fernando a écrit:Baratte a écrit:Tiens rodolfo , vu qu'on jacte de foot polonais , des images du mondial 74 . Toi , t'étais sûrement pas né ou trop môme ... j'ai découvert des supers joueurs polonais , dont certains venus en France ensuite , pas Deyna malheureusement ( fabuleux joueur )
Bordel mais t'as quel âge Baratte? T'es le fake de james à moins que ce ne soit l'inverse?
Baratte a écrit:fernando a écrit:Baratte a écrit:Tiens rodolfo , vu qu'on jacte de foot polonais , des images du mondial 74 . Toi , t'étais sûrement pas né ou trop môme ... j'ai découvert des supers joueurs polonais , dont certains venus en France ensuite , pas Deyna malheureusement ( fabuleux joueur )
Bordel mais t'as quel âge Baratte? T'es le fake de james à moins que ce ne soit l'inverse?
Même age que PO donc james pourrait être not' père .
Sinon , c't'un fait , que j'écoute , j'observe et je lis beaucoup et comme j'ai une putain de faculté de mémorisation , ben je n'ai aucun mal à me souvenir de tas de trucs , y compris des détails .
Baratte a écrit:Zarma ! Le Rain Man de PL ! Ayant une certaine empathie , je ne commenterais pas ... sinon , je ne me souviens plus trop ... il est bien secoué le Dustin dans le film , mais il nique beaucoup ?
fernando a écrit:z'ont pas déjà eu droit à une rachoumade l'an dernier les MC Hammers?
Ligue Europa : West Ham sorti par l'Astra Giurgiu
C'est la surprise des barrages de Ligue Europa. West Ham a été éliminé par l'Astra Giurgiu (1-1, 0-1).
Dimitri Payet, André Ayew et West Ham ne disputeront pas la Ligue Europa cette saison. Les Hammers, qui avaient fait match nul sur la pelouse de l'Astra Giurgiu à l'aller (1-1), se sont fait surprendre au retour ce jeudi. Face au club roumain, tombeur de Lyon au même stade en 2014-2015, les hommes de Slaven Bilic, qui alignait une équipe remaniée, ont chuté dans leur nouveau stade (0-1). Filipe Teixeira a marqué le seul but du match après un contre éclair. En seconde période, West Ham a poussé, aveec des tentatives de Calleri, Reid ou encore Fletcher, mais l'Astra n'a pas craqué.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 52 invité(s)