[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 06:34

Philippe Lucas a écrit:Je ne sais pas si "donner" aux ONG pour se soulager la conscience de privilégié du Nord (de la planète) est la solution. J'en ai vu fonctionner en Amsud. Le niveau de vie de leurs dirigeants me donnait envie d'aller aux cabinets. Pour le reste, je t'en prie, j'ai mes pauvres. Changer le monde ? Ca fait un moment que l'esprit révolutionaire est en berne au niveaiu du 48ème parallèle nord. Rimbaud a eu raison de mettre les bouts et Jacques Brel d'aller voguer aux Marquises jusqu'à ce que mort s'ensuive. Le sage s'adapte au monde, le fou essaye de le changer. Tout progrès dépend donc des fous...


Bon donc en gros tu n'en fais pas plus que d'autres ici. À part t'indigner.
@ghost : ouai j'ai parfois la faiblesse d'avoir envie de répondre à Gary. Faut dire que son show est bien réglé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 07:44

Fdps les verts.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 08:03

J'crois pas non.
Sur ce coup, z'ont raison.
A un socialo de ma ma localité, je demande ce qu'il pense de la très très probable ratification du TSCG par le PS, il me répond : "on ratifie et on négocie après...".Là, c'est FDP.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 08:45

Nan mais ils sont gentils, mais c est un coup de pute. C etait deja trop bien payé qu ils aient autant de députés, la moindre des choses c est de jouer le jeu. Je ne dis pas qu il faille dire amen a tout les yeux fermés, mais ça fait vraiment tâche là. Ils ont du mal avec la notion de compromis.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 08:51

Eelv avec son côté pasteque ne sert pas l'écologie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 10:54

Et celle-là elle n'est pas belle en terme de laïcité ?

Yom Kippour: le conseil de Paris reporté


Le Conseil de Paris ne siègera pas à l'occcasion de Yom Kippour, le Grand Pardon, fête la plus importante du judaïsme qui commence cette année mardi soir, alors qu'il était prévu initialement que ses travaux durent de lundi à mercredi, a annoncé aujourd'hui le maire Bertrand Delanoë.

"Personnellement, j'essaie de tenir compte de toutes les composantes de la société parisienne", a déclaré Bertrand Delanoë en réponse à une adresse de Jean-François Legaret, chef de file du groupe UMP, qui jugeait "pas opportun" que le Conseil de Paris de septembre siège le jour du Yom Kippour. "Il est important de veiller à ce que l'on tienne les travaux aujourd'hui et demain", a-t-il souligné. "S'il y a des choses qui ne sont pas urgentes pour les Parisiens, on les repoussera au Conseil du 15 octobre", a-t-il dit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 10:56

Le frere de Fernando Legaret?

Pas opportun....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 11:47

Ca me rappelle Eva Joly qui voulait des jours fériés pour toutes les religions...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:42

pepito_banzaï a écrit:
Philippe Lucas a écrit:Je ne sais pas si "donner" aux ONG pour se soulager la conscience de privilégié du Nord (de la planète) est la solution. J'en ai vu fonctionner en Amsud. Le niveau de vie de leurs dirigeants me donnait envie d'aller aux cabinets. Pour le reste, je t'en prie, j'ai mes pauvres. Changer le monde ? Ca fait un moment que l'esprit révolutionaire est en berne au niveaiu du 48ème parallèle nord. Rimbaud a eu raison de mettre les bouts et Jacques Brel d'aller voguer aux Marquises jusqu'à ce que mort s'ensuive. Le sage s'adapte au monde, le fou essaye de le changer. Tout progrès dépend donc des fous...


Bon donc en gros tu n'en fais pas plus que d'autres ici. À part t'indigner.
@ghost : ouai j'ai parfois la faiblesse d'avoir envie de répondre à Gary. Faut dire que son show est bien réglé.


Je comprends. C est attirant et ecoeurant à la fois, comme un verre taché de roujalèvre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 14:09

Image
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 12:38

La droite décompléxée, élément de langage pour définir la droite qui parle comme le FN
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 14:14

Au fait NDA, il a pris sa carte au FN, ou bieng ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 14:54

Il fera parti des premiers à les rallier en cas "d'union" de la droite (après Boutin bien sûr)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 15:09

krouw2 a écrit:La droite décompléxée, élément de langage pour définir la droite qui parle comme le FN


Genre "sale français" est plus acceptable que "sale arabe". C'est un point de vue....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 15:48

http://www.rtl.fr/actualites/article/in ... 7752815533

La PJ parisienne a démantelé, mardi à l'aube en Seine-Saint-Denis, un vaste réseau criminel au sein de la communauté Rom. Une quinzaine de suspects a été interpellée. Dix personnes ont été placées en garde à vue. Des dizaines d'enfants étaient exploités depuis des mois par des chefs de bandes.

L'opération a été lancée mardi à 6h00 précises. Dans le collimateur de la Brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, dix-neuf suspects au total, la grande majorité dans des camps de Roms situés tout près de la capitale : à Stains, Aubervilliers et Saint-Denis.

Au départ, il y a un phénomène simple, observable à l’œil nu : une forte augmentation sur Paris ces derniers mois de vols en tout genre commis par des mineurs venus de Roumanie. Au final, après plus d'un an d'enquête, il y a tout un système mis à jour, parfaitement rôdé, aussi violent que pervers.

Une petite trentaine d'enfants déscolarisés - le plus jeune n'a que 9 ans, le plus âgé de 17 ans -, étaient forcés à voler, sans relâche. Forcés par des chefs de camps, parfois par leurs propres parents. Avec des objectifs précis : un ou deux portefeuilles, trois ou quatre téléphones dernier cri, le tout par jour et par enfant.

Une mauvaise journée, et les enfants étaient privés de nourriture. Les coups pleuvaient, avec des menaces de mort en prime. Les charges qui pèsent contre la plupart des suspects sont très lourdes : traite des êtres humains, provocation directe de mineurs à la commission de crimes et délits, vols, recels de vols, le tout en bande organisée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 15:53

Y'a encore du boulot, pour les intégrer...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 16:22

Les désintégrer serait moins coûteux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 16:28

D'autant plus amusant quand je repense au prêtre invité de France 3 NPDC dimanche midi face au maire de Cysoing (et membre d'une association d'aide aux roms) qui ne comprenait pas pourquoi les roms avaient mauvaise réputation, eux qui vivent de la récupération de déchets et de la fabrication d'objets artisanaux.
Un bel intégriste au passage.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 16:30

Les gitans sont croyants pratiquants. Le prêtre prêche donc par conviction politique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 16:32

Clairement, il se réjouissait quand il se rendait au camp et qu'il était accueilli au son des "Halleluiah"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 15:41

Au moins, là-dessus on peut dire que je suis loin d'être d'accord avec lui :)

J'ai pas regardé, mais en même temps, un prêtre invité sur les plateaux télés, ça m'en rappelle un (c'est ptêt lui d'ailleurs) qui y passe son temps, et raconte n'imp' avec beaucoup d'assurance. Comportement qui ne lui est d'ailleurs pas réservé, les prétendus experts à la télé, y en a un beau paquet, et une fois que les journalistes ont leur 06, ce sont eux qu'ils appellent à chaque fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 15:49

Ydelo c'est plus fort que Candyman.

Tu marque 2 fois le mot prêtre sur n'importe quel PL, et il apparait.
Brrr ça fout les j'tons!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 15:57

Oué, en fait j'ai un flux RSS qui m'avertit à chaque post, j'ai une réputation à entretenir !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:08

Pour le coup le prêtre en question est typiquement le mec qui te dégoute de la religion: vieux rougeaud de 70 ans qui brandissait sa croix une phrase sur deux, qui coupait sans cesse la parole du maire de Cysoing (bon communicant j'ai trouvé, calme, patient... mais sans la moustache et la mèche) et débitait des inepties (non les roms ne sont pas des voleurs, ils cherchent avant tout à s'intégrer et je n'en ai jamais vu un mendier).

Comme il était bien aidé par une journaliste ayant choisi son camp dès le départ en mode bobo "il faut aider les plus pauvres tant qu'ils ne viennent pas dans le Vieux-Lille ou à Bondues", c'était funky pour un dimanche matin dans ch'nord.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:11

http://www.liberation.fr/societe/010165 ... -du-merite

Ah ouais, c'est un cinglé en fait.

Image
---- Alors mon p'tit bonhomme, t'es déjà monté sur un poney? Ca te tente?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 17:23

Euh un pretre, quel qu'il soit, ne dit par definitions que de la merde.

Merci.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 17:27

Fait gaffe Lolo, Casim et le Vatican te surveillent ......... tu vas te faire ban (enfin excommunier) et finir en enfer avec Tish et Gary à faire des touzes d'enfer avec la diablesse ci dessous.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 17:53

Le prêtre doit se faire prêter des gamins de moins de 12 ans en échange de son soutien dans les médias...spapossibotremen.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 15:06

une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Xylophène et 208 invité(s)