manulosc a écrit:Le projet de Gérard Lopez se met en place doucement mais sûrement à Lille. Et pour cet été, l'homme d'affaires pourrait frapper un gros coup sur le mercato pour renforcer l'effectif des Dogues en enrôlant un champion d'Europe 2016.
ruitos a écrit:aussi non, c'est clairement la fin de parcours au LOSC pour Mavuba
W a écrit:Rien de neuf, sauf que d'habitude ça concerne nos meilleurs joueurs =)
ruitos a écrit:Xylophène a écrit:ruitos a écrit:aussi non, c'est clairement la fin de parcours au LOSC pour Mavuba
Je crois que tout le monde s'en est rendu compte depuis de longs mois.
oui mais c'est moi qui l'ais vu en 1ier (et en 2ieme aussi)
manulosc a écrit:Sous contrat jusqu’en juin 2020, le robuste milieu, qui a refusé West Bromwich Albion en janvier, possède une clause libératoire fixée à 45 M€. Un montant très important, même si le LOSC sait qu’une somme de 35 M€ pourrait suffire.
Malgré une condition physique retrouvée et un investissement de tous les instants, Farès Bahlouli (21 ans) n’a disputé que deux rencontres titulaires pour un total de 141 minutes, dont une titularisation plutôt prometteuse en Coupe de France face à Bergerac (victoire 1-2 du LOSC). Une situation encore loin de satisfaire l’entourage du joueur qui n’a pas compris pourquoi il n’avait pas eu de nouveau sa chance face à Toulouse ce dimanche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invité(s)