Sur la platine...

Messagepar fernando » 19 Sep 2016, 13:34

Giallo a écrit:
fernando a écrit:
Giallo a écrit:non je ne suis que l'assistant donc je peux rouler avec l'opel corsa de Mothiba et je tiens la serviette quand Manu et Charlee prennent la douche.
Quant au salaire, j'ai eu un entretien avec Mr Seydoux, pour le moment c'est bénévole parce que le stade coûte trop cher, mais j'ai bon espoir que ça se transforme en stage si l'on décroche une place sur le podium.


Un stage non rémunéré j'imagine?


oui comme je l'ai dit le stade pèse beaucoup sur les finances du club, Mr Seydoux m'a expliqué autour d'un déjeuner que les temps sont durs pour lui aussi, tu n'imagines pas la pression qu'il a sur les épaules entre les finances, les dossiers de sécu de Marvin Martin et les prothèses de Tallo, je n'en revenais pas, ça m'a vraiment chamboulé du coup je lui ai proposé de payer l'addition pour le consoler. Mais c'est un homme au grand coeur, il a quand même tenu à me donner "un petit quelque chose" aussi, comme Sankharé n'a plus le droit de conduire, il me donne 10 euros à chaque fois que je le conduis à Orly pour jouer avec sa sélection et 2 euros quand je l'emmène à ses rendez-vous des alcooliques anonymes. Bien sûr l'essence reste à ma charge mais j'apprécie beaucoup ce petit geste.

Ensuite, j'ai bon espoir d'évoluer vers un plus grand club et devenir assistant à Wolverhampton


=)

Un de ces jours il t'invitera à la friterie, enfin il t'offrira le sel sur les frites que tu te seras payé toi-même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Sep 2016, 14:14

Giallo a écrit: Ensuite, j'ai bon espoir d'évoluer vers un plus grand club et devenir assistant à Wolverhampton

Les West Midlands, banlieue de Birmingham, très bon choix.
Tu seras pas dépaysé par rapport au norpatkalé.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rhazelle » 19 Sep 2016, 18:28

Baratte a écrit:
rhazelle a écrit:ça se ressent dans tes posts baratte ;-)

(loul bien sûr)

Pourquoi ? J'ai l'air fatigué ?


nope au contraire. Jveux pas d'histoire, c'était juste pour chambrer. Le vernis toussa c'est fini.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Sep 2016, 18:34

Ah oué , tu voulais m'astiquer en loucedé mon salaud .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2016, 21:49

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2016, 10:59

elle chante sur le tout nouvel album du Brian Jonestown Massacre qui est excellent par ailleurs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Nov 2016, 12:47

Un classique avec un clip que je ne connaissais pas .

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Nov 2016, 13:08

Validé !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Nov 2016, 16:21



"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Déc 2016, 20:06



Sublime.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Déc 2016, 10:41

La version originale de Thin Lizzy a 40 ans ! Celle-là , est la plus récente :

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Déc 2016, 16:09



grosse tuerie
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Déc 2016, 12:26

Ah ouais , ça fait du bien Vacant Lots !

Tiens prends ça !

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Déc 2016, 22:16

Yeah, dans mon top 3 perso et grosse influence en tant que musicien
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Jan 2017, 12:27

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 02 Jan 2017, 14:51

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Jan 2017, 11:52

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Jan 2017, 19:20

Découvert cet aprem dans la très bonne émission Europe 1 Music Club, un jeune français de 21 ans!

Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Jan 2017, 21:10

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Jan 2017, 18:36

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Jan 2017, 18:55

Le texte est de maqueron ou de fion ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bitadmin » 04 Fév 2017, 21:13

Qui va tenir jusqu'au bout ?

Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Fév 2017, 21:28

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 10 Fév 2017, 21:39

Putain, c'est du mourd ton truc Bitos!
On dirait du Groland.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Fév 2017, 12:40



"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Fév 2017, 12:50

Xilo , en écoutant Sadies , j'ai pensé à Lloyd Cole ,Elliot Murphy , mais aussi à ça :

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Fév 2017, 17:31

Connaissait pas . Je pense que rien que la pochettte rencontrera un certain succès ici .

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Mars 2017, 11:11

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Mars 2017, 11:42

Ah ben bravo ! Je sens que ça va donner l'idée à Mannoukian et C.Willem d'enregistrer ensemble .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 30 Mars 2017, 19:15

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 193 invité(s)

cron