krouw2 a écrit:Macron va présenter 577 candidats aux législatives, c'est anti système ça, mais on attend encore ses propositions
fernando a écrit:
Je sens bien qu'il va nous faire une Balladur de toute beauté Fillon.
Le PS se fera-t-il hara-kiri plutôt que de terminer 5ème? Ca permettrait en tous cas presque à coup sûr à Macron d'accéder au 2nd tour.
Ce serait la honte absolue pour eux, mais le feront-ils si c'est le prix à payer pour éviter un duel droite-extrême droite au 2nd tour?
fernando a écrit:Le PS est en voie de PASOKisation, plus personne ne veut d'eux.
Baratte a écrit:Si on prend un couple d'enseignants ( ils s'accouplent facilement ) , avec leurs salaires cumulés ( bloqués pendant x années ) , ils constituent le coeur de cible idéal de Bercy depuis 7-8 ans .
Baratte a écrit:John Holmes a écrit:Putain que ce topoc fasse 272 pages, ça me trou le cul...
Moi ce qui me troue le cul c'est de voir des patrons de TPE ou PME payer 35% de leur CA sans pouvoir se prendre de salaire ou devoir faire du black pour bouffer et donner à bouffer à leurs salariés pendant que les grands groupes perçoivent des aides de l'état pour supprimer des emplois ( Peugeot , Sanofi , Loréal ... ) , précariser les emplois par des CDD ou des jobs à temps partiel , délocaliser les productions , employer des travailleurs détachés , optimiser les profits ...
pfff... a écrit:Baratte a écrit:Si on prend un couple d'enseignants ( ils s'accouplent facilement ) , avec leurs salaires cumulés ( bloqués pendant x années ) , ils constituent le coeur de cible idéal de Bercy depuis 7-8 ans .
Arrête je vais chialer. Un couple de fonctionnaires, avec un job garanti a vie, les facilites de prêts qui vont avec, les 4 mois de congés payes ont autant de mal que ceux qui cumulent RSA et autre? Chaud la France et les français.
pfff... a écrit:Nan mais dans tes exemples, les electeurs du PS ont tous des fins de mois impossibles. Or un couple de prof mis dans le même sac qu'un RMIste (RSAste?), ca discrédite tes appels au Grand Soir.
laurentlille1 a écrit:Primes en liquide : Claude Guéant, condamné en appel à deux ans de prison dont un ferme, va se pourvoir en Cassation
L'ancien ministre de l'Intérieur était poursuivi dans l'affaire des primes en liquide, et a été reconnu coupable de « complicité de détournement de fonds publics et recel ».
Claude Guéant condamné en appel à 2 ans de prison, dont un ferme
Claude Guéant va devoir passer par la case prison. L'ancien ministre de l'Intérieur a été condamné en appel à deux ans de prison, dont un ferme. Il était poursuivi dans l'affaire des primes en liquide, et a été reconnu coupable de « complicité de détournement de fonds publics et recel ».
Dans cette affaire, il a été prouvé que chaque mois, des membres du cabinet de Nicolas Sarkozy à l'Intérieur se versaient des primes en espèces. Ces primes, dont le montant total est de 210 000 euros, étaient prélevées sur une enveloppe destinée aux frais d'enquête et de surveillance des policiers.
En première instance, Claude Guéant avait déjà été condamné à deux ans de prison avec sursis. Il a décidé de se pourvoir en cassation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, stikky et 15 invité(s)