chaine tnt

Messagepar rodolfo » 06 Avr 2016, 13:56

Dogue-son a écrit:
rodolfo a écrit:Tain, je viens de me rendre compte que j'ai plus la télé via TNT, alors que mon décodeur C+ est compatible......

Ils n'ont pas niqué un émetteur? Manu, t'es au couranrt?


faut refaire une recherche de chaines


Déjà fait. A priori le problème vient de c+ et la migration de leurs chaînes sur le canal R3....

La fibre orange arrive chez moi, je crois que je vais suivre
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Avr 2016, 15:53

bizarre, je n'ai pas le pb
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Avr 2016, 16:14

Moi non plus, pas eu de souci avec ma radio.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Avr 2016, 16:41

tu n'as qu'une station de toutes façons, Radio Sputnik non ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Avr 2016, 16:45

Dogue-son a écrit:bizarre, je n'ai pas le pb



T'as le cube aussi ???
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Avr 2016, 16:48

ah non, j'ai gardé le vieux décodeur^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Avr 2016, 16:50

Dogue-son a écrit:ah non, j'ai gardé le vieux décodeur^^


Image

C'ti lal ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 06 Avr 2016, 16:52

Faut formater.


Heureusement que je suis intervenu, vous auriez cherché pendant des heures.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Avr 2016, 17:45

rodolfo a écrit:
Dogue-son a écrit:ah non, j'ai gardé le vieux décodeur^^


Image

C'ti lal ?


non, plus vieux encore :
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 06 Avr 2016, 18:34

DS le roi de la HD. =)

Image
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Avr 2016, 20:06

Tain, le décodeur made in 1984 avec le code envoyé par la poste qu'on devait rentrer tous les mois =)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Avr 2016, 20:48

et les décodeurs pirates dans une boite vhs :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Avr 2016, 21:13

ChevalierBlanc a écrit:DS le roi de la HD. =)

Image


quand même pas ^^

c'est plus ou moins celui-là:
Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Avr 2016, 14:13

Bon, mes gamins m'ont peté le coax côté décodeur........

En même temps que le passage en full HD.......

Sont forts, mais ils me fatiguent.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Avr 2016, 15:14

Bon, ça va, un coax c'est pas la ruine.
Faites des enfants crew !
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar bijams » 08 Avr 2016, 14:50

Avec le rebalayage HD, j'ai la 23 et RMC Découverte du coup, que je n'avais pas avant.

Sympa les émissions avec le gars qui ne pêche que des poissons-chats et les gars qui survivent en Alaska.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Avr 2016, 16:46

le gars qui peche c'est sur la 23...RMC Decouverte c'est bien mais faut qu'ils arretent avec Hitler ou la 2sd guerre, trop de reportages...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 08 Avr 2016, 17:11

loul un gars qui pêche, sacré concept
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar John Holmes » 08 Avr 2016, 17:26

"Monster River" bande d'inculte, je kiffe ce programme...

Trixt JH
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Avr 2016, 23:05

pour les amateurs de peche Le 30 mars 2016, le Conseil d’État casse la descision du csa numero 23 va continuer leurs programes
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Avr 2016, 23:12

Merci Manu je pourrai continuer à pas regarder
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Mai 2016, 08:29

Les nouvelles chaînes de la TNT font souffrir les anciennes

Les audiences des nouvelles chaînes de la TNT sont en plein boom, ce qui commence à perturber les résultats des chaînes historiques.



C'est le fait marquant de ces derniers mois dans le paysage audiovisuel: les nouvelles chaines de la TNT lancées en 2012 connaissent une progression fulgurante. Au mois d’avril, les six nouvelles chaînes de la TNT ont battu un record d'audience. Un peu plus de trois ans après leur lancement, elles captent aujourd'hui presque 8% de l'audience télé.

Devant Gulli

Les plus populaires d'entre elles, HD1 et RMC Découverte (propriété du groupe NextRadioTV, éditeur de BFM TV), sont même passées devant quelques anciennes de la TNT, comme NT1, Itélé ou Gulli. Elles flirtent désormais avec les 2% d'audience. Elles pourraient même bientôt devancer certaines chaînes historiques, comme Arte, NRJ12 ou Canal+. HD1 diffuse notamment les séries "Sous le soleil", "R.I.S. Police scientifique" et le magazine "Les enquêtes impossibles".

Les choses se sont nettement accélérées depuis début avril, grâce au passage à la TNT HD : des millions de foyers qui ne captaient pas encore ces chaînes ont pu les découvrir. Cela a particulièrement été le cas en région Rhône-Alpes. Au global, la couverture a progressé de 15%, portée par une campagne de communication en avril, qui incitait les téléspectateurs à faire une recherche de nouvelles chaînes. D’après les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, celles de la TNT HD captent 7,8% de part d’audience en avril.

-1,3 point d'audience pour TF1

Si les téléspectateurs plébiscitent cette nouvelle offre, d’autres ne se réjouissent pas : France 2, M6 et surtout TF1 voient leurs audiences reculer. La Une réalise en avril la deuxième moins bonne performance de son histoire. Elle a cumulé 20,2% de part d’audience en avril 2016, contre 21,3% à la même période l’an dernier. France 2 affiche 13,3% de parts d’audience, contre 14,1% en avril 2015. Comme quoi, l'émiettement des audiences dans ce paysage audiovisuel élargi n'est pas encore terminé.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Mai 2016, 19:52

manulosc a écrit:Les plus populaires d'entre elles, HD1 et RMC Découverte (propriété du groupe NextRadioTV, éditeur de BFM TV), sont même passées devant quelques anciennes de la TNT, comme NT1, Itélé ou Gulli. Elles flirtent désormais avec les 2% d'audience.

Youhou c'est la fête.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Juil 2016, 17:25

Paris Première pourrait passer sur la TNT gratuite

Le rapporteur public du Conseil d'État a recommandé vendredi d'autoriser le passage sur la TNT gratuite de la filiale de M6.

Paris Première va-t-elle enfin accéder à la TNT gratuite? C'est en tous cas ce qu'a plaidé vendredi 1er juillet Nicolas Polge, le rapporteur public du Conseil d'État.

La décision est maintenant dans les mains de la section du contentieux de la haute juridiction, qui se prononcera dans les semaines à venir, mais qui suit dans la majorité des cas l'avis du rapporteur public


Depuis 2011, la chaîne appartenant à M6 a déjà déposé trois demandes de passage en clair auprès du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel). Toutes ont été rejetées jusqu'à présent. Mais, il y a un an, le second rejet a été invalidé par le Conseil d'État pour vice de forme, ouvrant la voie à la troisième demande.

Bénéfices de 743.000 euros en 2014

Il y a un an, le Conseil d'État avait estimé que le CSA devait "tenir compte du risque de disparition" de la chaîne.

Lors de la troisième demande, le gendarme de l'audiovisuel a donc examiné ce risque de disparition. Le CSA a conclu que "le maintien en payant ne conduirait pas à une disparition de Paris Première ni à court, ni à moyen terme". En effet, "le risque de disparition, même à moyen terme, n'est pas avéré". Notamment, la chaîne a conclu des contrats de diffusion sur câble, satellite et ADSL (CanalSat, Orange...) qui courent jusqu'à fin 2017. Surtout, la chaîne reste bénéficiaire, même si ses profits sont en recul: en 2014, elle a réalisé un bénéfice net de 743.000 euros, sur un chiffre d'affaires de 23,45 millions d'euros (-7%).


Mais cette analyse a été contestée par Nicolas Polge. Selon lui, le CSA aurait étudié l'avenir de Paris Première sur la seule TNT payante. Et cet avenir est fort compromis, étant donné le rapide déclin de la TNT payante.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bijams » 01 Juil 2016, 18:22

Comme ça appartient à M6, y aura les rediffs de La petite maison dans la prairie, Madame est servie et sûrement le Cosby Show.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Juil 2016, 18:26

la petite maison dans la prairie est deja sur 6ter
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bijams » 01 Juil 2016, 18:36

Y aura Sexy Zap et la nuit des Eros alors.
Fais pas chier Manu.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Juil 2016, 18:53

j ai rien dit de mal
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bijams » 01 Juil 2016, 19:08

Dès que j'entendais le son Badoumba, je commençais à me toucher la zigounette en attendant Sexy Zap.
Je peux venir chez toi Manu, on pourra regarder un match ensemble comme ça.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar SAV » 01 Juil 2016, 19:23

bijams a écrit:Dès que j'entendais le son Badoumba, je commençais à me toucher la zigounette en attendant Sexy Zap.
Je peux venir chez toi Manu, on pourra regarder un match ensemble comme ça.

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, gblosc, John Holmes et 207 invité(s)