[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar rhazelle » 29 Jan 2017, 14:03

simple trait d'humour de ma part baratte.
Je ne remets nullement en cause ton parcours.
peace.

ps : grec en 1ère langue...payday!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar gblosc » 29 Jan 2017, 14:05

Baratte a écrit:
fernando a écrit:grec ancien en 1 ère langue??

Yes , c'était ma 3°et comme j'étais balèze en version écrite je l'ai basculée en 1ère langue avec allemand en 2° . Pour la p'tite histoire , j'ai repris le grec en langue 3 en DEUG pour être sûr d'avoir mon année parce que je ramais trop en néerlandais .

Tu t'y connais mieux en néerlandaise ???

Image

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2017, 14:13

Baratte a écrit:

Yes , c'était ma 3°et comme j'étais balèze en version écrite je l'ai basculée en 1ère langue avec allemand en 2° . Pour la p'tite histoire , j'ai repris le grec en langue 3 en DEUG pour être sûr d'avoir mon année parce que je ramais trop en néerlandais .

J'en ai fait 2 ans du grec ancien, j'ai fini à 0.5 de moyenne sur le dernier trimestre. Ma dernière version je l'ai rendue sous forme de BD.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 29 Jan 2017, 14:16

2,1 ans de Grec Ancien pour ma part au lycée.
Mais c'est parce qu'il y avait un voyage de 10 jours en Grèce en 2ème année ...

gblosc

Retour

Messagepar rhazelle » 29 Jan 2017, 14:19

Latin...chui allé au bout...une purge sur la fin.
Jme sentais comme sankharé sur un terrain de foot..perdu!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Jan 2017, 15:19

Mi z'otes, j'étais fortiche en Latin.

Par contre trop feignasse pour continuer en seconde.

Et les types qui faisaient latin/grec..... bah respect.......(enfin je sais pas, ils devaient se faire chier à la maison en fait....)

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Jan 2017, 16:48

J'ai fait jeu de rôle et jeu vidéo en option, ça m'a bien niqué la scolarité !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2017, 16:55

Warhammer rulz :-)

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 29 Jan 2017, 17:28

fernando a écrit:
Baratte a écrit:

J'en ai fait 2 ans du grec ancien, j'ai fini à 0.5 de moyenne sur le dernier trimestre. Ma dernière version je l'ai rendue sous forme de BD.

0.5 c'était ma moyenne de maths au dernier trimestre de terminale . Le prof haïssait les lycéens chevelus qui lisait Marx pendant ses cours . Si j'avais eu des matchs au premier groupe , je serais encore en terminale . On s'marrait bien à ct'époque .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 29 Jan 2017, 17:35

Baratte a écrit:0.5 c'était ma moyenne de maths au dernier trimestre de terminale . Le prof haïssait les lycéens chevelus qui lisait Marx pendant ses cours . Si j'avais eu des matchs au premier groupe , je serais encore en terminale . On s'marrait bien à ct'époque .

Eljano en PLS en lisant ces propos

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 29 Jan 2017, 18:23

Dageek a écrit:
Baratte a écrit:0.5 c'était ma moyenne de maths au dernier trimestre de terminale . Le prof haïssait les lycéens chevelus qui lisait Marx pendant ses cours . Si j'avais eu des matchs au premier groupe , je serais encore en terminale . On s'marrait bien à ct'époque .

Bon , il n'a pas souffert longtemps .

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar gblosc » 29 Jan 2017, 18:38

Tain, spoiler bordel !!!!

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 29 Jan 2017, 20:28

putain c est dégueu

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 29 Jan 2017, 21:14

rhazelle

Retour

Messagepar guinness » 29 Jan 2017, 21:44

@Baratte, d'après Aulas la victime simule !

guinness

Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Jan 2017, 21:44

fernando a écrit:J'espère qu'Hamon ce n'est pas qu'une posture électorale et du marketing politique. C'est pas quelqu'un qui me semble cynique, après effectivement s'il arrive au pouvoir (ça n'arrivera pas) il ne pourra pas appliquer 20% de son programme.

En tous les cas, les Vallsistes le tiennent responsable pour la fronde qui a empoisonnee le quinquennat de Guy Bedos. Si c est pas du cynisme...
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2017, 22:33

Comment ils sont aigris les vallsistes, ils sont dans les starting blocks pour lui savonner la planche.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Jan 2017, 22:40

Genre Hamon est un innocent.
ancien posteur

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Jan 2017, 22:58

Bravo au vainqueur !! Et Merci pour sa carrière en politique.

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Jan 2017, 00:25

Dageek a écrit:

ElBescherelle aussi.

laurentlille1

Retour

Messagepar Baratte » 30 Jan 2017, 10:00

Je me suis auto-puni en recopiant dix fois le Bescherelle en gothique .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 30 Jan 2017, 11:00

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 30 Jan 2017, 11:06

C'est du bluff ce sondage, pas de H2L dedans :-(

gblosc

Retour

Messagepar Giallo » 30 Jan 2017, 11:16

Déjà empêtré dans l'affaire d'emplois fictifs de son épouse Pénélope, François Fillon, fait face à de nouvelles révélations, à quelques heures de son grand meeting ce soir porte de La Villette à Paris,

Selon le Journal du Dimanche et Médiapart, le candidat de la droite pour la présidentielle a touché sept chèques -à son nom- de crédits théoriquement réservés à la rémunération des assistants lorsqu'il était sénateur entre 2005 et 2007. Ces chèques, d'une valeur d'environ 3.000 euros chacun (21.000 euros au total), qui correspondaient à des reliquats de crédits, ont été versés par une association visée par la justice depuis quelques temps.

Une soixantaine de sénateurs seraient concernés par ce système (qui a duré entre 2003 et 2014). Dans ce cadre, les sénateurs Henri de Raincourt et René Garrec, et Jean-Claude Carle, ex-trésorier du groupe UMP, ont été mis en examen pour "recel de détournements de fonds publics". François Fillon, lui, n'est pas visé par l'enquête qui concerne seulement la période après 2009. L'ancien Premier minister a quitté le Sénat en 2007 et ne peut donc être inquiété par la justice pour l'instant.

la suite ici : http://actualites.nouvelobs.com/politiq ... 1485676396
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 30 Jan 2017, 11:20

Giallo a écrit:Image

Sondage du Figaro.....

M'étonnerait pas que Macron soit devant Fillon.

Après le cul bordé de nouilles de François, place au cul bordé de nouilles d' Emmanuel......

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 30 Jan 2017, 11:26

Premier tour de la présidentielle de 2002 , une quinzaine de candidats et pas un seul au-dessus de 20% ... je me demande si on ne file pas vers un truc du même genre ...

Baratte

Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2017, 11:32

En 2002 comme en 2017, il y avait une crise de leaderchip a gauche (Jospin negligeant de se faire entendre dans son propre camp).
ancien posteur

Retour

Messagepar Baratte » 30 Jan 2017, 11:37

pfff... a écrit:En 2002 comme en 2017, il y avait une crise de leaderchip a gauche (Jospin negligeant de se faire entendre dans son propre camp).

Il y avait aussi une crise de leadership à droite avec un Chirac président sortant qui a atteint péniblement 19% !

Baratte

Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2017, 12:32

Bah pour la droite, Fillon devrait pouvoir mettre de l ordre dans les troupes. Suffisait de voir Wauquiez tout colère hier car force de s asseoir au milieu des militants....
ancien posteur

Retour

Messagepar manulosc » 30 Jan 2017, 13:01

le camp de l abstention va faire beaucoup de % je pense

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum