Cheeeuuuurrrr morveux!

Messagepar W » 12 Jan 2017, 01:25

SAV a écrit:tain le pauvre gamin....mais c'est quoi ct'oiseau ?...

Me souviens plus du nom, mais il me semble que c'est de la même famille que ton avatar.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Jan 2017, 08:24

laurentlille1 a écrit:
John Holmes a écrit:Un kracoukass


Lol référence schtroumpfienne


Ouf qqu'un a relevé, ça doit être générationnelle.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2017, 11:51

Je kiffais bien cet album des schtroumpfs quand j'étais tiot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Jan 2017, 12:32

Le meilleur
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Jan 2017, 12:34

fernando a écrit:Je kiffais bien cet album des schtroumpfs quand j'étais tiot.

C'est vrai, il est bien...quoique les "schtroumpfs noirs" était bien flippant aussi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 12 Jan 2017, 12:39

W a écrit:
SAV a écrit:tain le pauvre gamin....mais c'est quoi ct'oiseau ?...

Me souviens plus du nom, mais il me semble que c'est de la même famille que ton avatar.

Un pygargue? =)
Autre époque, autre référence, mais le cracoucass ça me parlait aussi JH.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Jan 2017, 12:45

John Holmes a écrit:Le meilleur


"le schtroumpfissime" pour moi.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Jan 2017, 12:48

pfff... a écrit:"le schtroumpfissime" pour moi.


Idem. Mais je ne suis pas un grand connaisseur, je suis plus Johan et Pirlouit.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar bijams » 12 Jan 2017, 12:54

Der a écrit:Image


Je le trouve 2detenss le papa.
Un de mes gosses se fait attaquer par paon/corbeau des neiges, je ne fais pas que de l'écarter avec mon bâton de ski...
Je fracasse l'animal avec la pointe à la façon "Irréversible".
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar W » 12 Jan 2017, 13:17

Der a écrit:
W a écrit:
SAV a écrit:tain le pauvre gamin....mais c'est quoi ct'oiseau ?...

Me souviens plus du nom, mais il me semble que c'est de la même famille que ton avatar.

Un pygargue? =)
Autre époque, autre référence, mais le cracoucass ça me parlait aussi JH.

Vrais reconnaissent vrais.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Jan 2017, 14:45

bijams a écrit:
Der a écrit:Image


Je le trouve 2detenss le papa.
Un de mes gosses se fait attaquer par paon/corbeau des neiges, je ne fais pas que de l'écarter avec mon bâton de ski...
Je fracasse l'animal avec la pointe à la façon "Irréversible".



Huuummmm belle référence
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Jan 2017, 15:10

Mouais, je laisse le meilleur/plus fort gagner et manger le perdant.

De toute façon, le gros pigeon doit pas être plus con que le morveux qui tient pas debout et finit le bonnet sur les yeux. Il pourrait finir avec le brevet et toucher le RSA.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar bijams » 12 Jan 2017, 15:11

Et écouter Jul.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Der » 13 Jan 2017, 16:06

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2017, 16:18

C'est un champion lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Jan 2017, 16:21

Il a grandi Valbuena je trouve.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar W » 13 Jan 2017, 16:28

C'est de pire en pire les fakes de Der..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Der » 13 Jan 2017, 16:50

J'avoue...



Image

Mieux?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar W » 17 Jan 2017, 11:51

Ils avaient réussi à récolter près d’un million d’euros pour leur fille atteinte d’une maladie rare, mais la solidarité fait désormais place à l’indignation. En Espagne, Fernando Blanco et Margarida Grau, les parents de Nadia, une fillette de 11 ans, ont été entendus ce vendredi par un juge de Seu D’Urgell.

Pendant plusieurs années, le père de la jeune malade avait fait de nombreuses apparitions dans les médias espagnols avec sa fille en expliquant que la pathologie dont celle-ci souffrait pouvait provoquer perte de cheveux, problèmes de peau, retards mentaux et de croissance mais aussi la mort dans les cas les plus sévères.

Fin novembre 2016, l’Espagnol de 52 ans avait fait un appel aux dons pour pouvoir offrir à Nadia un traitement génétique révolutionnaire disponible aux Etats-Unis. Mais sur les 918.000 euros reçus, la police accuse le couple d’avoir dépensé presque 600.000 euros en achetant une maison, une voiture et des montres de luxe.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Jan 2017, 13:52

W a écrit:
Ils avaient réussi à récolter près d’un million d’euros pour leur fille atteinte d’une maladie rare, mais la solidarité fait désormais place à l’indignation. En Espagne, Fernando Blanco et Margarida Grau, les parents de Nadia, une fillette de 11 ans, ont été entendus ce vendredi par un juge de Seu D’Urgell.

Pendant plusieurs années, le père de la jeune malade avait fait de nombreuses apparitions dans les médias espagnols avec sa fille en expliquant que la pathologie dont celle-ci souffrait pouvait provoquer perte de cheveux, problèmes de peau, retards mentaux et de croissance mais aussi la mort dans les cas les plus sévères.

Fin novembre 2016, l’Espagnol de 52 ans avait fait un appel aux dons pour pouvoir offrir à Nadia un traitement génétique révolutionnaire disponible aux Etats-Unis. Mais sur les 918.000 euros reçus, la police accuse le couple d’avoir dépensé presque 600.000 euros en achetant une maison, une voiture et des montres de luxe.


Naaaaaaaaaaaaaaaa.......
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2017, 14:23

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Jan 2017, 12:11

Football : l’ex-entraîneur de Caen, Franck Dumas, condamné à 26 mois ferme

L’ancien coach du Stade Malherbe de Caen, champion de France avec Monaco en 1997, doit plus d’un demi-million d’euros au fisc.


L’ex-entraîneur du Stade Malherbe de Caen (SMC) Franck Dumas a été condamné en correctionnelle, mardi 31 janvier, à trois ans de prison dont dix mois avec sursis pour fraude fiscale, après une plainte de l’administration, à qui il doit plus d’un demi-million d’euros.

L’ancien joueur, champion de France avec Monaco en 1997, est également condamné à payer ces impôts et les pénalités de retard. Il était absent, mardi matin, à l’énoncé du jugement.


« Vous êtes débiteur de 557 496 euros auprès de l’administration fiscale. C’est à analyser au regard de vos revenus très importants. En 2012, vous avez perçu 1,39 million d’euros », dont plus de 730 000 euros d’indemnités de rupture non imposables, avait résumé le président du tribunal correctionnel de Caen, Christophe Subts, lors de l’audience du 6 décembre 2016.
Le Stade Malherbe de Caen avait cette année-là limogé Franck Dumas. Les faits reprochés à l’ancien défenseur, 49 ans, portent sur une période allant de janvier 2011 au 31 décembre 2013.


« A aucun moment je n’ai voulu frauder (...) J’étais accro au jeu. C’est ce qui m’a foutu en l’air (...). J’étais capable de dépenser 100 000 euros par mois pour le jeu »

Le 6 décembre 2016, le parquet avait requis deux ans de prison dont un ferme. « A aucun moment je n’ai voulu frauder (...) J’étais accro au jeu. C’est ce qui m’a foutu en l’air (...). J’étais capable de dépenser 100 000 euros par mois pour le jeu », s’était défendu à la barre Franck Dumas, assurant avoir arrêté de jouer depuis.

L’ex-défenseur était rejugé après avoir été condamné mi-septembre, en son absence, à trois ans de prison ferme dans cette affaire par le même tribunal. M. Dumas avait fait opposition à ce jugement, comme il en avait le droit, étant donné qu’il était absent à l’audience.
Son casier judiciaire était jusqu’alors vierge.

Soupçons de matchs arrangés en Ligue 2

Le Stade Malherbe est par ailleurs secoué par des soupçons de matchs arrangés en Ligue 2 en 2014. Le parquet national financier (PNF) a en effet demandé début janvier que Jean-François Fortin, président du club de Caen depuis 2002, soit jugé pour corruption passive pour la rencontre Caen-Nîmes (13 mai 2014), soldée par un nul (1-1) qui avait permis au club normand de monter en Ligue 1 et à Nîmes de ne pas descendre en Nationale.

Kaddour Mokkedel, ex-responsable Sécurité du club caennais, est aussi visé, pour complicité, ainsi que le président de Nîmes de l’époque Jean-Marc Conrad, pour corruption active.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar curiste » 23 Fév 2017, 21:48

Image
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar bérurier » 23 Fév 2017, 23:56

Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2017, 10:43

Ce qui s'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 24 Fév 2017, 10:44

curiste a écrit:Image


Mais putain...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Mars 2017, 00:16

Cheeeuuurrr !!!

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Mars 2017, 00:18

#JesuisParis
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Mars 2017, 09:01

Dageek a écrit:#JesuisParis


:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Mars 2017, 18:04

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 185 invité(s)