Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar laurentlille1 » 30 Déc 2016, 18:38

Nan mais j'aime pas Mendes alors ça me fair vraiment rire.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Der » 02 Jan 2017, 12:49

Luis Campos : « j’espère renforcer l’équipe »

Le futur directeur sportif a fait du remplacement de Civelli une priorité.

Au LOSC, tout est maintenant suspendu au changement de propriétaire, a priori le 16 janvier, après les réceptions de l’Excelsior Saint-Joseph (le 7) et de Saint-Etienne (le 13). Jusque-là, Patrick Collot sera sur le banc. À cette date, Gérard Lopez aura normalement rassuré Michel Seydoux et la DNCG sur l’existence de ses fonds.
L’homme d’affaires hispano-luxembourgeois pourra alors communiquer librement. « Il faut être patient. Comme le LOSC n’appartient pas encore à Gérard Lopez, c’est logique qu’il ne parle pas. Il expliquera tout en temps voulu », assure Luis Campos, le futur directeur sportif.
Joint au téléphone, celui qui devrait être l’un des hommes clés du LOSC de demain s’est voulu rassurant et prudent. Il n’a évidemment pas confirmé les nombreux noms (Grenier, Toko-Ekambi, Ballo-Touré, Ikoné, Batshuayi) qui circulent ces derniers jours pour venir renforcer le club nordiste à court ou à moyen terme. Le Portugais a simplement expliqué son objectif : « Mon travail en ce moment est de trouver les meilleures pièces pour le puzzle. J’espère renforcer l’équipe. On va travailler le plus vite possible, mais il n’y aura pas beaucoup de changements. »
Et de lâcher : « Peut-être que quatre pièces suffiront pour faire un bon puzzle ».
« EN CE MOMENT, JE NE PEUX PAS PARLER »
Alors un défenseur latéral gauche, un milieu de terrain relayeur, un attaquant et un défenseur central pourraient débarquer d’ici le 31 janvier, date de clôture du mercato hivernal ? « En ce moment, je ne peux pas parler. Ce mercato d’hiver, ce n’est pas le meilleur du monde pour acheter car il est compliqué. Nous avons des idées très claires. Tranquillement au cours du mois de janvier, on va faire les ajustements nécessaires. »
Le remplacement de Renato Civelli, sur le point de signer à Banfield selon les médias argentins, sera la priorité, « pour des questions d’équilibre ».
Luis Campos, actif en coulisses et présent dans le vestiaire lillois depuis la mi-octobre, semble en tout cas prêt à dégainer. « Nous pensons à cette saison mais aussi à la prochaine. »
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Jan 2017, 13:04

4 joueurs!!!! pas beaucoup qu'il dit......

C'est déjà énorme.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Jan 2017, 13:15

rodolfo a écrit:4 joueurs!!!! pas beaucoup qu'il dit......

C'est déjà énorme.


ça doit sans doute vouloir dire pas mal de départs aussi, et tant mieux
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2017, 13:20

rodolfo a écrit:4 joueurs!!!! pas beaucoup qu'il dit......

C'est déjà énorme.


Tavlaridis-Acimovic-Sofiane-Lukunku, et à nous l'Europe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2017, 13:22

tain les noiches, il font sauter la banque...



Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg) vers la Chine

Le départ d'Axel Witsel pour la Super League chinoise et le Tianjin Quanjian de Fabio Cannavaro serait en passe d'être acté.


Selon de nombreux médias internationaux, l'avenir d'Axel Witsel semble se dessiner en Chine. À en croire certains, dont la RTBF et Tuttosport, l'international belge (27 ans) se serait même déjà engagé avec le Tianjin Quanjian. «C'était un choix difficile et c'est dommage pour la Juve mais je ne pouvais pas refuser cette offre financière pour ma famille», aurait-il dit à Tuttosport.

Bientôt libre, après cinq ans passés au Zénith Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain aurait finalement refusé une offre de la Juventus pour signer un contrat de trois ou quatre ans avec le club actuellement entraîné par Fabio Cannavaro. Il y toucherait 18 M€ par saison et le transfert rapporterait environ 20 M€ au Zénith.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Jan 2017, 13:26

le milieu de terrain aurait finalement refusé une offre de la Juventus pour signer un contrat de trois ou quatre ans avec le club actuellement entraîné par Fabio Cannavaro. Il y toucherait 18 M€ par saison

Refuser la Juve, quand même...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2017, 14:21

Il a choisi le meilleur projet sportif.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Gohan » 02 Jan 2017, 15:15

18M€/an sur 4 ans, tu refuses à peu près toute l’Europe à ce prix là.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Jan 2017, 16:09

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:4 joueurs!!!! pas beaucoup qu'il dit......

C'est déjà énorme.


Tavlaridis-Acimovic-Sofiane-Lukunku, et à nous l'Europe.



A part Lukunku, les 3 autres avaient leur place.

Bon, si Sofiane s'était acheté un cerveau, même en solde...... ça aurait pu l'aider à tenir sa place.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Jan 2017, 18:07

fernando a écrit:«C'était un choix difficile et c'est dommage pour la Juve mais je ne pouvais pas refuser cette offre financière pour ma famille», aurait-il dit à Tuttosport.


lol on dirait un smicard qui parle alors qu'il doit déjà toucher 4 ou 5 M€ par an en salaire. De quoi être serein pour sa famille.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2017, 18:15

On n'a jamais assez de pognon visiblement.

Et il fera comme la plupart des jouors qui partent dans ce championnat pourrite mais néanmoins très riche : il reviendra en europe au bout d'un an ou deux car il se fera chier sur le terrain et/ou qu'il ne s'adaptera pas à la vie là-bas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 02 Jan 2017, 18:41

Ouais enfin, vu son âge (presque 28 ans), c'est quand même très con.

Mais bon, il va pouvoir offrir une liposuccion à sa tante et une lune de miel à Las Vegas à sa cousine, c'est quand même beau.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2017, 18:42

Il a peut-être des origines africaines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 02 Jan 2017, 18:47

Apparemment, père antillais et mère liégeoise. Probablement une famille dégénérée mi-Francky Vincent, mi-baraki.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Jan 2017, 19:07

Gohan a écrit:18M€/an sur 4 ans, tu refuses à peu près toute l’Europe à ce prix là.


Surtout a 28 ans, comme dit plus haut. Mais Witsel est loin d etre un tocard, et je pense qu a la Juve il y avait de quoi se faire quelques millions par an aussi . Je comprends qu avec un factor 10, 1 a 10 millions, tu partes en Chine. Mais Hazard a Lille c était déjà 6 millions par an. Witsel a la Juve, serais pas surpris de voir a 8-10 millions par an. Ceci dit, je me souviens de l interview de Hoarau, disant clairement qu il voulait continuer de voyager en première classe plus tard (première classe, pas business ....) Ca se comprends aussi, et plus vite tu fais de l argent, plus vite tu peux le faire fructifier, surtout que pour un footeux, tout peut changer en l espace de 6 mois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 02 Jan 2017, 19:34

Après, on ne sait pas tout. Peut-être que Witsel n'est pas totalement maître de son choix. Il a peut-être dit oui après une semaine de knout dans les caves de la Loubianka et des menaces de finir sa médiocre existence dans un camp de rééducation en Mandchourie.

C'est possible aussi. On parle quand même de la Russie, une mafia dictatoriale, et de la Chine, une dictature mafieuse.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Jan 2017, 19:52

A prendre avec toutes les pincettes possibles mais:

"...son entourage ne va pas non plus se retrouver à la rue. Son père conseiller, Thierry Witsel, et son agent officieux Luciano D'Onofrio, vont clairement profiter de ce passage du Zenit au Tianjin de Fabio Cannavaro. D'après le site internet Tuttosport, les bonus pour l'entourage du joueur pourraient atteindre les 15 millions d'euros."
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Jan 2017, 19:55

AH oui quand même. Beau boulot l entourage.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Jan 2017, 20:45

D'onofrio a déjà une belle réputation de mafieux en Belgique
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2017, 21:59

Le foot est vraiment devenu une grosse mafia.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Jan 2017, 22:52

UEFA MAFIA (sauf le 10 juillet 2016)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Jan 2017, 22:56

Je vois que la triple couche de vernis du 1er an a déjà bien fondu ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Jan 2017, 22:57

Bon, ils vont aller le chercher Pazdan, ou bien, merde?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Jan 2017, 23:08

gblosc a écrit:Je vois que la triple couche de vernis du 1er an a déjà bien fondu ...



un petit clin d'oeil, tranquille...

sinon pour Witsel, 18M/an, comment refuser ça? il fait 1 ans là bas puis quand il voudra revenir dans le coin il fera signe et plein le clubs le voudront, probablement pas à 18M/an. Où au psg peut-etre
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Jan 2017, 00:06

L'omerde prêt à mettre 30 à 40 M sur Payet...mouai , bonne pioche?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2017, 10:07

rodolfo a écrit:Bon, ils vont aller le chercher Pazdan, ou bien, merde?


Rodolfo avec ses joueurs polonais il me rappelle Mido avec ses joueurs égyptiens ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2017, 10:10

Le Belge Michy Batshuayi en prêt au LOSC ?


Le mercato hivernal débute et, avec lui, les premiers mouvements de mi-saison. Pour le LOSC, à la peine lors de la phase aller, des ajustements sont à prévoir.


Par La Voix du Nord | Publié le 02/01/2017

Le club lillois chercherait à se faire prêter Michy Batshuayi pour une durée de six mois sans option d’achat. Avec dix-huit buts en dix-neuf rencontres, le LOSC est la quatorzième attaque de Ligue 1

L’ancien Marseillais, arrivé à Chelsea cet été après un Euro mitigé avec l’équipe belge, Michy Batshuayi joue peu avec le club londonien. L’attaquant n’a inscrit qu’un seul but en 11 apparitions en Premier League mais peine à prendre la mesure du championnat anglais.




Pour le joueur, un prêt pourrait lui permettre de reprendre un peu confiance dans un championnat qu’il connait bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2017, 10:12

40 miyons...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Jan 2017, 10:37

le même prix qu'Hazard ....
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 196 invité(s)

cron