Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang.
SAV a écrit:Cette année 2016 sera décidément riche en comédies de qualité dans le cinéma franssé
rodolfo a écrit:SAV a écrit:fernando a écrit:RV 20h au kinéolois Rodolfo? J'ai réservé les places.
T'oublieras pas les nachos au fromage.
Le type qui a subi le film au Figaro, a l'air un peu remonté ^^
John Holmes a écrit:Vous y connaissez rien en cinoche français !
DubbyDumb a écrit:Son de ducasse, voix d'abruti décérébré qui a sucé un canard, strass et marque de luxe, voiture/scooter/overboard (faut qu'il teste le segway à l'occaz, on est plus à ça près), biatchs moisies, chicha, boite à gogol en mode éclairage bar à pute, dialecte obsur, autotune de FDP.... Je sais pas si vous voyez autre chose mais le cahier des charges pour obtenir un tube aujourd'hui me semble respecté dans son ensemble.
bijams a écrit:Ouh pitin. :)
Moi, y a un groupe qui me sort par les trous de nez, lorsque je les entends, tu as envie de meurtre.
J'ai l'impression, qu'on ne vit pas dans le même monde, leurs looks, leurs voix de puputes, leurs textes, leurs gueules.
Les frérodelavéga.
Putin.
rodolfo a écrit: Ils parviennent à s'échapper, retrouvent le Château de Montmirail où les nobles descendants sont sur le point de fuir vers l'Autriche en se faisant passer pour des négociants en vin. Godefroy et Jacquouille montent dans la calèche qui fait route vers Paris désormais. Il faut sauver le roi.
fernando a écrit:J'ai vu un pote qui m'a dit, après avoir vu l'infect groupe "La Femme " à la route du rock, que c'était bien sur scène et que ça faisait penser à Indochine. Il devait être salement bourré à ce moment-là, je lui souhaite en tous cas.
fernando a écrit:Bon sinon Laurent t'as déménagé où? On veut des anecdotes perso!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc et 53 invité(s)