Les internationaux du Lox

Messagepar fernando » 24 Fév 2016, 12:10

Sans doute.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2016, 13:19

Pas une grosse perte pour l'EDF.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2016, 14:53

Snakedriver a écrit:un choix de raison.

Genre il avait vraiment le choix.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Fév 2016, 16:12

On peut se tromper, mais je ne pense pas qu'il aurait eu l'opportunité de jouer en EDF un jour de toutes façons....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Fév 2016, 16:28

à voir.
s'il arrive à prendre un peu de puissance
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2016, 16:33

Muscle ton jeu, Yacine, muscle ton jeu.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Fév 2016, 16:35

^^
y a de ça en effet
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2016, 17:19

W a écrit:
Snakedriver a écrit:un choix de raison.

Genre il avait vraiment le choix.


je l'ai dit de façon plus politiquement correcte :D
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Fév 2016, 17:53

Dogue-son a écrit:à voir.
s'il arrive à prendre un peu de puissance


Et s'il pouvait améliorer aussi sa mobilité parce que niveau vitesse et déplacement, c'est pas vraiment ça non plus.

Je l'avoue, ce joueur reste pour moi aussi énigmatique que le sphinx. Ni finisseur, ni passeur, ni pivot, Frédo doit s'arracher les poils du torse (vu qu'il n'a plus de cheveux) pour lui trouver une place dans son 11.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2016, 17:59

s'il avait tout ce que vous lui demandez, vous pensez qu'il serait au LOSC?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Fév 2016, 18:00

loul !!!
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2016, 18:23

Xylophène a écrit:
Dogue-son a écrit:à voir.
s'il arrive à prendre un peu de puissance


Et s'il pouvait améliorer aussi sa mobilité parce que niveau vitesse et déplacement, c'est pas vraiment ça non plus.

Je l'avoue, ce joueur reste pour moi aussi énigmatique que le sphinx. Ni finisseur, ni passeur, ni pivot, Frédo doit s'arracher les poils du torse (vu qu'il n'a plus de cheveux) pour lui trouver une place dans son 11.


Il a une bonne technique, il a déjà montré qu'il était capable de planter des beaux burs, il a du potentiel, mais encore une grosse marge de progression. Il n'a que 21 ans, on peut espérer qu'il devienne un bon attaquant de L1 à défaut de devenir un cador.
Je ne vois pas trop comment il pourrait gagner en vitesse, mais déjà prendre un peu de muscle ne lui ferait pas de mal. Il semble léger dans les duels.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Fév 2016, 18:25

Xylophène a écrit:
Dogue-son a écrit:à voir.
s'il arrive à prendre un peu de puissance


Et s'il pouvait améliorer aussi sa mobilité parce que niveau vitesse et déplacement, c'est pas vraiment ça non plus.

Je l'avoue, ce joueur reste pour moi aussi énigmatique que le sphinx. Ni finisseur, ni passeur, ni pivot, Frédo doit s'arracher les poils du torse (vu qu'il n'a plus de cheveux) pour lui trouver une place dans son 11.


Pas finisseur, c'est vite dit.
Pour sa première saison à ce niveau, cinq buts en L1, ça tient la route, et c'est du même ordre que ce qu'a fait en son temps l'attaquant Lyonnais auquel on le compare tout le temps
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2016, 18:28

Je me demande s'il peut encore progresser quand même.... parce que sinon, s'il a tant de potentiel, c'est étrange que Lyon n'ait pas réussi à le refourguer à un quelconque club anglais ou espagnol.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2016, 18:42

Et ils l'ont laissé venir facilement chez nous.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Fév 2016, 19:07

Bah, il a marqué 3 buts en 3 jours début décembre contre Sainté et Caen, sinon, c'est quand même très léger comme bilan. Depuis la reprise de janvier, c'est 1 but inscrit contre Nice.
Désolé, mais je trouve ses prestations assez insipides. Son manque de puissance et de vitesse n'est pas compensé par une intelligence de déplacement ou une capacité à combiner avec ses coéquipiers.
Pour moi, c'est un nouveau Rodelin : le genre de joueur capable de sortir 2-3 gestes de classe par saison histoire de rappeler aux spectateurs qu'en fait y'a du potentiel (c'est un espoir, il faut attendre) mais sinon, il se fera toujours passer dessus par des mecs au potentiel physique ou mental supérieur mais aux qualités techniques moindres (genre Eder).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Fév 2016, 20:06

On ne peut pas comparer à Rodelin. Rodelin c'est un gusse qui joue 5mn par tranche de 30mn et qui fuit la plupart des duels.
On en est loin avec Benzia. il va au mastic, il décroche ou va sur les ailes pour combiner. Il a toujours des occasions ce qui prouve que son placement dans la surface est correct.
Après, son manque de vitesse et de puissance, mais aussi d'expérience, (car on parle d'un joueur de 21 ans dans sa première saison, je le rappelle encore une fois^^), font qu'il est là pour conclure un jeu offensif collectif bien plus qu'y aller en solo (ce qui est plus du registre d'Eder). Et c'est là que justement notre jeu bafouille souvent.

Quant à dire que Lyon l'a laissé partir facilement, c'est quelque peu exagéré vu le pourcentage à la revente très conséquent et inédit.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2016, 18:38

Lille, Benzia critique Lyon

C'est avec une amertume certaine que Yassine Benzia a évoqué son passage à l'Olympique Lyonnais. L'attaquant franco-algérien, aujourd'hui à Lille, ne garde pas de très bons souvenirs de son passage dans le Rhône.

"Il m’a manqué un peu de maturité, un peu de facteur chance aussi. À chaque fois qu’elle s’est présentée, il y a eu quelque chose qui n’allait pas. Du début à la fin Jean-Michel Aulas a été d’un grand soutien. Mais j’avais la sensation que d’autres personnes, au club, cherchaient toujours la petite bête. Ici (à Lille), le vestiaire est plus ouvert. Je dirais qu’à Lyon il y a plus d’ego, il faut faire plus attention à ce qu’on dit. Ici, Rio Mavuba, qui a trente-deux ans, plus de 400 matches de L1, vient toujours à l’entraînement avec le sourire, déconne avec un jeune de vingt ans… À Lyon, on ne voit pas ça. Les anciens sont un peu dans leur coin. Le fait que je sois arrivé de l’extérieur à seize ans et vite monté avec les pros a suscité énormément de jalousies", a expliqué Benzia dans des propos accordés à L'Equipe.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 14 Mars 2016, 15:29

L'ailier de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 24 matchs et 8 buts en L1 cette saison) ne portera pas les couleurs de l'équipe de France. Disposant de la double nationalité, l'ancien joueur d'Angers a décidé de jouer pour le Maroc selon un communiqué officiel de la Fédération marocaine de football.
Déjà présélectionné en mai dernier par les Lions de l'Atlas, Boufal avait demandé un temps de réflexion supplémentaire. Mais cette fois-ci, l'élément offensif aurait été convaincu par le discours d'Hervé Renard, son ancien coach au LOSC désormais à la tête de l'équipe du Maroc. Boufal pourrait ainsi faire ses grands débuts en sélection nationale fin mars pour le match contre le Cap-Vert comptant pour les qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations 2017.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Mars 2016, 19:08

***Cap-Vert***


au fait il fait quoi Ryan Mendes?? disparu le mec....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar boban » 14 Mars 2016, 19:09

En prêt à Nottingham Forest.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Mars 2016, 19:52

merci lami.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Mars 2016, 18:11

eder et lopez avec le Portugal chez les A pour l un est les u 21 pour l autre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Tish » 19 Mars 2016, 18:46

Bien joué manu.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mars 2016, 00:14

j y suis pour rien la dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mars 2016, 13:39

Le jeune attaquant des Dogues disputera cette semaine deux rencontres qualificatives pour l’Euro 2017 avec la Belgique U21.

La première se jouera ce mercredi (17h) en Moldavie, la seconde, lundi 28 mars en Belgique face au Monténégro (20h).
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2016, 14:12

Eder, ton cousin est belge ???!!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mars 2016, 14:17

non il est international portugais
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2016, 14:33

tu parles de qui ?

Le jeune attaquant des Dogues disputera cette semaine deux rencontres qualificatives pour l’Euro 2017 avec la Belgique U21.

La première se jouera ce mercredi (17h) en Moldavie, la seconde, lundi 28 mars en Belgique face au Monténégro (20h)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mars 2016, 14:36

tu me parler de eder
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 200 invité(s)

cron