[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 10:54

Interrogé ce vendredi sur la question par i-TELE, Harlem Désir, premier secrétaire intérimaire du PS, ne souhaitait pas une interdiction générale de la corrida : «Je ne suis pas sûr que ça relève de l'ordre constitutionnel. Je pense qu'il y a des traditions, il faut laisser chaque région, chaque pays décider par lui-même», a-t-il confié.

Ca marche pour la lapidation ct'e affaire de tradition ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 10:58

m'en vais habiter à Lens pour niquer ma cousine et ma nièce, oim
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:02

Je pense qu'il parle de pays au sens français et culturel du terme (genre pays d'Oc), et pas des pays étrangers.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:04

fernando a écrit:Je pense qu'il parle de pays au sens français et culturel du terme (genre pays d'Oc), et pas des pays étrangers.

Encore pire pour moi, car si il réactive la notion de pays en france, l'unité territoriale va exploser et nos amis corses, bretons... vont s'en donner à coeur joie.
Bref, un beau démarrage de mandature pour Harlem
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:10

La notion de pays existe déjà au sens administratif du terme, même si je ne sais pas ce qu'il y a juridiquement derrière cette notion.

Et ça existe depuis toujours au sens culturel du terme, le pays de machin, le pays de ceci ou cela...

Enfin bref il a voulu dire que la corrida c'est l'affaire des gens du coin, et que c'est pas à Paris de décider si c'est bien ou non. En cela je trouve qu'il a raison.
Perso j'en ai rien à foutre qu'il y ait des corridas, ça ne va rien changer à ma vie si on les supprime, et je peux comprendre que ça représente quelque chose dans les régions concernées, même si je ne cautionne pas et que je n'irai jamais en voir.
Les seuls qui ont une légitimité pour ce combat ce sont les gens des régions concernées, pas Brigitte Bardot ou Alain Delon.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:16

le deal de drogue et et l'achat de Kalach va être autorisé à Marseille, c'est une tradition ininterrompu.
Nando même si tu cautionnes pas c'est ton pognon du ministère de la culture et des collectivités locales qui financent le déficit des corridas en engraissant quelques personnes, putain d'assisté comme dirait pfff
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:17

fernando a écrit:Les seuls qui ont une légitimité pour ce combat ce sont les gens des régions concernées, pas Brigitte Bardot ou Alain Delon.

humouais, dire que ce sont les habitants des régions qui ont la légitimité de décider revient à nier l'égalité du droit car si des règles locales peuvent apparaître...
ou alors on fait un acte 3 de décentralisation réel et on donne les pouvoirs d'un lander allemands ou d'un canton suisse aux régions française.

ça rappelle la gestion du combat de coq sont interdits en France, sauf "dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie" en vertu de la loi du 8 juillet 1964 qui interdit toutefois la création de nouveaux gallodromes.

Sur ce coup là, j'ai l'impression qu'Harlem ne veut pas se mettre à dos la puissante fédé du Roussillon, après c'est juste une opinion perso
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:19

Cool, on va pouvoir relancer les combat de coqs dans la région
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:20

Tant que ça reste conforme à la loi je m'en cogne.

Bientôt on va aussi demander l'interdiction du carnaval de Dunkerque car c'est une tradition barbare et dégradante et un danger pour la santé publique (c'est vrai ceci dit, mais bon).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:27

GilbertSedman a écrit:
fernando a écrit:Les seuls qui ont une légitimité pour ce combat ce sont les gens des régions concernées, pas Brigitte Bardot ou Alain Delon.

humouais, dire que ce sont les habitants des régions qui ont la légitimité de décider revient à nier l'égalité du droit car si des règles locales peuvent apparaître...
ou alors on fait un acte 3 de décentralisation réel et on donne les pouvoirs d'un lander allemands ou d'un canton suisse aux régions française.

La loi doit être la même partout, c'est pas ça que je voulais dire. Mais à partir du moment où la corrida est reconnue comme légale, je trouve que seuls les gens du sud sont légitimes pour porter ce combat. Quelqu'un qui vit à Paris et qui n'ira jamais en voir, bof.
Le combat contre la corrida se joue désormais uniquement sur le terrain moral, perso je trouve ça cruel et sanglant, mais j'irai pas militer contre des traditions régionales qui ne me concernent absolument pas. Le combat pour ou contre doit se mener au niveau local, quand t'es parisien, normand ou alsacien, tu peux désapprouver la corrida mais militer pour son interdiction pour moi ça n'a pas beaucoup de sens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:31

Moi ce qui me saoule c'est financer un truc pour de la viande même pas casher
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:34

Genre t'es imposable oit ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:45

Headshot
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:47

fernando a écrit:Bientôt on va aussi demander l'interdiction du carnaval de Dunkerque car c'est une tradition barbare et dégradante et un danger pour la santé publique (c'est vrai ceci dit, mais bon).

Ah non pas touche aux frères Jourdain ! :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:48

Ignotus a écrit:Le point fort de Apple reste la communication (..)

ça date ça ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 11:50

isidore a écrit:
Ignotus a écrit:Le point fort de Apple reste la communication (..)

ça date ça ...

moyen de pousser un peu ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 12:20

fernando a écrit:Genre t'es imposable oit ?

han!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 12:24

faut bien payer l'école de vos mouflets
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 12:33

fernando a écrit:Genre t'es imposable oit ?

tu déclares le deal, toi ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 08:17

Li, y est débile...

Un jeune homme de 25 ans a été grièvement blessé par un tigre vendredi dans le zoo du Bronx, dans le nord de New York, après avoir sauté dans l'enclos de l'animal depuis un petit train qui traversait le parc, a-t-on appris auprès des autorités.

Après avoir atterri dans l'enceinte où se trouvait le tigre, ce dernier, un mâle âgé de 12 ans, l'a attaqué et mutilé, a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police de New York. "Il a un bras et une jambe cassés et des plaies sur la jambe", a-t-il ajouté.

Selon un porte-parole des pompiers de la ville, le jeune homme a été transporté dans un hôpital du Bronx.

Le directeur du zoo Jim BennyB a précisé dans un communiqué que les employés du parc avaient utilisé un extincteur pour éloigner le tigre de sa victime: "Une fois qu'il a reculé, on a dit à l'homme de rouler sous une barrière électrique pour se mettre à l'abri".

"Les gardiens ont ensuite pu faire rentrer le tigre dans une zone à l'écart et l'ont mis en sécurité", a ajouté M. BennyB, précisant que le jeune homme était conscient et pouvait parler après l'attaque dont il a été victime.

"Si notre équipe n'avait pas réagi si rapidement et si elle n'était pas si efficace pour gérer les situations d'urgence, le résultat aurait été très différent", a prévenu M. BennyB.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 09:24

Le directeur du zoo Jim BennyB

Il a du dire au mec qui est rentré dans l"enclos "Mais vous êtes fou".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 18:40

"Chaos" aux Pays Bas lors d'une soirée "Projet X" ayant rassemblé des milliers de personnes

La police anti-émeute est intervenue dans la soirée du vendredi 21 septembre dans la petite ville d'Haren (18 000 habitants) aux Pays-Bas pour contenir plusieurs milliers de personnes ayant répondu à l'invitation d'une adolescente à fêter son 16e anniversaire.

Cette dernière avait oublié de mettre en privé l'événement Facebook qu'elle avait créé. De nombreux fêtards ont décidé de profiter de l'occasion pour recréer une soirée "Projet X", en allusion au film mettant en scène une soirée qui échappe au contrôle de ses jeunes instigateurs, pour transformer un quartier résidentiel américain en rave-party géante.

Résultat, plus de 20 000 personnes avaient indiqué qu'elles participeraient à l'événement Facebook. Plusieurs sites internet et vidéos avaient en outre été créés, consacréé à la soirée baptisée "Project X Haren" et qui a dégénéré dans les rues de la ville.

Parlant de "chaos" à Haren vendredi soir, les médias néerlandais, citant la police, assure que plusieurs personnes ont été blessées dans la soirée, dont deux grièvement. Trente-quatre personnes ont été interpellées et vingt-neuf blessées, ont annoncé samedi les autorités locales.

"Un appel innocent sur Facebook à faire la fête a mené à des émeutes, des destructions, des pillages, des feux et des blessés dans le centre de la ville", a déclaré le maire de la ville lors d'une conférence de presse. Il a également expliqué qu'un noyau dur de "voyous" était "particulièrement violent, bien préparé et a cherché la confrontation" avec les 500 policiers présents sur place.

La télévision publique NOS a évoqué un rassemblement de 3 à 4000 personnes, en grande majorité des jeunes, et assure notamment que des voitures et clôtures de maisons ont été endommagées et des pierres, bouteilles, bicyclettes, pots de fleurs et fumigènes ont été lancés en direction des policiers qui bloquaient l'accès à la rue où réside la jeune fille.

La police anti-émeute a dû charger à plusieurs reprises, notamment pour repousser des centaines de jeunes ayant tenté de pénétrer, vers 21 heures, dans la rue où habite la jeune fille. Cette dernière avait quitté la maison familiale plus tôt dans la journée.

Les autorités municipales de Haren avaient également pris des mesures exceptionnelles pour la soirée, comme l'interdiction de boire de l'alcool à proximité de l'endroit concerné. L'accès à la rue où réside l'adolescente avait en outre été bloqué.

Mais des lampadaires et des panneaux de signalisation ont été détruits, selon les médias néerlandais, qui indiquent que des autobus ont progressivement emmené une partie des personnes rassemblées vers Groningen, un ville plus importante située à proximité.

D'autres soirées organisées via Facebook avaient dérapé, notamment en Allemagne où une liaison ferroviaire avait été partiellement interrompue en août après que près de 350 personnes se furent invitées à une fête organisée par des jumeaux de 15 ans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 14:42

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 15:39

Et comment espère-t-on qu'ils ne se dopent pas ?????

Le parcours officiel du Tour de France 2013 ne sera dévoilé qu'au mois d'octobre. Si on sait que la Grande Boucle partira de Corse, les rumeurs vont bon train concernant les cols que les coureurs devront grimper. Christian Prudhomme a toutefois laissé entendre que les Alpes seront mises à l'honneur.

Le Dauphine Libéré indique aujourd'hui que l'Alpe d'Huez sera au programme de la troisième semaine, le 18 juillet, à trois jours de l'arrivée à Paris. Mieux: deux ascensions de la pente légendaire seraient prévues! Ainsi, après le 21 virages, les coureurs descendront par le col de la Sardenne, avant de revenir au pied de l'Alpe d'Huez pour une arrivée d'étape au sommet. Si cela se confirme, ça promet pour le spectacle!

Retour du Ventoux
On parle également d'une arrivée le lendemain au Grand-Bornand
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 15:45

Un quadragénaire américain a été interpellé par la police après avoir été surpris en train de faire l'amour à un ... canapé.

Les faits se sont déroulés dans le Wisconsin aux Etats-Unis. Un officier de police était en train de faire son jogging lorsqu'il a repéré un homme au comportement très étrange non loin de lui.

En s'approchant, il s'est aperçu que le suspect, Gerard Streator (46 ans) était en plein acte sexuel avec un canapé qui avait été abandonné en pleine rue. "On aurait dit qu'il avait des relations sexuelles avec quelqu'un sur le canapé", explique l'agent de police. Mais il n'y avait personne sur le sofa.

Lorsque le policier lui a demandé ce qu'il faisait, le suspect s'est enfui. "Son slip était baissé et son pénis était en érection", affirme le policier. Gerard Streator a été arrêté, le lendemain sur son lieu de travail, pour comportement obscène. Il risque une peine de neuf mois de prison.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 17:08

Kader Keita est sans club

La descente aux enfers continue pour Kader Keita !

Toujours présent en Côte d'Ivoire alors que son club d'Al-Sadd a repris la compétition depuis quelques jours, Kader Keita aurait été viré manu militari par ses dirigeants. Explications.

À 31 ans, Kader Keita vit une fin de carrière chaotique. Alors que Lyonnais et Lillois se disputent une prime liée au transfert de l’Ivoirien, ce dernier est encore sous le feu des projecteurs. Depuis son départ de Lyon, le milieu offensif ivoirien ne cesse d’aller de club en club. Souvent poussé vers la sortie très rapidement, l’ancien Gone vient encore de vivre un épisode qui risque de mettre un point final à son parcours sportif. Joueur d’Al-Sadd depuis la saison dernière, Keita ne s’entraîne plus au Qatar. Pire, l’Ivoirien se trouve actuellement à Abidjan alors que la Qatar Stars League a repris depuis deux journées.

Que fait alors Keita dans son pays ? Selon la Dépêche d’Abidjan, ce dernier aurait été mis à la porte par ses dirigeants. Une information confirmée par une source ayant souhaité garder l’anonymat. « Kader Keita a été chassé par son club qui s’est offert l’Espagnol Raul. » Chassé, mais pour quelles raisons ? Visiblement, Keita aimerait consommer des produits pas vraiment tolérés au Qatar…

« Nous sommes tous des footballeurs ivoiriens évoluant au Qatar et savons tout ce qui s’y passe. Kader Keita est l’un des premiers Ivoiriens dans ce championnat, mais son image est écornée. S’il ne fait plus partie de l’effectif d’Al-Saad, c’est pour son addiction aux excitants et à la boisson… Pour les Qataris, cela est intolérable. » Une information qui, si est se confirme, serait un énorme coup de massue pour l’Ivoirien. « Désormais libre de tout contrat, Kader peut s’engager où il veut. » Mais qui peut bien encore vouloir d’un joueur à la réputation sulfureuse qui aurait également agressé un journaliste quelques jours auparavant après que celui-ci ait relaté des affaires extraconjugales ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 18:09

Y a l'air d'avoir une vie bien rangée le Keita.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 19:22

La une du canard local.
"1 ardennais sur 5 vit sous le seuil de pauvreté".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 19:45

Ca va je trouve. Je voyais plus un truc genre "1 Ardennais sur 3 tuerait pour un Quick N Toast".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 19:46

Je l'aurais bien vu dans les ardennes l'americain avec son canapé la...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum