Bon on est presque à mi-parcours de la série Vinyl. On va pas se mentir c'est pas la tuerie annoncée mais c'est quand même bien sympa. Passé les quelques longueurs des 2 premiers épisodes j'accroche même beaucoup. Côté technique par contre rien à dire, de la réalisation aux décors c'est dur de trouver des défauts.
Saperlipopette ! Je viens de me rappeler que mon chien avait bouffé le coffret en novembre dernier. C'est vraiment trop bête. ;>
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
black miror c'est trés aléatoire. certains épisodes sont en dessous d'ailleurs je trouve le premier pas crédible du tout le dernier (premier de la saison 3) m'a bien marqué par contre
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Better Call Saul c'est du lourd quand même, pas un seul ratage en 2 saisons... en général les spin off sont ratés, là c'est du grand art comme Breaking Bad.
Ca met quand même 3 bons épisodes à trouver son ton et son équilibre. J'ai trouvé quelques scènes grand guignolesques qui dénaturait l'esprit original. Mais après, c'est impec.
polalala,the leftovers la fin de la saison 2, magnifique. à part l'épisode 9, l'épisode 8 et 10... sublime... les épisodes tiennent en haleine du début à la fin! sinon, bientôt The walking dead s6 en french?? sinon, y'en a ici qui ont maté "happy valley"? la saison 1 était bien fichue!
Final de Vinyl, un très bon épisode même si la fin était un peu moyenne (j'imagine à cause du fait qu'il n'étaient pas sûrs d'être renouvelés), ça fera quand même plaisir de les retrouver pour une saison 2 car c'est quand même monté en puissance.
Par contre Fear The Walking Dead.... c'est encore plus chiant que les plus chiants épisodes de Walking Dead
Snakedriver a écrit:Par contre Fear The Walking Dead.... c'est encore plus chiant que les plus chiants épisodes de Walking Dead
Miam, bon teaser.
Aussi non, j'ai regardé 5 épisodes de Better Call Saul. Je trouve ça vraiment bof bof pour le moment. Ca se contente de surfer paresseusement sur les références à Breaking Bad, sans rien développer d'intéressant au niveau de l'intrigue et des personnages. Déceptionnage pour le moment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Ca s'améliore au fur et à mesure, mais ça n'arrive pas à passer ce cap, justement. J'ai terminé la saison 2 hier, je me suis fait le même constat. Ça trainaille pour pas grand chose. Pour une 1ère saison, ça peut se comprendre : mise en place du pitch, des persos, etc... Mais après.....
Bah moi je me fais un peu chier pour le moment. Y'a certes quelques passages drôles, l'acteur principal est toujours aussi bon, mais ça ne raconte pas grand-chose. Et les nouveaux personnages, le cabinet d'avocats avec son amie qui ressemble à un trav, son frère... mouais.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."