[O1T] In Gerardo we don't trust anymore

Messagepar Xylophène » 09 Fév 2017, 20:04

Si tu aimes les martingales boursières, les comptes offshore aux Iles Vierges, les discussions cinéphiles "avec mon ami Marcelo", les debriefings tactiques des matchs du Fola Esch, ce topic est pour toi.
Dernière édition par Xylophène le 23 Déc 2017, 14:41, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Fév 2017, 20:06

Une figure du grand banditisme condamnée pour le rapt de la petite amie de Gérard Lopez

Présenté comme une figure du grand banditisme en France, Marc Bertoldi, 46 ans, a été condamné mardi à 8 ans de prison et 300 000 euros d'amende par le tribunal de Nancy pour l'enlèvement en 2014 d'une amie de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, propriétaire du LOSC.

Son nom était déjà apparu dans un spectaculaire vols de diamants pour un montant de quelque 38 millions d'euros commis en 2013 à l'aéroport de Bruxelles. Marc Bertoldi avait été arrêté en novembre 2016 et mis en examen pour enlèvement et extorsion en bande organisée, et association de malfaiteurs. Il était soupçonné d'avoir orchestré le rapt de Stéphanie Turci en juin 2014. Cette jeune femme, petite amie de Gérard Lopez, avait été enlevée par un commando armé dans la nuit du 29 juin 2014 à son domicile de Mexy (Meurthe-et-Moselle) près de Metz où elle passait la soirée avec l'homme d'affaire, à l'époque patron de l'écurie de Formule 1 Lotus.

Cousin par alliance de la victime

Cousin par alliance de la victime, Marc Bertoldi aurait organisé l'enlèvement pour extorquer de l'argent à Gérard Lopez, avant de lui même libérer la jeune femme 72 heures plus tard, se faisant passer pour son "sauveur". A la barre, il a clamé son innocence, et expliqué qu'il avait seulement servi d'intermédiaire entre les ravisseurs et l'homme d'affaire hispano-luxembourgeois. Les ravisseurs "voulaient trois millions d'euros pour Stéphanie", et "j'espérais récupérer deux millions derrière pour ce que j'ai fait", a-t-il expliqué, selon un compte rendu du Républicain lorrain. Selon lui, le rapt aurait été commandité par l'ex-compagnon de Stéphanie Turci.

"Le grand Marco" a finalement récupéré 300 000 euros au Luxembourg auprès de Gérard Lopez, qui n'était pas présent au procès et qui ne s'est pas non plus porté partie civile. Le nouveau propriétaire du LOSC avait été menacé par les ravisseurs avec "un pistolet à trente centimètres du visage", a expliqué la présidente lors de l'audience.

Le procureur, Mathieu Fohlen, avait requis 6 ans de prison et 300 000 euros d'amende contre M. Bertoldi. Cinq autres hommes étaient accusés d'avoir participé à l'enlèvement. Deux d'entre eux ont été relaxés, et les autres ont écopé de peines allant de 1 à 4 ans de prison.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 92919.html
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Fév 2017, 20:06

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Fév 2017, 20:08

Un petit aperçu de la collection de caisses de Gerado (désolé, c'est en allemand).
http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... 79526.html

Il a une passion pour les 205 GTI. C'est de la perversion, ça, non ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Fév 2017, 20:20

Xylophène a écrit:Un petit aperçu de la collection de caisses de Gerado (désolé, c'est en allemand).
http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... 79526.html

Il a une passion pour les 205 GTI. C'est de la perversion, ça, non ?

Nan mais chut !
Médiapart va sortir un article comme quoi il n'a pas dépensé 1 € de sa poche pour acheter ses voitures !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar boban » 09 Fév 2017, 20:22

tain l'enculé... La M3 E30 est fantastique
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Fév 2017, 20:30

Le seul , le vrai, l unique Gérard habitait Suresnes. RIP petit ange kisté
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Fév 2017, 20:58

depuis quelques temps je suis en train d'en réecouter quelques uns..notamment les avants débats qui sont savoureux :

l'intégral ici :

http://ggintegral.fr.nf/#!track=2000.04 ... 20Boulimie

magique!

RIP l'artiste.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar W » 09 Fév 2017, 21:24

La capitale de la boulimie ??

C'est Sandy City : D
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Fév 2017, 22:26

Sérieux ça viellit pas

merci pour ce site, bien fourni.. je vais m'écouter l'hommage sur Campus de 2006 avec les anciens
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Fév 2017, 22:38

joli garage
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Fév 2017, 22:38

Dageek a écrit:Sérieux ça viellit pas

merci pour ce site, bien fourni.. je vais m'écouter l'hommage sur Campus de 2006 avec les anciens


sinon t'as une ancienne émission spéciale gégé "des sales gueules"..webradio de manu, reego. C'est très long mais c'pas mal.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Fév 2017, 22:53

j ai pas de webradio
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Fév 2017, 22:58

....wokay le mec.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Fév 2017, 00:28

énorme le site, que de souvenirs, "le bigbill" quoi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar W » 10 Fév 2017, 01:11

Qui ne serait pas un vrai extraterrestre, mais un mec dans un costume : D

manulosc a écrit:j ai pas de webradio

On t'a reconnu Moktar.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Fév 2017, 09:36

Manu est ce que depuis le standard tu peux appeler Amédé et Jean Pierre Sauzer ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Fév 2017, 09:38

non
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Fév 2017, 22:50

on est pas bien là..
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Fév 2017, 22:58

Bon ben heiiiiin
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Fév 2017, 23:02

????????????????????????????
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Fév 2017, 23:16

Pour John

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_de_Suresnes

"Gérard Cousin, dit Gérard de Suresnes ou tout simplement Gérard, né le 17 juin 1961 à Puteaux et mort le 10 mai 2005 à Montluçon, était un auditeur radiophonique devenu animateur sur l'antenne de la station Fun Radio. Surnommé "l'alcoolique le plus célèbre de la bande FM" 1, il anima de 1997 à 2002 une émission de radio libre intitulée Les Débats de Gérard, caractérisée par son esprit décalé, voire parfois déjanté, une grande liberté de ton et la personnalité de l'animateur, mélange comique d'esprit franchouillard, de rustrerie et d'inculture. À l'époque, Gérard et son émission connurent un certain succès radiophonique"

Culte. On aime ou pas. Ce que j'aimais bien c'était les "avants débats" à base de faux tracts ect.. à se pisser dessus.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2017, 23:23

Merci John, je me sens moins seul. Je ne savais pas non plus à quoi ils faisaient référence. La dernière fois que j'ai écouté Fun Radio c'était Doc et Difool j'étais en 5ème.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Fév 2017, 09:05

fernando a écrit:Merci John, je me sens moins seul. Je ne savais pas non plus à quoi ils faisaient référence. La dernière fois que j'ai écouté Fun Radio c'était Doc et Difool j'étais en 5ème de médecine .


Ah , je comprends ! Ce sont eux qui t'ont donné envie de devenir proctologue .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Fév 2017, 09:18

C'est passé complètement à côté, pourtant 97 - 2002 c'est mon créneau d'époque glandouillage pseudo étudiant poil au dents...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Fév 2017, 09:27

John Holmes a écrit:C'est passé complètement à côté, pourtant 97 - 2002 c'est mon créneau d'époque glandouillage pseudo étudiant poil au dents...

97 - 2002 , période parisienne pour moi. Impossible d'écouter la radio dans la bagnole vu que j'étais souvent dans le 93 / 95 et que la fréquence des stations changeait tous les kms et que Radio Barbés devait avoir un émetteur aussi puissant que les chinois de l'ambassade .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bijams » 11 Fév 2017, 14:16

Connais pas leur truc.

Etant ado, j'écoutais du jazz sur FIP.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 12 Fév 2017, 00:08

Bordel fip.. Jlai decouvert pendant un de mes tafs.. Je pensait pas que ca existait ce genre de radio. Ca me detendait bien en tout cas!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Mars 2017, 14:57

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Mars 2017, 15:25

RMP Rulz
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 195 invité(s)