LFP FDP

Messagepar despe » 13 Avr 2016, 22:33

4 matches de suspension contre Civelli pour la poussette sur Carvalho

Qui peut retrouver la durée de suspension qu'avait eu Grenier pour son coup de coude sur Balmont??
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Avr 2016, 22:54

dont un avec sursis
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Avr 2016, 22:58

rhumcoke a écrit:4 matches de suspension contre Civelli pour la poussette sur Carvalho

Qui peut retrouver la durée de suspension qu'avait eu Grenier pour son coup de coude sur Balmont??


2 dont 1 avec sursis
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Deub » 13 Avr 2016, 23:37

Oui mais Grenier n'avait pas fait exprès.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Oct 2016, 09:21

LFP : Michel Denisot prend son temps pour la présidence

Sollicité pour prendre la tête de la Ligue, l'ancien président du PSG Michel Denisot devait donner sa réponse lundi. Il a décidé de prendre un peu plus de temps pour réfléchir.

Sollicité par les principaux dirigeants du football français pour devenir le prochain président de la Ligue, Michel Denisot a décidé de repousser sa réponse. L'ancien président du PSG devait se prononcer avant mardi, mais il préfère prendre encore quelques jours de réflexion. «Je prendrai une décision définitive jeudi. Je continue de rencontrer des gens afin de cerner les contours du poste. Je me prononcerai en connaissance de cause, avec tous les éléments nécessaires.» Prévue le 11 novembre, l'assemblée générale élective de la Ligue doit désigner un nouveau conseil d'administration et un successeur à Frédéric Thiriez.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Oct 2016, 10:00

Ca ne peut pas être pire que Thiriez de toutes façons.

Cela dit : conflit d'intérêts avec la Berichonne je crois....

Manu? À toi de jouer !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Oct 2016, 10:23

pourquoi a moi de jouer
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Nov 2016, 04:11

Si tu es bon en défense Manu, tu as tes chances avec Antonetti. Enfile ton short et fonce !
Mrjo
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Nov 2016, 09:14

je pense pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Nov 2016, 12:24

Parfait (comme toujours).
C'est à ca qu'on reconnait les tres grands.
Mrjo
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Nov 2016, 12:33

nan mais je pense pas le faire
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Nov 2016, 12:34

manulosc a écrit:nan mais je pense pas le faire

T'as pas de short ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Nov 2016, 12:37

pas ca le soucis
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Nov 2016, 19:09

Ah, jouer au Losc sans ton nom floqué sur le maillot...
T'inquiète c'est juste les premiers matches. et puis on te connait tous.
Allez Manu, le Losc est mal là, nous lâche pas maintenant.
Mrjo
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Nov 2016, 20:07

tu sais pas a quoi je ressemble
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Nov 2016, 20:17

Putain tu sais tout Manu...
Impressionant.
Je me retire.
Mrjo
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Nov 2016, 21:47

ne t'énerve pas manu
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Nov 2016, 21:55

Et je m'excuse.
Mrjo
 
Retour

Messagepar guinness » 01 Nov 2016, 22:35

MrJo, tu es Minjo "el goleador" du foutre salle ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2016, 00:04

nan c'est pas lui
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Nov 2016, 09:18

je suis calme ruitos
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Nov 2016, 09:28

Attendrissant cette manière qu' a Manu , de répondre le matin , aux messages que ruitos lui a laissés , la veille , sur la table de salon .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Nov 2016, 09:09

Guy Cotret, président de l'UCPF, souhaite que Jean-Pierre Denis soit président de la LFP avec des pouvoirs renforcés


A huit jours de l'assemblée générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP), prévue le 11 novembre, Guy Cotret a expliqué vouloir que Jean-Pierre Denis soit un vrai président de l'instance.

Alors que Michel Denisot a décliné le poste, l'identité du futur président de la Ligue de football professionnel est toujours inconnue. Intérimaire depuis le départ de Frédéric Thiriez, mais sans réelles prérogatives (confiées au directeur général Didier Quillot), Jean-Pierre Denis ne veut pas conserver cette place. Mais il a quand même des soutiens.

«Il est l'homme idoine»
Jeudi, à huit jours de la nouvelle assemblée générale élective de la LFP, repoussée à cause de conflits et de l'absence de quorum pour le vote, le président de l'UCPF (syndicat historique des clubs pros, désormais formé essentiellement par des clubs de L2), Guy Cotret, a expliqué à l'AFP vouloir que Jean-Pierre Denis reste en poste. Avec de vrais pouvoirs.

«J'aurai un entretien prochainement avec lui et je souhaite vraiment qu'il reste président, comme la très grande majorité si ce n'est l'intégralité des clubs : il est l'homme idoine, avec de l'expérience et du recul, et ce serait bien qu'il reconsidère sa position, a expliqué Cotret. On a la faculté de revisiter les statuts, et de ne pas réduire le rôle de président à potiche. Une gouvernance, ça se réfléchit, et on a été trop vite collectivement, on n'a pas mesuré qu'on a fait une connerie, et moi le premier.»
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Nov 2016, 10:06

présente toi Manu, avec ce que tu as fait au LOSC, nul doute que tu as l'expérience nécessaire.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 05 Nov 2016, 12:28

Jacques Rousselot futur président de la LFP ?


Le président de Nancy est sollicité pour prendre la tête de la Ligue.


À six jours de l'assemblé générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP), le 11 novembre, on ne sait toujours pas qui doit succéder à Jean-Pierre Denis, président intérimaire après la démission de Frédéric Thiriez. Jean-Pierre Denis, patron du Crédit Mutuel de Bretagne et du Crédit Mutuel Arkéa, mais aussi Michel Denisot, l'ancien journaliste vedette de Canal +, ont refusé le poste. Même si le premier pourrait changer d'avis si on lui garantit que son rôle ne sera pas seulement honorifique. En attendant, en coulisse, une autre piste a pris forme : elle vise à installer Jacques Rousselot, le président de Nancy, qui est en train de vendre son club.

Cette solution ferait d'une pierre deux coups : elle offrirait un taulier apprécié de tous à la LFP et elle donnerait une solution de repli à l'intéressé, qui visait la succession de Noël Le Graët à la tête de la Fédération française (FFF). Or le Breton est parti pour solliciter un nouveau mandat en mars. L'idée est de demander à Denisot, représentant de la FFF au conseil d'administration de la Ligue, de démissionner, afin de pouvoir le remplacer par Rousselot. Dans la foulée, le 11 novembre, Rousselot serait élu à la tête de la Ligue.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Nov 2016, 12:46

désolé ...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar boban » 06 Nov 2016, 09:58

Incroyable, passer d'une rumeur Denisot à Rousselot...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2016, 12:50

Pays de merde Boban !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar boban » 11 Nov 2016, 14:12

Domenech élu par le conseil d'administration
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Nov 2016, 14:12

Domenech désigné président
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, despe, filou, guinness et 174 invité(s)