Euro millions

Messagepar Dageek » 11 Avr 2016, 14:27

Je vais les prendre. Merci Manu.
Je te promet que si je fais batire, je pense a la famille.sisi.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Avr 2016, 15:05

j ai pas de tuyau
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Avr 2016, 20:16

ouai ba tu fais pas dans la plomberie, t'énerves pas on a compris !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Avr 2016, 20:17

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Avr 2016, 09:44

J'ai joué Manu, je compte sur toi et je te refilerai 25%. C'est bon pour toi ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Avr 2016, 09:50

T es fou. Avec ça il est capable de prolonger MM
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Avr 2016, 10:13

Manu, il vaut mieux jouer le 27 ou le 28 ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Avr 2016, 10:59

très drole les mec
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Oct 2016, 09:08

168 millions hier en belgique
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Oct 2016, 10:54

ces belges qui viennent voler le pain des français...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Oct 2016, 11:01

Indécent si c est un flamand qui a gagné
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Oct 2016, 12:00

J'espère que c'est un bon chabbert de Wallon qui a gagné.

Les Tuches en vrai quoi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Oct 2016, 13:51

Manu, y'a moyen d'orienter le tirage un peu plus au sud la prochaine fois, genre vers Tourcoing ?
Merci.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Oct 2016, 19:32

je fait pas de tirage
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Oct 2016, 19:54

manulosc a écrit:je fait pas de tirage


Le roi du mytho
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Oct 2016, 20:06

pas du tout je ne fait vraiment pas de tirage
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Oct 2016, 20:12

manulosc a écrit:pas du tout je ne fait vraiment pas de tirage

double mytho
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Oct 2016, 20:18

tu bluff
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Oct 2016, 20:20

Oh ça suffit ces accusations ! Manu du calme !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Oct 2016, 20:22

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 12 Oct 2016, 22:27

faut sortir les preuves de ton innocence manu maintenant.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Oct 2016, 07:54

Combo Mytho
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Oct 2016, 08:09

je sais ce que je dit puis c est tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2016, 11:41

Bravo Manu, bel exemple de démocratie...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Oct 2016, 12:29

Super cagnotte de l'Euromillions: des centaines de Belges lancent un appel au gagnant

Que faire d'autant d'argent? Le plus gros gagnant belge de l'histoire veut partager une partie du gain avec "ceux qui en ont besoin". Des centaines de particuliers se sont manifestés.
"Je veux partager ce gain tombé du ciel avec des gens qui en ont besoin." Le Bruxellois de 45 ans qui a gagné 168 millions d'euros mardi soir a eu quelques difficultés à réaliser l'ampleur du gain. De fait, il est le plus grand gagnant Belge de l'EuroMillions, à ce jour, note RTL.be. 

L'heureux gagnant raconte qu'il "avait peine à le croire" et qu'il "n'a réalisé qu'une fois à la maison", après "vérification sur le web", qu'il était gagnant d'une telle somme.

Sa fidélité est récompensée puisque cela faisait dix ans que l'homme jouait au loto, avec des numéros choisis par ses soins. Il a d'ailleurs confié qu'il allait continuer, à tenter sa chance.
Comme pour tous les gagnants de gros lots, la loterie nationale belge explique avoir accompagné le chanceux. "On leur conseille de prendre leur temps, de continuer à vivre et ne pas avoir peur d'en profiter", a expliqué le directeur Jannie Haek, lors d'un point presse jeudi après-midi.
Avec qui va-t-il partager le pactole?
Chômeurs, mères isolées avec des enfants, au simplement personne dans le besoin, la loterie nationale belge a reçu des centaines de sollicitations après l'annonce de la volonté du gagnant bruxellois de "partager" son pactole.
A la rédaction de RTL Belgique, ces demandes, dont le média a publié des extraits, ont même fait polémique. Une jeune femme flamande s'est dite "complètement choquée" par ces appels au secours qui, selon elle, manquent de dignité. Précision d'importance, elle affirme elle-même se trouver dans une situation précaire.
Mais peut-être que le Bruxellois choisira plus sagement de donner une partie de la somme à une association caritative.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2016, 12:31

Une flamande en situation précaire , mais oui bien sur, paye ton gorafi
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Oct 2016, 14:13

manulosc a écrit:Super cagnotte de l'Euromillions: des centaines de Belges lancent un appel au gagnant

Que faire d'autant d'argent? Le plus gros gagnant belge de l'histoire veut partager une partie du gain avec "ceux qui en ont besoin". Des centaines de particuliers se sont manifestés.
"Je veux partager ce gain tombé du ciel avec des gens qui en ont besoin." Le Bruxellois de 45 ans qui a gagné 168 millions d'euros mardi soir a eu quelques difficultés à réaliser l'ampleur du gain. De fait, il est le plus grand gagnant Belge de l'EuroMillions, à ce jour, note RTL.be. 

L'heureux gagnant raconte qu'il "avait peine à le croire" et qu'il "n'a réalisé qu'une fois à la maison", après "vérification sur le web", qu'il était gagnant d'une telle somme.

Sa fidélité est récompensée puisque cela faisait dix ans que l'homme jouait au loto, avec des numéros choisis par ses soins. Il a d'ailleurs confié qu'il allait continuer, à tenter sa chance.
Comme pour tous les gagnants de gros lots, la loterie nationale belge explique avoir accompagné le chanceux. "On leur conseille de prendre leur temps, de continuer à vivre et ne pas avoir peur d'en profiter", a expliqué le directeur Jannie Haek, lors d'un point presse jeudi après-midi.
Avec qui va-t-il partager le pactole?
Chômeurs, mères isolées avec des enfants, au simplement personne dans le besoin, la loterie nationale belge a reçu des centaines de sollicitations après l'annonce de la volonté du gagnant bruxellois de "partager" son pactole.
A la rédaction de RTL Belgique, ces demandes, dont le média a publié des extraits, ont même fait polémique. Une jeune femme flamande s'est dite "complètement choquée" par ces appels au secours qui, selon elle, manquent de dignité. Précision d'importance, elle affirme elle-même se trouver dans une situation précaire.
Mais peut-être que le Bruxellois choisira plus sagement de donner une partie de la somme à une association caritative.


A l'ARC par exemple?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 14 Oct 2016, 15:09

Oui, envoyez des sioux.
Des sioux, à l'arc! Gnahahaha!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2016, 19:53

Quinze jours après le jackpot de 168 millions, un Belge a remporté, mardi soir, 50.108.729 euros au rang 1 du tirage de l'EuroMillions",
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2016, 20:12

manulosc a écrit:Quinze jours après le jackpot de 168 millions, un Belge a remporté, mardi soir, 50.108.729 euros au rang 1 du tirage de l'EuroMillions",

Pas étonnant qu'on voit plus le mauve . Bahamas direct , c'est sûr !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 208 invité(s)

cron