belgique

Messagepar manulosc » 26 Mars 2016, 20:50

j y suis pour rien
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 26 Mars 2016, 21:02

boban a écrit:Qu'ils s'occupent surtout d'Abu bakr Al-baghdadi, radicalisé dans leurs prisons en Irak lors de cette putain guerre qui n'a servi à rien. Il l'avait nommé médiateur en plus de ça.

tant qu' il ne touche pas à israel il ne risque rien.....
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Mars 2016, 23:26

Maria Carey annule son concert au Forest.

Comme quoi y'a toujours du positif à retirer d'une situation.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar W » 27 Mars 2016, 11:24

Trop peu trop tard, Lara Fabian avait déjà repris Brel en guise d'hommage..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Mars 2016, 11:43

johnny a chanté hier soir a bruxelles
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 27 Mars 2016, 12:08

Ils prennent cher les Belges en ce moment
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Mars 2016, 16:08

La police repousse des centaines de militants d'extrême droite de la place de la Bourse


Malgré l'interdiction de la marche contre la peur, quelque 400 militants d'extrême droite habillés de noir sont arrivés dimanche après-midi sur la place de la Bourse. Ils ont été repoussés par la police.

Quelque 400 manifestants, des hooligans venus notamment d'Anvers via la gare de Vilvorde selon le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Yvan Mayeur, se sont rendus à la place de la Bourse à Bruxelles, lieu improvisé de recueillement de la population, depuis les attentats de Bruxelles, où ils ont scandé des slogans haineux.

Après avoir pris position dans le périmètre de la Bourse, les forces de l'ordre arrivées sur place ont commencé à les refouler en direction de la place De Brouckère et du boulevard Jacqmain où les manifestants se sont livrés à des actes de vandalisme. "Je suis scandalisé par ce qui se passe, de constater que de telles crapules viennent provoquer les habitants sur les lieux de leur hommage. Nous avons été prévenus hier de leur venue possible, et je constate que rien n'a été fait pour les empêcher de se rendre à Bruxelles", a commenté Yvan Mayeur alors que les manifestants étaient progressivement dirigés sous cordon policier vers la gare du Nord d'où ils sont arrivés.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 27 Mars 2016, 16:10

putin le mauve fait pas le con tu as cassé des bougies
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Mars 2016, 18:21

manulosc a écrit:La police repousse des centaines de militants d'extrême droite de la place de la Bourse


Malgré l'interdiction de la marche contre la peur, quelque 400 militants d'extrême droite habillés de noir sont arrivés dimanche après-midi sur la place de la Bourse. Ils ont été repoussés par la police.

Quelque 400 manifestants, des hooligans venus notamment d'Anvers via la gare de Vilvorde selon le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Yvan Mayeur, se sont rendus à la place de la Bourse à Bruxelles, lieu improvisé de recueillement de la population, depuis les attentats de Bruxelles, où ils ont scandé des slogans haineux.

Après avoir pris position dans le périmètre de la Bourse, les forces de l'ordre arrivées sur place ont commencé à les refouler en direction de la place De Brouckère et du boulevard Jacqmain où les manifestants se sont livrés à des actes de vandalisme. "Je suis scandalisé par ce qui se passe, de constater que de telles crapules viennent provoquer les habitants sur les lieux de leur hommage. Nous avons été prévenus hier de leur venue possible, et je constate que rien n'a été fait pour les empêcher de se rendre à Bruxelles", a commenté Yvan Mayeur alors que les manifestants étaient progressivement dirigés sous cordon policier vers la gare du Nord d'où ils sont arrivés.


On fait déjà rien pour empêcher les terroriste "syriens" de venir(ou même les Djiadhistes de se former sur le territoire) alors , pour Anvers...... mon Dieu, il ne croit quand même pas qu'on va les arrêter comme ça, non ???
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mars 2016, 13:00

35 morts selon un nouveau bilan
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 28 Mars 2016, 13:16

J'étais à l'aéroport de Charleroi hier, tain...un vrai bunker.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mars 2016, 16:09

Fayçal Cheffou ne serait pas l'"homme au chapeau" !

Fayçal Cheffou a-t-il participé aux attaques de Bruxelles ? Seules les analyses ADN, toujours en cours, détermineront le rôle exact de Cheffou.

En tous les cas, de récents avis de recherche partagés par la police fédérale tendent à montrer qu'il n'est pas le fameux "homme au chapeau" sur les images de caméras de surveillance à Zaventem juste avant les attaques du mardi 22 mars.

En effet, la police a à nouveau tweeté ce lundi midi une vidéo des caméras de surveillance qu'elle avait déjà partagée le 25 mars. Cela confirme les enquêteurs ne sont pas convaincus par la piste Cheffou et qu'ils continuent de chercher d'autres suspects.

Plusieurs éléments ont mené les enquêteurs sur la piste de Faycal Cheffou. A commencer par sa présence à Maelbeek dans les instants qui ont suivi l’explosion. Plusieurs personnes ont remarqué que l’individu présentait un comportement étrange, devant l’entrée de la station, alors que la plupart des personnes sur place étaient sous le choc. Pas de quoi inculper une personne pour autant, naturellement.

Les enquêteurs se sont alors intérrogé sur le profil de Faycal Cheffou. L’homme, qui se présentait comme un journaliste par le passé, était connu aussi pour tenter de recruter des réfugiés au parc Maximilien. Mais ils noteront aussi que Faycal Cheffou habite non loin de la station Maelbeek. Et que sa présence sur place, après l’explosion de la rame de métro, peut donc s’expliquer par de la simple curiosité.

Les enquêteurs découvrent ensuite que Faycal Cheffou est en contact avec des personnes, présentant, elles aussi, un profil interpellant. A commencer par un employé de l’aéroport de Zaventem. Sauf que le jour des attentats, il se trouve bel et bien à son poste. Tout indique en tout cas qu’il a commencé sa journée à 7 h ce jour-là. Il ne peut donc être l’homme au chapeau, puisque le taximan a embarqué les trois terroristes après 7 h à Schaerbeek.

Toujours dans l’entourage de Faycal Cheffou, il y a aussi cet homme qui, juste avant les attentats, alors qu’il revient d’un voyage au Maroc, envoie un sms à sa compagne, dans lequel il déclare : “J’en ai marre de la vie, je vais me faire exploser”.

Et puis bien sûr, dans l’entourage de Faycal Cheffou, il y a aussi des personnes qui connaissent directement Mohamed Abrini et Salah Abdeslam. Mais là aussi, cela ne peut être que coincidence car à Molenbeek, Mohamed Abrini et Salah Abdeslam sont connus de beaucoup de jeunes qui ont grandi avec eu dans le quartier de la maison communale.

Jeudi en soirée, Faycal Cheffou et ses amis sont arrêtés. Le lendemain, seul Faycal Cheffou reste privé de liberté. Il est désormais placé sous mandat d’arrêt, comme indiqué plus haut.

Restait une étape importante vendredi avant son placement sous mandat d’arrêt. Sa présentation au taximan qui a conduit les trois terroristes à l’aéroport de Zaventem. Et le taximan l’a reconnu comme étant l’homme au chapeau, cet individu que la police recherche activement depuis les attentats de mardi.

Est-il pour autant réellement cet homme au chapeau ? Son ADN, comparé à celui retrouvé à l’aéroport et dans le taxi, permettra de la déterminer. A l’heure d’écrire ces lignes, ces analyses étaient toujours en cours.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mars 2016, 19:14

"Une vidéo de la chaîne américaine CNN révèle un aspect méconnu des frères Abdeslam : on les voit danser, fumer et flirter à un concert du rappeur Lacrim à Bruxelles, moins d’un an avant les attentats de Paris."

Méfiez vous de Fernando, ça commence comme ça....
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2016, 20:40

1er signe de radicalisation : j'ai acheté un CD 2 titres à Match.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 08:11

Attentats à Bruxelles: Record d'affluence à l'aéroport de Charleroi avec 140.000 passagers depuis vendredi soir

L'aéroport de Charleroi (BSCA) a connu un nouveau record d'affluence lundi, indique un porte-parole. On a en effet enregistré plus de 35.000 voyageurs.

On en arrive ainsi, depuis vendredi soir à un trafic de 140.000 passagers, pour 720 vols, alors que les prévisions de départ annonçaient environ 100.000 passagers.

Outre Ryanair, qui a posé à Charleroi les quatre avions qui décollaient de Zaventem, les compagnies Tailwind, Air Arabia, et Jetairfly continueront à utiliser les installations de Charleroi mardi, l'évolution de la situation dépendant, pour les jours à venir, de la remise en activité de l'aéroport de Bruxelles, touché mardi par un attentat.

Les consignes de sécurité restent d'actualité, ce qui suppose toujours des contrôles stricts, dès l'entrée dans le terminal. Le parking express ne peut toujours pas être utilisé, pour les mêmes raisons de sécurité, et les utilisateurs de l'aéroport sont aiguillés vers les autres parkings d'une capacité de 2.500 places, selon la durée prévue de leur passage.

Il est toujours conseillé aux passagers de se présenter de trois à quatre heures avant l'heure de départ prévue, en raison de ces différents contrôles.










L'aéroport d'Anvers s'attend à devoir suppléer encore toute cette semaine







L'aéroport d'Anvers a encore opéré lundi des dizaines de vols de Brussels Aiirlines, la compagnie ne pouvant travailler actuellement au Brussels Airport, fermé depuis l'attentat de mardi. La capacité maximale est théoriquement atteinte depuis dimanche avec une quarantaine de mouvements commerciaux par jour, mais mardi, l'offre de Brussels Aitrlines devrait être portée à 58 mouvements à Deurne. "C'est effectivement au-dessus de la limite. Je m'attends donc à une journée agitée avec de longues files", a indiqué le commandant de l'aéroport, Wim Verbist. "Nous devrons probablement prendre des vols de Zaventem toute la semaine, car Brussels Airlines essaie maintenant de d'abord rétablir ses connexions long-courriers et cela ne sera pas simple."

L'aéroport de Zaventem a beau essayer de rouvrir dans les plus brefs délais, cela prendra probablement encore du temps avant que les vols courte distance de Brussels Airlines, actuellement effectués à Deurne, ne reviennent à Bruxelles. "Ceux-ci ne sont pas la plus grande priorité pour la compagnie, parce qu'ils peuvent être absorbés par les aéroports environnants", a ajouté M. Verbist. "Nous estimons donc que la situation actuelle perdurera encore un temps."

Les conditions tempétueuses de lundi n'ont par contre pas perturbé outre mesure l'activité à l'aéroport anversois. Seul un vol reliant Zürich à Eindhoven a été dévié sur Deurne.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar RAGUNE » 29 Mars 2016, 09:06

Je rentre justement de Charleroi. Bin putain, c'est la guerre les gens.
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Mars 2016, 09:18

RAGUNE a écrit:Je rentre justement de Charleroi. Bin putain, c'est la guerre les gens.

Je confirme.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mars 2016, 09:58

Ca fait longtemps que la ville de Charleroi ressemble à Tourcoing après une attaque nucléaire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar RAGUNE » 29 Mars 2016, 10:02

SAV a écrit:
RAGUNE a écrit:Je rentre justement de Charleroi. Bin putain, c'est la guerre les gens.

Je confirme.



Y a une nana qui a eu la mauvaise idée de vouloir prendre photo des militaires. Elle aurait jamais dû....
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar RAGUNE » 29 Mars 2016, 10:03

fernando a écrit:Ca fait longtemps que la ville de Charleroi ressemble à Tourcoing après une attaque nucléaire.



Je confirme.
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Mars 2016, 12:28

Je peux pas me prononcer, la ville de Charleroi je n'y ai jamais mis les pieds.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar RAGUNE » 29 Mars 2016, 12:32

Bin, tu n'as rien loupé SAV
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Mars 2016, 12:59

lol fernando
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 16:08

mon voisin au grand stade est de charleroi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mars 2016, 16:08

du coup vous parlez en portugais ou en italien?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 16:12

en Français
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Mars 2016, 17:16

et pas en belge ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 17:21

ont parle pas belge en belgique
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mars 2016, 17:29

Première nouvelle
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 17:47

ca fait longtemps que c est comme ca
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 197 invité(s)