser la clientèle wasquehalienne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Jan 2016, 16:09

GROSIKI au PSG !!!!!
Vu dans l'équipe, il propoesrait 100 millions au Bayern pour Lewandosky
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Jan 2016, 16:20

guinness a écrit:GROSIKI au PSG !!!!!
Vu dans l'équipe, il propoesrait 100 millions au Bayern pour Lewandosky

100 Miyons, ça devient le tarif de base ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Jan 2016, 16:26

En même temps surement le meilleur 9 au monde avec Suarez
J'ai aussi lu une rumeur a environ 30/35 pour Michy et 20 pour nkoudou loulouloul
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Jan 2016, 18:35

C'est une blague pour Grozicki???

Sinon, je réitère, c'est un joueur international qui n'est pas dégueu. JE le prendrais au Losc moi.

Manu? tu fais quoi, là?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Jan 2016, 18:37

envie que la cellule recrutement ce deplace surement
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Jan 2016, 20:01

@Rodolfo ... biensur que c'est une blague, on connait ton penchant pour Grosiky :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Fév 2016, 23:35

presque aussi bien que les Bastiais

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2016, 22:33

PSG : Laurent Blanc résilie et part avec 22 millions d'euros

Laurent Blanc n’est plus l’entraîneur du PSG. La résiliation de son contrat a été signée mercredi matin selon nos informations. La nouvelle était attendue cette semaine. C’est désormais fait, ne manque plus que la communication officielle du PSG. L’ancien coach parisien va partir avec un chèque de 22 millions d’euros correspondant à ses deux dernières années de contrat, lui qui avait prolongé de deux saisons en février dernier, plus une demi-saison comme le prévoit la charte du football. Inclus dans cette somme, deux millions pourraient correspondre à une partie des primes qu’il aurait pu toucher.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Juin 2016, 22:52

Ca va faire pas mal de jours de carence avant de toucher le chômage. J'espère qu'il ne va pas trop galérer.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar bijams » 24 Juin 2016, 09:52

En 1 licenciement, il vient de faire fortune.
La classe.

Sinon rien à redire, pas choqué par Laurent Blanc pour le coup, c'est contractuel.
C'est plutôt les qataris, pourquoi l'avoir prolongé ?

Il est bien Bernès là, trinkil, il vient de toucher pour la prolongation et pour le licenciement je présume.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2016, 09:54

Bernes dément la somme , quelle surprise. Ca serait dommage d avoir le fisc un peu trop regardant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Juin 2016, 09:57

J'espère qu'il va se faire accompagner pour un délégué CGT lors de l'entretien préalable.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2016, 10:09

bijams a écrit:C'est plutôt les qataris, pourquoi l'avoir prolongé ?


Ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 11:52

quand même débile de prolonger un entraineur à 700 k€ par mois en février et changer d'avis en juin, même en étant riche à milliards
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2016, 12:16

Ca prouve qu'ils ne sont pas près de gagner la C1 avec un tel management.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 12:26

Marseille l'a bien fait ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juin 2016, 23:09

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2016, 15:47

Ce qu'aurait proposé le PSG à Neymar selon l'agent du Brésilien



L'agent de Neymar, qui avait déjà assuré que le PSG avait offert 40 millions d'euros de salaire net par an au Brésilien (ce qu'avait démenti le club), a expliqué que le club parisien aurait proposé d'autres avantages spectaculaires à l'attaquant.


«Neymar était proche de rejoindre le PSG, le club était prêt à payer la clause de 190 millions d’euros. Il aurait gagné 40 millions d’euros par an», avait assuré la semaine dernière l’agent du Brésilien, Wagner Ribeiro, dans l’émission Bate-Bola, sur la chaîne brésilienne ESPN. Le club parisien avait alors démenti («Neymar s’est servi de nous pour faire monter les enchères avec Barcelone», expliquait-on en interne). Et pourrait de nouveau le faire.

Car Wagner Ribeiro s’est encore exprimé sur le sujet mardi. Selon lui, les dirigeants parisiens auraient proposé à son poulain d’ouvrir un réseau d’hôtels à son nom et de lui offrir un pourcentage des bénéfices. Le PSG aurait également offert à la star du Barça de lui mettre à disposition un jet privé pour se rendre sur les lieux de regroupement de la sélection brésilienne lors des matches internationaux. Le statut de joueur n°1 à Paris lui aurait également été offert.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2017, 13:52

Fraude fiscale: le PSG, Di Maria et Pastore perquisitionnés


Après la publication des Football Leaks et les révélations de Mediapart concernant la possible complicité du PSG dans le circuit d'évasion fiscale d'Angel Di Maria, le club parisien ainsi que ses deux vedettes argentines ont été perquisitionnés ce mardi matin, selon nos informations.


L’année 2017 du PSG était mauvaise. Elle pourrait virer au cauchemar. Selon nos informations, ce mardi matin, sur le coup de 6 heures, des policiers ont frappé à la porte des joueurs argentins du PSG Angel Di Maria et Javier Pastore, et pas pour leur demander des autographes. À présent, c’est au tour du siège social du Paris Saint-Germain au Parc des Princes et de bureaux administratifs du club à Boulogne-Billancourt d’être perquisitionnés par les agents de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), dans le cadre de l’enquête ouverte le 20 décembre par le parquet national financier pour « blanchiment de fraudes fiscales aggravées » suite aux révélations des Football Leaks.

Il s’agit de la première perquisition de ce type en Europe depuis la publication de cette gigantesque enquête en décembre par Mediapart et ses partenaires de l’European investigative collaborations (EIC) 3, lors de laquelle nous avions révélé le circuit d’évasion fiscale d’internationaux argentins de renom, dont Javier Pastore et Angel Di Maria (lire nos enquêtes ici et là). Mais la perquisition au siège fait surtout suite aux nouveaux éléments publiés le 10 mai par Mediapart et l’EIC, qui conduisent les enquêteurs à s’interroger sur la possible complicité du PSG dans l’évasion fiscale de certains de ses joueurs.


À quatre jours d’une finale de Coupe de France contre Angers qui est quasiment devenue son match le plus important de l’année après ses échecs en championnat et en Ligue des champions, et au lendemain de nos révélations sur l’argent placé à Malte par Edinson Cavani, cela commence à faire beaucoup : les joueurs et le club auront plus fait parler d’eux cette année pour des comptes bancaires dans des paradis fiscaux que pour de nouvelles lignes à leur palmarès.

Maigre consolation : les joueurs parisiens ne sont pas les seuls à être concernés. L’attaquant argentin de Nantes Emiliano Sala a lui aussi vu son domicile perquisitionné ce matin, puisqu'une commission d'intermédiaire liée à son transfert à Nantes a transité par des circuits proches, via l’« Argentinian connection » du football (lire ici). Mais le FC Nantes est pour l’instant épargné. Et pour cause : rien ne prouve à ce stade que le club de la Loire savait que de l’argent aboutissait dans des paradis fiscaux.

Le PSG ne peut pas en dire autant. D’après le contrat du 6 août 2015 que nous avons publié il y a 13 jours, le club est en effet directement associé à une structure offshore. En bas de l’accord, a priori toujours en vigueur, figurent les signatures de Jean-Claude Blanc, numéro 2 du club et président du PSG merchandising, et celle de la société panaméenne Sunpex, gérant les droits à l’image d’Angel Di Maria.

Plus embêtant encore : le contrat prévoit que le club touche 30 % de l’argent versé par certains sponsors à Angel Di Maria. En contrepartie, le club doit « aider le joueur à développer, négocier et organiser de nouvelles activités génératrices de revenus ». Ce qui s’est déjà produit une fois, reconnaît le PSG.

D’après nos calculs, Angel Di Maria a touché au travers de ce montage offshore, et sur les seules années 2013-2106, au moins 5,1 millions d'euros, qui ont in fine atterri en toute discrétion sur un compte en Suisse détenu par Sunpex.

Le club parisien se défend en expliquant que « PSG Merchandising n’a jamais perçu de commission d’une société implantée dans un paradis fiscal ». Et c’est vrai, puisque l’argent transitait par une société-taxi, LMP Bomore BV, enregistrée aux Pays-Bas. Il n’empêche : le PSG aura bien du mal à convaincre les enquêteurs qu’il ne savait pas où atterrissait l’argent de Di Maria. Il est écrit noir sur blanc dans le contrat que Sunpex est immatriculée au Panama. Et Angel Di Maria n’est pas Julio Dely Valdès, l’attaquant international panaméen du PSG des années 1995-1997.

Six mois après la publication des Football Leaks, le monde du football peut s’inquiéter. Ces perquisitions surviennent quelques jours après que le site El Confidencial a annoncé que le cas Ronaldo allait être transmis à la justice espagnole.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Mai 2017, 15:37

Le PSG tient son nouveau directeur sportif, Antero Henrique

Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique sont tombés d'accord : le Portugais va donc devenir le nouveau directeur sportif du club, qui n'officialisera pas son arrivée avant quelques jours.


Le PSG tient son nouveau directeur sportif : ce sera le Portugais Antero Henrique. Les deux parties sont tombées d'accord mardi pour une future collaboration et Henrique devrait signer son contrat avec le club de la capitale de façon imminente. En revanche, l'officialisation de son arrivée ne devrait pas s'effectuer avant la finale de la Coupe de France, samedi, contre Angers. La direction parisienne souhaite attendre qu'Olivier Létang, le directeur sportif démissionnaire, ne soit officiellement plus en fonction, et elle aimerait, d'ici là, trouver une porte de sortie à Patrick Kluivert, l'actuel directeur du football.

ça ne s'arrêtera jamais. Le Portugal domine le monde.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2017, 15:59

Kluivert, directeur du football, je me demande combien il a palpé pour ce splendide emploi fictif.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2017, 16:21

fernando a écrit:Kluivert, directeur du football, je me demande qui il a palpé pour ce splendide emploi fictif.


C'est mal perçu à Doha , mais joli couple , nan ?
Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mars 2018, 14:45

un autre pays colonisé

PSG : un club partenaire trouvé au Portugal !

Quel club satellite pour le Paris Saint-Germain ? Voilà une question qu’on se posait depuis plusieurs mois. Les dirigeants parisiens étaient effectivement à la recherche d’un club affilié, et plusieurs noms étaient sortis récemment, en Belgique notamment, comme le KAS Eupen, le Royal Excelsior Mouscron de l’influent Pini Zahavi, le Royal Antwerp, mais aussi ailleurs, comme Cadiz ou Malaga en Espagne, et Crotone en Italie. Et les dernières informations publiées au Portugal - par O Jogo - semblent indiquer que le club francilien a enfin trouvé son bonheur.

Il s’agit ainsi du Vitoria Guimarães. Un accord a ainsi été conclu entre Julio Mendes, président de l’actuel neuvième du championnat portugais, et Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Les bonnes relations entre les deux hommes auraient énormément facilité l’opération comme l’indique le média portugais, qui annonce que les détails de l’accord seront bientôt dévoilés. En quoi consistera donc cet accord avec le club portugais ?

Julio Mendes, président de l’écurie lusitanienne, a expliqué en quelques mots à O Jogo en quoi consisterait ce partenariat. « C’est un sujet dont on parle depuis longtemps et qui est sorti publiquement contre notre volonté. C’est une question de construction de projet qui vise le renforcement de notre compétitivité. Il y aura bientôt une réunion hors du Portugal, avec la présence de Mario Ferreira, pour boucler l’affaire. Permettez-moi de ne pas révéler ce qui est en question. Ce sont des questions à voir avec la direction. Quant aux joueurs, ce pourraient même être des transferts secs... S’ils viennent sous forme de prêts, qu’ils renforcent notre capacité à lutter pour des titres, nous ne dirons pas non. Le football se joue au niveau global », a-t-il confié.

Le Vitoria servira principalement de club tremplin pour les pépites du Paris Saint-Germain comme l’explique le journal. Une belle opportunité pour les U19 Parisiens de faire leur premiers pas en pro en prêt pour une saison voire plus, afin que le passage entre la CFA et l’équipe première ne soit pas trop brutal. Une mesure qui pourrait aussi permettre aux Parisiens de mettre fin à l’exode des pépites du centre de formation, Claudio Gomes étant le dernier exemple de jeune parisien à être enrôlé par un autre club européen, Manchester City en l’occurrence. Une belle opportunité pour des joueurs comme Yacine Adli par exemple...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Mars 2018, 14:56

J ai rien avoir avec sa
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 20 Fév 2020, 12:47

PSG : le président Nasser Al-Khelaïfi inculpé pour corruption
La justice suisse a indiqué jeudi 20 février avoir inculpé le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi et l'ancien numéro deux de la Fifa, Jérôme Valcke, dans une affaire de corruption en lien avec "l'attribution de droits médiatiques".

Les pépins s'enchaînent pour le PSG, sur et en dehors du terrain. Au surlendamin de la défaite du club de la capitale en 8e de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1), la justice suisse a annoncé avoir inculpé Nasser Al-Khelaïfi pour une affaire de corruption en lien avec "l'attribution de droits médiatiques".

Dans un communiqué, le bureau du procureur général suisse indique que cette inculpation, ainsi que celle de l'ancien numéro deux de la Fifa, Jérôme Valcke, intervient "dans le contexte de l'attribution de droits médiatiques de différentes Coupes du monde de football et Coupes des Confédérations de la Fifa".
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Jan 2021, 14:45

J ai vu le bus du PSG toute à l heure
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Jan 2021, 15:04

tu vas rejoindre le PSG Manu ? c'est à cause de la nouvelle direction ?

LETANG DEMISSION !!
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Jan 2021, 15:08

Non je quitter le travail quand j ai vu le bus qui passer devant moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 13 Jan 2021, 15:14

manulosc a écrit:Non je quitter le travail quand j ai vu le bus qui passer devant moi


Tu bosses à lens?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 184 invité(s)