Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar krouw2 » 04 Fév 2016, 20:15

de part mes origines je peux vous dire qu'il ne connait rien en espionnage
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 05 Fév 2016, 10:14

Auteur de quatre buts en 21 matches de L2 cette saison, Gianni Bruno (24 ans) quitte Evian-TG. Selon Le Dauphiné Libéré, l'attaquant belge est prêté avec option d'achat (750 000 euros) au Krylia Sovetov Samara dirigé par son compatriote Franck Vercauteren. Là-bas, l'ancien joueur de Lille, Bastia ou encore Lorient évoluera avec le Stéphanois Yohan Mollo.

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Fév 2016, 10:26

Joli club.

Ca se situe où Krylia Sovetov, Manu, (à part DMC) ?

rodolfo

Retour

Messagepar gblosc » 05 Fév 2016, 10:38

Le LOSC récupérera combien en indemnité de formation Manu ?

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 05 Fév 2016, 12:20

c est a plus de 800 km au sud est de moscou

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2016, 12:42

hé bé. Les temps changent.

Transfert : La D1 chinoise plus dépensière que la Premier League

Si le niveau du Championnat chinois est encore loin de celui de la Premier League, il y a un domaine dans lequel il est désormais numéro 1 : celui des dépenses sur le marché des transferts durant cet hiver. Selon le site Transfermarkt, les clubs de la Chinese Super League ont dépensé 258,9 millions d'euros jusqu'à présent pour le recrutement. Ce chiffre pourrait encore augmenter puisque le mercato ne se termine que le 26 février.

Les clubs anglais ont, eux, déboursé 247,3 millions d’euros lors du mercato hivernal qui s’est achevé lundi soir selon les calculs de Transfermarkt.

Alex Teixeira (Donetsk) transféré en Chine pour 50 millions d'euros !

Révélation du Chakhtior Donetsk depuis 18 mois, Alex Teixeira quitte l'Ukraine mais pas pour aller à Liverpool qui proposait 36 millions. «C'est vrai, nous l'avons vendu en Chine», nous a déclaré son entraîneur Mircea Luscescu ce jeudi soir. L'attaquant brésilien de 26 ans a été transféré contre 50 millions d'euros aux Chinois du Jiangsu Suning (qui vient déjà de dépenser 32 millions pour Ramires et pourrait signer Yaya Touré dans quelques mois). Cela représente le plus gros transfert de l'histoire chinoise.

Acheté 6 millions il y a six ans à Vasco da Gama, il a inscrit trois buts en phase de groupes de C1 cette saison et se trouvait en tête du classement des buteurs du championnat d'Ukraine avec 22 réalisations en 16 matches. Son contrat en Chine lui rapportera 10 millions d'euros net par an, soit le 10e salaire le plus élevé de la planète football.

Jackson Martinez (Atlético Madrid) signe à Guanghzou pour 42 millions d'euros !

Six mois après son arrivée, Jackson Martinez quitte déjà l'Atlético Madrid. L'attaquant international colombien (29 ans) s'est engagé en faveur du Guanghzou Evergrande, ce mardi, pour un montant de 42 millions d'euros. Le record de Ramires (32 M€ à Jiangsu Suning) est battu ! Recruté l'été dernier par les Colchoneros à Porto, contre 35 M€, le buteur a disputé quinze matches dans la première moitié de saison, mais seulement huit comme titulaire en Liga. Face à ce fiasco, il a préféré mettre un terme à l'expérience pour relever un nouveau défi en Chine, le nouvel eldorado.

Chez le champion en titre et vainqueur de la Ligue des champions asiatique, il sera entraîné par le Brésilien Luiz Felipe Scolari. Dans l'effectif, Martinez remplacera Elkeson, vendu récemment pour 17 M€ au Shanghai SIPG, deuxième de la Super League chinoise. La durée de son contrat n'est pas encore connue.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 05 Fév 2016, 12:43

Je viens de croiser To20 FDP dans une école de langue chinoise ...

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2016, 12:47

Y'en a un certain nombre qui vont se trouver des clubs de cœur là-bas.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 05 Fév 2016, 15:51

fernando a écrit:Y'en a un certain nombre qui vont se trouver des clubs de cœur là-bas.

On va voir fleurir des "j'ai toujours voulu jouer en Chine", ça va être fun.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Fév 2016, 15:54

On pourrait peut-être tenter de leur vendre Marvin Lee Martin et Jr Chang Tallo aux chinois ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2016, 18:31

Transfert : Gaël Kakuta en Chine

Les clubs chinois continent leur incroyable mercato hivernal. Après Gervinho, Mbia, Ramires, Guarin, Jackson Martinez et Alex Teixeira, c'est le milieu français du Séville FC Gaël Kakuta qui doit rejoindre, à moins d'un retournement de situation dans les prochaines heures, la Chinese Super League.

Le club d'Hebei China Fortune - celui de Mbia et Gervinho - s'est mis d'accord avec le Séville FC sur un montant de transfert d'environ 5 millions d'euros. Le jeune milieu, formé à Lens puis à Chelsea, doit s'engager quatre ans. Il rejoindra la Chine la semaine prochaine.

fernando

Retour

Messagepar despe » 05 Fév 2016, 18:41

Et je renchéris avec un Jean Eudes Maurice vers le Hanoï FC
despe

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Fév 2016, 18:47

Franchement, pour des joueurs en fin de carrière ou sur la touche, partir vivre comme un roi en Chine pendant 3 ou 4 ans, je peux comprendre.

laurentlille1

Retour

Messagepar SAV » 05 Fév 2016, 19:43

fernando a écrit:Transfert : Gaël Kakuta en Chine

Encore un ex-futur Zidane que j'avais complètement zappé.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 05 Fév 2016, 20:00

il n'a jamais fait partie de cette caste des ex futur Zizou comme l'ont été Meghni, Gourcuff, Marvinou, Dalmat, Nasri..

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 05 Fév 2016, 20:34

Dageek a écrit:il n'a jamais fait partie de cette caste des ex futur Zizou comme l'ont été Meghni, Gourcuff, Marvinou, Dalmat, Nasri..

Article RMC Sport de 2012 :

Kakuta, « Black Zidane » en gestation
Après plusieurs saisons en pointillés, le milieu français, surnommé « Black Zidane », se révèle enfin à Dijon. Ce dimanche (17h), l’ancien espoir de Chelsea espère faire des misères au collectif parisien lors de la 27e journée de L1.

« Gaël Kakuta est un joueur très dangereux. Il peut gagner le match à lui seul ». Le compliment vient de Carlo Ancelotti. Alors que « Black Zidane » flambe avec Dijon, l’ancien entraîneur de Chelsea se méfie de celui qu’il a fait débuter en Premier League. D’autant que depuis son arrivée en Bourgogne, Gaël Kakuta (20 ans) enchaîne les performances de haut vol. Résultat : trois buts en cinq matches pour celui qui a connu des moments difficiles à Fulham puis Bolton. « Dans ma carrière, j’ai croisé pas mal de joueurs talentueux, glisse son coéquipier Cédric Varrault (32 ans). Gaël en est un. Il est comme Pascal Feindouno qui était un véritable phénomène balle aux pieds. Pour Dijon, c’est un gros plus ».

Etc...etc...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 05 Fév 2016, 21:11

j ai googlé aussi, un article quoi :D ( enfin quelques autres ici ou la ) mais globalement vu le poste et le style de jeu ça n'a jamais été un énième fantasme de la presse dans son ensemble.
le seul qui avait ce qu'il faut dans les pieds pour y arriver c'était Gourcuff. RIP petit ange

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2016, 16:27

Manu prépare sans doute un gros coup pour 2018 (bravo à l'auteur de la brève, j'ai laissé la belle faute d'orthographe)

Cristiano Ronaldo veut rester «deux ans de plus» au Real Madrid

Cristiano Ronaldo a reçu le Trophée Pichichi 2014-2015, récompensant son statut de meilleur buteur de la Liga (48 buts). En marge de la remise de son prix, l’attaquant du Real Madrid a évoqué son avenir : «La Liga est le meilleur championnat du monde. C’est un privilège d’y laisser mon empreinte. Je veux rester ici deux ans de plus. Ensuite, on verra pour le futur. Les deux années dont je parle figure dans mon contrat», a déclaré CR7 cité par Marca.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2016, 16:29

loul, c'ets aussi qu'ils vont pas lui laisser le choix avec leur interdiction de recrutement...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 08 Fév 2016, 16:36

meme en 2018 le losc pourra pas ce le payé

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 08 Fév 2016, 16:51

Et la bim t as les émirats qui débarquent et qui font pleuvoir les billets , ça te la couperait

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2016, 16:51

T'as 2 ans pour boucler ce dossier manu, ne sois pas si pessimiste.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 08 Fév 2016, 17:59

allons mettre quelque piece au l euromillions alors

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2016, 18:12

Bonne idée, ce sont souvent des portugais qui gagnent en plus.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 08 Fév 2016, 18:23

et espagnols aussi....car la grille des gains est plus "fournie" on va dire...autrement dit, tu joues les meme N° en France et au Portugal, t'as plus de chance de gagner au Portugal...

ruitos

Retour

Messagepar King Kong » 08 Fév 2016, 19:05

Des millions d'euros pour des footballeurs has been, c'est sympa le communisme sauce aigre douce!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2016, 20:11

Analyse juste Ruitos mais tu oublies l'essentiel. C'est plus facile de gagner au Portugal parce que c'est Manu qui fait les tirages...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 08 Fév 2016, 20:21

heureusement qu'il y a des gens lucides comme Snake pour voir clair dans le jeu de Manu.
Blofeld à côté de Manu, c'est un pitre

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 08 Fév 2016, 20:23

je ne fait aucun tirage

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2016, 20:41

t'es puceau?
Hollande 2027

krouw2

Retour