stephane plaza a écrit:elle et originale et a du potentiel
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Ouais, j'ai un peu halluciné (et c'est pareil que ce soit des particuliers ou des agences). Les mecs te sortent qu'ils vont faire les diag une fois l'offre faite...
Ca peut aller vite. On a fait une offre pour une baraque samedi dernier, ils font les diagnostics cette semaine, signature du compromis semaine prochaine.
Giallo a écrit:t'as pu régler ton premier problème alors ? cool
bijams a écrit:tu as fait une offre sans connaître les diag ?
sinon le pire c'est d'acheter une maison à mouvaux ou en bordure de Bondues... euh à Tourcoing.
John Holmes a écrit:T'es trop pointilleux Lolo merde...
Oublie pas que t'es supporter du Losc !
Sinon le tram c'est moins glauque que le métro.
laurentlille1 a écrit:John Holmes a écrit:T'es trop pointilleux Lolo merde...
Oublie pas que t'es supporter du Losc !
Sinon le tram c'est moins glauque que le métro.
Je sais John, je cherche le long du tram d'ailleurs. Mais quand t'as passé Croisé Laroche, ça commence à faire long! Et ça multiplie l'attente par deux. Exemple lundi matin pour aller à Croix Barbieux: 10 minutes d'attente à 8h, heure de pointe...
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Mais quand t'es sur un bien recherché (et en ce moment, c'est la dèche, ya rien à vendre), bah t'es un peu obligé d'aller vite, diag ou pas.
Toutafé.
fernando a écrit:
Vendre pour louer c'est pas banal.
fernando a écrit:bijams a écrit:Les diag y en a pour 450 € environ.
Faut l'exiger, c'est obligatoire.
Evidemment s'ils ne sont pas en annexe du compromis je ne signe pas.
Yodiscut a écrit:Demande à ce que l'on t'envoie le projet du compromis de vente et les annexes (diags, cadastre ...) préalablement
Impossible d'en prendre sérieusement connaissance le jour de la signature, il y a beaucoup trop de pages et documents à signer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 51 invité(s)