[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Xylophène » 13 Juin 2016, 10:53

Le mercato du LOSC mérite bien un topic spécialement dédié.


Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Juin 2016, 10:55

Le point Mercato du LOSC selon la page Facebook "Les amis du LOSC"

Les négociations se poursuivent concernant Sankaré et Slti qui privilégient le LOSC
Elles ne sont pas arrétées concernant De Preville et Komano, mais les clubs vendeurs sont arc boutés sur leurs exigences.
Corchia est en discussion pour une prolongation.
Benzia ,qui n'est pas une priorité de Fred Antonetti, pourrait partir si une bonne offre est faite au LOSC( pour rappel il sera absent 6 semaines pour la CAN ) Guirassy,Mendes,Koubemba et Meité devraient étré présents à la reprise..

Les cas Civelli,Pavard ,Sunzu sont en discussion avec leurs agents..
Aston Villa descend et Jordan Veretout (23 ans), transféré l’été dernier pour cinq ans, ne s’imagine pas poursuivre en Championship la saison prochaine. L’ex-milieu nantais a été proposé entre autres clubs au LOSC qui le suivait avant son départ en Angleterre.....peu de chances d'aboutir

L'équipe de son coté annonce des contacts entre Dijon et...Balmont
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2016, 11:02

Benzia décidément il a du mal à lancer sa carrière...

Balmont sérieux...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Juin 2016, 11:14

fernando a écrit:Benzia décidément il a du mal à lancer sa carrière...


Il a flambé une semaine avec son beau but contre Sainté et son doublé à Caen, hormis ça, je trouve ce joueur trop léger pour percer au LOSC.

Balmont sérieux...


S'il veut jouer à tout prix pour sa dernière saison, ça me semble logique qu'il parte vu qu'il n'est plus trop titulaire dans la tête de Frédo. Et Dijon est proche de Lyon où Balmont prépare sa reconversion. Ça me parait très plausible comme rumeur finalement.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2016, 11:19

Enéfé s'il veut une place de titulaire assurée, il ne l'aura plus au Lox. Et puis on a Méité \o/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Juin 2016, 11:30

En fin de prêt Yaw Yeboah ne connait pas son avenir. Le ghanéen aimerait rester au LOSC même si son temps de jeu en équipe première a été quasiment inexistant cette saison. Les dirigeants lillois souhaiteraient aussi le garder. Mais Manchester City en veut 2M
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Juin 2016, 15:13

fernando a écrit:Benzia décidément il a du mal à lancer sa carrière...

Balmont sérieux...



Je sais pas, mais moi, j'imagine bien la gueule à Balmont sur un pot de moutarde.

Ca me parait donc très plausible.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 08:14

Florent Balmont a annoncé à La Voix du Nord qu'il restait au LOSC pour sa dernière année de contrat. Pour rappel, l'Equipe annonçait que Dijon courtisait le milieu lillois. Bonne nouvelle pour notre Pitbull qui devrait sans doute avoir moins de temps de jeu la saison prochaine mais qu'il est toujours important dans le vestiaire.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 08:39

Après son prêt réussi, Caen avait la possibilité de lever l’option d’achat d’environ 1,5 millions d’euros auprès de Lille pour Ronny Rodelin (sous contrat jusqu’en 2017) avant le 15 juin. Mais ça n’en prend pas le chemin, Caen et l’attaquant réunionnais (26 ans) n’ayant pas trouvé de terrain d’entente contractuel.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Juin 2016, 14:08

Infos Les Amis du LOSC

J-10 avant la reprise de l'entrainement
Point Mercato
Les lignes n'ont pas bougé ni pour les départs(Sidibé et Boufal, Rodelin.) ni pour les arrivées(De Preville,Sliti,Sankare,Kamano...).
Le LOSC a fait part de son intérêt pour Germain...au cas où.
Dijon proposerait un contrat de 2 ans avec une année optionnelle à Balmont qui réfléchit.
Martin aurait un contact avec Bordeaux et un autre club.
La cellule recrutement est aussi active concernant les jeunes avec plusieurs renforts près d'être finalisés.
Zohran Bassong arrive d'Anderlecht.
Aboubacar Conde arrive d'Amiens SC.
Dans la rubrique "rumeurs" certains journaux reprennent une info sur un intérêt de Barcelone pour Boufal.....On se demande ce qui le motiverait à aller cirer le banc du Barça alors que des challenges intéressants lui sont proposés avec des garanties d'être titulaire..Dortmund attendrait un départ majeur(Kenrik Mkhitanyan) pour accélérer son offre.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Juin 2016, 14:43

D'après l'Equipe, le LOSC garderait un œil sur la situation de Valère Germain, pisté pas de nombreux clubs (Nice, Bordeaux, Angleterre...) et pourrait passer à l'offensive si jamais la piste De Préville échoue.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 17 Juin 2016, 15:22

Xylophène a écrit:Martin aurait un contact avec Bordeaux et un autre club.

Chapiteau!


Spoiler:
Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bérurier » 17 Juin 2016, 15:27

manulosc a écrit:D'après l'Equipe, le LOSC garderait un œil sur la situation de Valère Germain, pisté pas de nombreux clubs (Nice, Bordeaux, Angleterre...) et pourrait passer à l'offensive si jamais la piste De Préville échoue.



Germain à défaut de De Preville. Ça devrait être le contraire non ?
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar Der » 17 Juin 2016, 15:56

Clairement.

Enfin sauf que Germain est ptêt plus cher.

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Juin 2016, 15:58

Ca dépend. Si c'est pour remplacer Tallo ou Guillaume, c'est logique.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2016, 19:20

Le LOSC est dans l’obligation de dégraisser avant de pouvoir poursuivre son Mercato d’été, qui a démarré avec le transfert définitif du Portugais Eder et la prolongation du Nigérian Enyeama.

en contacts très avancés avec Younousse Sankharé (Guingamp), Nicolas De Préville (Reims) et Naïm Sliti (Red Star), le LOSC va devoir patienter avant de pouvoir donner une nouvelle impulsion à son Mercato d’été. Ces trois opérations sont en très bonne voie mais les Dogues ont reçu une mauvaise nouvelle. Après le transfert définitif du Portugais Eder (28 ans, Swansea City), le club du président Michel Seydoux est en effet dans l’incapacité de poursuivre son marché estival sans réaliser des ventes.



Le LOSC doit dégraisser

Après leur passage devant la DNCG, les dirigeants lillois étaient résolument confiants (Michel Seydoux s’était notamment porté garant) mais le cinquième du championnat de France se retrouve aujourd’hui dans la même situation que Marseille. En effet, il va falloir dégraisser pour enregistrer de nouveaux renforts à titre onéreux. En espérant que les principales cibles restent disponibles (un nouveau prêt du Monégasque Rony Lopes est aussi espéré).


Sidibé vers Monaco

Une situation qui ne fait pas les affaires de Frédéric Antonetti, l’entraîneur des coéquipiers de Rio Mavuba, qui attend désormais les ventes de Djibril Sidibé et de Sofiane Boufal. Attiré par la Premier League, le premier est en contact très avancé avec Monaco, qui espère faire coup double avec le Marseillais Benjamin Mendy. Les Nordistes souhaitent ainsi récupérer dix-huit millions d’euros, bonus compris, de la vente de l’ancien Troyen. Boufal est lui estimé à 20 M€ (sans les incentives) mais les premières approches venues de l’étranger ne sont pas satisfaisantes (West Ham ou encore Naples sont intéressés). Il va certainement falloir attendre le réveil du marché anglais pour que les Lillois y trouvent leur compte sur le dossier de l’international marocain.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Messagepar fernando » 21 Juin 2016, 17:36

Encore une info transfert fiable à 100% de 100% sur twitter? Comme l'arrivée de Bosetti?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Juin 2016, 17:43

Après une première prise de contact dimanche soir et la remise des équipements pour la nouvelle saison, les joueurs du GFC Ajaccio ont repris aujourd'hui le chemin de l'entraînement.

Au programme du jour, footing matinal suivi d'un petit déjeuner pris en commun sur la plage de Mare è Sole sur la rive sud du golfe d'Ajaccio.

Puis, en fin d'après-midi une séance en salle a complété la journée avec pour conclure à 18h, une partie technique avec ballon sur la pelouse de Mezzavia.

Pour rappel, sept nouveaux joueurs ont rejoint les rangs ajacciens. Par ailleurs, le club gazier devrait enregistrer dans les prochaines heures, la signature de Steeve Elana, gardien de but en provenance de Lille. Relégué en ligue 2, le GFCA débutera le championnat le 29 juillet.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Juin 2016, 17:58

Un boulet en moins, un! Next : Guillaume.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Juin 2016, 21:35

fernando a écrit:Un boulet en moins, un! Next : Guillaume.

Et en final touch, un Marvin Martin à Bordo ou Toulouse et on aura déjà un mercatal réussi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 21 Juin 2016, 22:04

Par ailleurs, le club gazier devrait enregistrer dans les prochaines heures, la signature de Steeve Elana, gardien de but en provenance de Lille.

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Juin 2016, 22:26

Au fait, pourquoi on dit "le club gazier" ?
Y'a un gisement de gaz à Ajaccio ou bien ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Juin 2016, 22:49

C'était le club de gdf
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2016, 09:58

SAV a écrit:
fernando a écrit:Un boulet en moins, un! Next : Guillaume.

Et en final touch, un Marvin Martin à Bordo ou Toulouse et on aura déjà un mercatal réussi.


Martin je n'ose espérer qu'on s'en débarrasse, même gratuitement. On va payer son salaire jusqu'en 2019.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Juin 2016, 10:01

Je ne comprends pas pourquoi on a jamais essayé de le prêter, notamment la saison dernière
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2016, 10:03

Parce que personne n'eu veut?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Juin 2016, 10:29

Je ne comprends pas pourquoi on a jamais essayé de le prêter, notamment la saison dernière


Tu plaisantes, il est prété tous les ans à la Sécu !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Juin 2016, 10:44

fernando a écrit:Parce que personne n'eu veut?


notre ami Cooke ne sert justement pas à ce genre de choses ?

Et puis il nous doit bien ça pour nous avoir collé Guillaume dans les jambes, juste retour des choses.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2016, 12:24

JORDAN LUKAKU DANS LE VISEUR DU LOSC !
Selon la presse Belge, le LOSC est très intéressé par le profil de l'international belge de 21 ans évoluant à Ostende. Actionnaire à Lille, Marc Coucke pourrait faire accélérer le dossier si le latéral gauche est d'accord pour rejoindre Lille. Dans tous les cas, plusieurs clubs comme Galatasaray et le PSV sont sur lui. À suivre...
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Google [Bot], John Holmes, stikky et 185 invité(s)