[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar Der » 11 Jan 2016, 16:07

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar RAGUNE » 11 Jan 2016, 16:58

Image
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar Der » 15 Jan 2016, 16:06

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bitadmin » 19 Jan 2016, 14:38

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2016, 16:26

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar W » 02 Fév 2016, 00:57

Mireille Mathieu > maman Krouw

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2016, 01:38

marathonien...et bientôt doubeul...votre life s'est arrêté en 2012, pas la mienne
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar curiste » 03 Fév 2016, 20:26

Image
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Fév 2016, 22:11

respect, chute bien gérée
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 23 Fév 2016, 16:53

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2016, 10:19

Der a écrit:Image

Nan mais pourquoi elle crame une allumette en prenant de l'essence cette conne ?l
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2016, 11:27

dégivrage à la russe
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Fév 2016, 15:46

Elle savait pas pisser dessus, comme tout le monde ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2016, 21:48

Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2016, 23:34

lol

Yaaaaaaah!!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Mars 2016, 12:06

Myriam El Khomri, « très fatiguée », hospitalisée pour des examens

La ministre du travail, Myriam El Khomri, a dû annuler pour des raisons de santé ses rendez-vous prévus mardi 1er mars. « Elle a fait un petit malaise ce matin. Par prudence, elle a été conduite à l’hôpital pour des examens », a indiqué au Monde son cabinet. « Elle ne présentait pas de signes particuliers hier soir, même si elle était très fatiguée », précise le ministère.

Myriam El Khomri devait notamment rencontrer dans la matinée Jean-Pierre Crouzet, président de l’Union professionnelle artisanale (UPA), avant le secrétaire général de Force ouvrière (FO), Jean-Claude Mailly. Elle devait également être interviewée sur France 2, mardi matin, dans l’émission « Les 4 Vérités ».

La réforme du code du travail portée par la ministre est très contestée à gauche, ainsi que par des organisations étudiantes, des syndicats et une partie du patronat qui y voient une atteinte aux droits des salariés. La présentation du texte, prévue le 9 mars, a finalement été reportée de quinze jours.

« Souvent attaquée »

Invité de France Inter, Jean-Marie Le Guen, secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement, a appelé « à la retenue » à l’égard de la ministre. « Ce qui est vrai c’est que la manière dont cette jeune ministre est souvent attaquée, parfois par des gens de gauche, je crois, pèse beaucoup aussi sur elle et je veux lui dire ici toute mon amitié et ma solidarité et appeler tout le monde à un petit peu plus de retenue et de fraternité », a déclaré M. Le Guen. « Je sais qu’elle était un peu fatiguée il y a déjà plusieurs semaines, enfin trois semaines », a-t-il indiqué.

Une pétition contre la loi sur le travail, lancée par la militante féministe Caroline de Haas, avait recueilli mardi 1er mars plus de 815 000 signatures.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 01 Mars 2016, 15:11

"La ministre qui veut péter la limitation du temps de travail fait un burn out. Instant Karma". (lu sur FB) LOUL !
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 01 Mars 2016, 15:23

On dirait une ado qui se porte pâle pour esquiver l'interro du jour.....
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Mars 2016, 17:18

***Myriam El Khomri, « très fatiguée », hospitalisée pour des examens***


hospitalisée parce que fatiguée!? éh bé...et le trou de la sécu on en parle?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 02 Mars 2016, 11:13

Bon ça va didn'treadloller mais c'est intéressant.

L’ex-conseiller de Myriam El Khomri explique pourquoi il claque la porte

Pierre Jacquemain est ancien conseiller stratégie de la ministre du travail Myriam El Khomri et son ancien conseiller au secrétariat d’Etat à la politique de la ville (2014-2015). Il devait notamment se charger de la réforme du code du travail. Cependant, face à ce qu’il a considéré comme une trop forte ingérence de Matignon dans la conduite du projet de loi, il s’est opposé aux orientations du premier ministre et de Myriam El Khomri pour finalement quitter sa fonction lundi 29 février.

« Pour faire de la politique, il faut rêver. Peut-être ai-je été trop naïf sur la capacité de la ministre du travail, Myriam El Khomri, à faire rêver et progresser les travailleurs de notre pays ? A incarner une parole de gauche, une parole libre, une parole utile, une parole forte. Une parole juste. Celle qui dénonce la paupérisation de la société, celle qui s’insurge devant la précarisation du monde du travail qui conduit des millions de Français à vivre au jour le jour – avec toujours cette peur du lendemain.

La réforme de Myriam El Khomri devait porter l’exigence d’un nouveau modèle de société. C’était, je le crois, l’ambition de la huitième ministre du gouvernement. Une place de choix dans la hiérarchie gouvernementale. Un porte-voix exceptionnel pour donner le la à une réforme majeure du quinquennat dans un gouvernement au parti pris libéral assumé. Le président de la République lui-même avait fait de cette réforme l’un des tournants de son quinquennat. Ce devait être une réforme de progrès, ce sera au mieux une réforme de compromis – voire de compromission. Au pire, cela restera comme une trahison historique – et destructrice – d’une gauche en mal de repères.

Pourtant, Myriam El Khomri a gagné des batailles. C’est une militante qui n’a peur de tenir tête ni au premier ministre ni au président de la République. Son parcours, ses engagements, son action à la Ville de Paris et au secrétariat d’Etat à la politique de la ville auraient pu – auraient dû – la conduire à porter haut et fort les revendications des travailleurs.

A défendre les salariés d’Air France quand 3 000 postes sont menacés. A s’opposer fermement au travail du dimanche. Ou encore à ne rien céder sur les commandes patronales, notamment en matière de licenciement. J’y ai cru. Et nous avons échoué. Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne. Myriam El Khomri y croit encore. Je n’étais donc plus utile à ses côtés. J’ai quitté son équipe sur un désaccord politique et stratégique majeur. D’ordinaire, un conseiller ministériel, petite main de l’ombre, ça ferme sa gueule.

Autoritarisme de Matignon et poids de la technostructure

Mais, parce que je suis profondément convaincu que cette réforme nous entraîne collectivement dans le mur, parce que j’ai la conviction qu’elle sert les intérêts politiques de quelques-uns et les intérêts économiques de quelques autres (privilégiés), enfin parce que je suis déterminé à ce qu’une autre voix pèse à gauche, j’ai assumé publiquement le désaccord qui m’opposait à la ministre. C’est déloyal diront certains. Je ne le pense pas. Il ne s’agit aucunement de remettre en cause une ministre en exercice, qui m’a fait confiance au cours de ces dix derniers mois et que je respecte pour ses qualités humaines. Il s’agit d’attaquer sur le fond un texte droitier, une réforme libérale qui déshonore la gauche – pis, l’atomise, alors que cette gauche-là est en responsabilité. Et quelle responsabilité ! Comment peut-on avoir raison contre tous ? A quel moment et de quel droit pense-t-on avoir raison contre ses propres alliés ? Pour qui parlent-ils ? D’où parlent-ils ? Ils ont tué la gauche.

Aujourd’hui, le malaise est partout. Dans les cabinets ministériels, sur les bancs de l’Hémicycle, à droite, à gauche, sur Internet. Et bientôt dans la rue. L’histoire se répète. Prenez Villepin, mettez Valls. Dix ans plus tard, même remède, même combat. Souhaitons à cette réforme le même sort que le CPE. Parce qu’il faut tout réécrire. Tout. Qui peut croire par exemple que favoriser les licenciements va permettre de lutter contre le chômage ? Qui pense sérieusement que la dématérialisation des fiches de paye est une révolution sociale ? Qui peut décemment parler de démocratie sociale, au plus près de l’entreprise, quand on sait le rapport de force qui se joue, au quotidien, entre employeur et employé ?

Ce texte est un non-sens économique. Une aberration politique. Il résulte d’une équation terrifiante : d’une part, l’autoritarisme matignonnesque et, d’autre part, l’invasion, à tous les étages, de la technostructure. La technocratie aura-t-elle raison de la politique ? Le renouvellement générationnel de nos dirigeants n’est en vérité qu’une façade, une illusion. Un faux-semblant. Et je veux croire qu’une autre voie est possible. Elle est possible, souhaitable, et nécessaire. Dehors à présent. Pour construire l’alternative à gauche. La politique est une affaire de conviction, de colonne vertébrale, de vision, de transformation, et de rêve, disais-je. Parce que, pour faire de la politique, il faut rêver. »
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2016, 12:43

Je l'ai lu hier, pas osé le poster ^^

Hollande et Valls ont enterré la gauche (et pas que le PS) pour 15 ans. Rodolfo aime ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bitadmin » 08 Mars 2016, 12:55

Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Der » 08 Mars 2016, 14:09

'tain, comment elle se reléve tranquille aprés ce vol plané! N'est pas Schumacher qui veut...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar W » 09 Mars 2016, 19:54

Notre bluffeur a encore fait une victime.

Spoiler:
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Mars 2016, 08:46

maintenant on sait comment Manu paie le salaire de son cousin Eder
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Mars 2016, 10:00

Pu-tain...
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 10 Mars 2016, 17:06

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour


Messagepar gblosc » 10 Mars 2016, 18:35

Ouaip bah si elle pouvait tester mon gros calibre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Mars 2016, 18:39

Putains de débiles. Vive la sélection naturelle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, pepito_banzaï et 203 invité(s)