Dageek a écrit:bon dans le même registre de film d'auteur, le film du Palmashow est assez oubliable.
Tout n'est pas à jeter, mais ils auraient pu faire bien plus marrant
Dageek a écrit:mouais. c est dommage ça se lâche pas assez dans la déconne
les personnages secondaires / caméos sont souvent très bons : leur pote habituel qui joue Pichon, Bernard Farcy en opportuniste FDP...
et à l'opposé, Christophe Lambert, dur quoi.
SAV a écrit:L'Armée des Ombres sur Paris Première en ce moment
L'un des principaux (et presque seuls) intérêts de la TNT : programmer régulièrement des grands classiques délaissés par les grandes chaînes historiques.
Giallo a écrit:Where to invade next ? dernier doc de Michael Moore, comme à son habitude c'est à la fois très bon sur la forme mais aussi très partial. Le principe est qu'il se balade de pays en pays pour en voler des idées qu'il trouve bonnes et qu'il aimerait voir appliquées aux USA. Le souci est que ce qu'il présente comme une règle dans un pays ne l'est pas toujours forcément. Exemple flagrant avec la cantine française qu'il visite. Mais ça reste très intéressant de voir à quel point des petits changements peuvent avoir de gros impacts sur nos vies.
Hitotooo a écrit:Giallo a écrit:Where to invade next ? dernier doc de Michael Moore, comme à son habitude c'est à la fois très bon sur la forme mais aussi très partial. Le principe est qu'il se balade de pays en pays pour en voler des idées qu'il trouve bonnes et qu'il aimerait voir appliquées aux USA. Le souci est que ce qu'il présente comme une règle dans un pays ne l'est pas toujours forcément. Exemple flagrant avec la cantine française qu'il visite. Mais ça reste très intéressant de voir à quel point des petits changements peuvent avoir de gros impacts sur nos vies.
Je suis dans le film en plus..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)