Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Baratte » 24 Nov 2016, 16:27

laurentlille1 a écrit:Mais ferme ta gueule putain avec tes anecdotes de vieux fils de pute mytho. T'as pas autre chose à foutre à 60 ans (c'est l'âge que je te donne) que de t'inventer une vie sur internet? Va violer tes petits enfants, promène toi à Auchan, des trucs de ton âge quoi.

Toujours un plaisir de lire ta prose sybylline ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 24 Nov 2016, 16:34

Ca n'a rien de sibyllin, c'est parfaitement clair.
Même si moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je peux comprendre que tes incessantes et au combien passionnantes anecdotes, puissent gaver.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Gohan » 24 Nov 2016, 17:24

Welcome back LL1.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 17:33

Quel retour fracassant de Laurent! Il a l'air en forme, et de bonne humeur.

Ca y est tu as internet dans ta nouvelle maison? Tu habites où?
Dernière édition par fernando le 24 Nov 2016, 17:36, édité 2 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Nov 2016, 17:35

Vu l'humeur, il doit avoir trouvé à Maubeuge ou à Denain
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Nov 2016, 17:49

+1 LL1 et Der. On a déjà les fonxio qui publient sur le forum toute leur journée (de travail), si en plus on se tape les retraités H24...c'est bien qu'il y ait de la vie sur le forum, mais là, les anecdotes dont tout le monde se branle ça va 5mn...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Nov 2016, 18:05

Si vous saviez à quel point je m'en branle de vos aigreurs d'estomac ... perso , je suis devant l'écran , je poste . Un forum c'est fait pour ça .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 18:06

On a déjà les fonxio qui publient sur le forum toute leur journée (de travail)


C'est moche ton coming-out filloniste. Je te pensais plus pro-Boutin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 24 Nov 2016, 18:09

Et Passion Manu-Losc on en parle? ras le bol aussi , ca va 5 minutes.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 18:10

Baratte a écrit:Si vous saviez à quel point je m'en branle de vos aigreurs d'estomac ... perso , je suis devant l'écran , je poste . Un forum c'est fait pour ça .


Ben fais juste un peu de tri dans ta prose.

Moi perso ce qui me saoule le plus, c'est les blagues de cul de vieux relou non-stop, on dirait que t'es encore en train de faire ton service militaire. T'as du mal à faire plus de 3 lignes sans écrire gang-bang ou sans nous parler de ta vie sexuelle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Nov 2016, 18:10

Baratte a écrit:Si vous saviez à quel point je m'en branle de vos aigreurs d'estomac ... perso , je suis devant l'écran , je poste . Un forum c'est fait pour ça .


Ouais, comme dans la vie, tu veux dire un truc tu le dis. Dans ta tête, tu crois que t'es un rebelle mais en réalité tout le monde pense que t'es juste un con qui ne réfléchit pas avant de l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 18:15

Bon sinon Laurent t'as déménagé où? On veut des anecdotes perso!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Nov 2016, 19:23

fernando a écrit:
On a déjà les fonxio qui publient sur le forum toute leur journée (de travail)


C'est moche ton coming-out filloniste. Je te pensais plus pro-Boutin.


Oh hé, ça va, j'ai dit "journée de travail". J'aurai pu dire que vous ne branliez rien de vos journées. Je ne suis pas allé jusque là.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Nov 2016, 20:19

kaptn_kvern a écrit:
fernando a écrit:
On a déjà les fonxio qui publient sur le forum toute leur journée (de travail)


C'est moche ton coming-out filloniste. Je te pensais plus pro-Boutin.


Oh hé, ça va, j'ai dit "journée de travail". J'aurai pu dire que vous ne branliez rien de vos journées. Je ne suis pas allé jusque là.


Merci Kaptn de rétablir la véritay
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 25 Nov 2016, 13:18

Vous êtes durs avec Baratte, je trouve.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Nov 2016, 16:10

Ok les critiques, à ce moment là faites ignore list ...Après vont se plaindre que personne ne poste ou que y'a que 8 gonz sur le fofo.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Nov 2016, 16:26

Tu sais rhazelle, les invitations pour des gangbangs et autres partouzes que t'a fait baratte sur "Kdo ragun", c'était pas réel. Ca n'a existé que dans ses fantasmes. Désolé.

Et il ne connait pas les filles sur les photos qu'il poste.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Nov 2016, 16:50

bijams a écrit:Vous êtes durs avec Baratte, je trouve.


hé l'aut' ichi ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Nov 2016, 16:58

rhazelle a écrit:Ok les critiques, à ce moment là faites ignore list ...Après vont se plaindre que personne ne poste ou que y'a que 8 gonz sur le fofo.



bijams et LL1 sont revenus, on est 10 maintenant...et ouais!...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 25 Nov 2016, 17:07

Manque encore Karmé, CB, Gilbert...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Nov 2016, 17:22

laurentlille1 a écrit:Tu sais rhazelle, les invitations pour des gangbangs et autres partouzes que t'a fait baratte sur "Kdo ragun", c'était pas réel. Ca n'a existé que dans ses fantasmes. Désolé.

Et il ne connait pas les filles sur les photos qu'il poste.


What ?! pas réel !
Je ne suis pas un pro ou anti baratte, je m'en cogne. Oui ses mess peuvent laisser penser qu'il écrit parfois + vite qu'il ne pense, mais bon..c'est un forum un peu foufou, internet quoi, ça reste pas méchant. ça peut être relou rapport au nombre de posts, mais ça ne mérite pas de péter le vernis dans tous les sens. C'est tout ce que je dis.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Nov 2016, 17:32

rhazelle a écrit:
laurentlille1 a écrit:Tu sais rhazelle, les invitations pour des gangbangs et autres partouzes que t'a fait baratte sur "Kdo ragun", c'était pas réel. Ca n'a existé que dans ses fantasmes. Désolé.

Et il ne connait pas les filles sur les photos qu'il poste.


What ?! pas réel !
Je ne suis pas un pro ou anti baratte, je m'en cogne. Oui ses mess peuvent laisser penser qu'il écrit parfois + vite qu'il ne pense, mais bon..c'est un forum un peu foufou, internet quoi, ça reste pas méchant. ça peut être relou rapport au nombre de posts, mais ça ne mérite pas de péter le vernis dans tous les sens. C'est tout ce que je dis.

'ci rhazelle , toi au moins t'as compris .
Y en a ici qui ont encore moins de discernement qu'elfacho , c'est pour dire . Des difficultés à appréhender la différence entre le virtuel et le réel , le sérieux et le pas sérieux , le premier et le second degré ... beaucoup sont dans leur microcosme et en sortent une fois par mois pour relever les compteurs sur le fofo et distribuer les bons et les mauvais points .
Quel talent !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Nov 2016, 17:37

laurentlille1 a écrit:Tu sais rhazelle, les invitations pour des gangbangs et autres partouzes que t'a fait baratte sur "Kdo ragun", c'était pas réel. Ca n'a existé que dans ses fantasmes. Désolé.

Et il ne connait pas les filles sur les photos qu'il poste.


Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 25 Nov 2016, 17:38

Baratte a écrit:Y en a ici qui ont encore moins de discernement qu'elfacho , c'est pour dire . Des difficultés à appréhender la différence entre le virtuel et le réel , le sérieux et le pas sérieux , le premier et le second degré ...

Nan mais rien à voir, on te dit juste que t'es relou.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Nov 2016, 17:40

tjs l'analiz just der
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Nov 2016, 17:56

Ah c'était du second degré! merde, on est trop cons pour saisir.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Nov 2016, 18:09

Putain, il me met le doute maintenant...Bigard, c'est du premier ou du second degré ???
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 25 Nov 2016, 18:11

On vient pas faire les compteurs une fois par mois, on pète un câble une fois par mois après avoir subi le flots de tes posts insipides et agaçants. CA et ton ptit côté "ouin-ouin" quand on te tombe dessus alors tu espérais la connivence avec tes "anecdotes" en tout genre dans le style "pote de caserne".
Car au delà de tout ça, et malgré mes invectives, ces derniers temps t'as posté quelques trucs intéressants. Le truc c'est que tu démarres doucement, le retour semble positif et là, tu sens en confiance et BAM! C'est parti! Les vannes sont ouvertes et ça tourne aux posts compulsifs.
Voilà, c'est mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, sans animosité aucune.
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Nov 2016, 18:36

Sur le PL "réuni", c'était qui le gars qui vendait sa maison parce qu'il divorçait (il était cocu) et qu'un PLien (Bijam, je pense) avait détounait le truc ?
baratte me fait pensé à lui :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar bijams » 25 Nov 2016, 19:43

Nan mais j'aime bien Barrate moi.
Ces anecdotes me rappellent l'armée.
Et puis lui connait le Loxx sans le vernis.


Mais je préfère Hainautlosc qd-même (et Manu).
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], despe, filou, guinness et 184 invité(s)