[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar Nougets » 04 Avr 2017, 21:38

J'ai dû en recevoir 3 en 5 ans.

Hadopi a été grandement vidée de son arsenal juridique.

Tu dois recevoir plusieurs mails dans un délai court. Après ça passe en mode recommandé et ça peut se finir en coupure de service. Au delà, c'est rare.

Quand j'étais à Mouvaux, j'étais fibré. J'ai pas arrêté. Un courrier en 2 ans.

Après j'évite le partage. J'ai configuré le soft pour ne pas permettre l'upload.
- Ici la boue est faite de nos fleurs.
-... bleues, je le sais.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Avr 2017, 08:19

ok merci pour les infos
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pfff... » 07 Avr 2017, 23:37

Descendre sur Lille pour mater Lille Nice ce samedi. Nique les horaires de batard de merde.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Avr 2017, 08:59

lol

Ceci dit t'as échappé à une bonne purge visiblement (pour ma part didn't watch lol)
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pfff... » 08 Avr 2017, 09:26

Pour le plaisir d aller au stade et voir Balotelli...
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2017, 08:38

"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 30 Mai 2017, 14:11

Ce midi, Euralille, je passe à côté du Starbucks et je tombe sur Bielsa dans son classique ensemble jogging/polo/lunettes qui griffone pepouze, personne ne le reconnait. Il doit bien sentir la ferveur losciste ^^
Du coup, j'arrive comme un gros relou : "Ola Mister Bielsa! Can I take a picture with you". Le gars qui se demande quoi " Euhh OK..."
Et la, moment rachoumade : Ahh bah non, j'ai pas mon tel en fait, HAHA! I forgot my phone, sorry and bonne journée! (la je me suis rendu compte que j'avais le potentiel d'interview d'un Paganelli)
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Mai 2017, 14:17

Veinard malgré tout.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar pfff... » 30 Mai 2017, 14:23

Mais tu foutais kwa dans un starbeurck? Tu l'as bien cherche!
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 30 Mai 2017, 14:38

Je contournais le Starbuck, nuance! Sus à l'ennemi capitaliste qui ne paye pas ses impôts sur notre sol, évidemment!
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 30 Mai 2017, 14:40

Il a dit qu'il etait a côté.
fanofmonk
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Mai 2017, 14:46

DubbyDumb a écrit:Ce midi, Euralille, je passe à côté du Starbucks et je tombe sur Bielsa dans son classique ensemble jogging/polo/lunettes qui griffone pepouze, personne ne le reconnait. Il doit bien sentir la ferveur losciste ^^
Du coup, j'arrive comme un gros relou : "Ola Mister Bielsa! Can I take a picture with you". Le gars qui se demande quoi " Euhh OK..."
Et la, moment rachoumade : Ahh bah non, j'ai pas mon tel en fait, HAHA! I forgot my phone, sorry and bonne journée! (la je me suis rendu compte que j'avais le potentiel d'interview d'un Paganelli)


méloul!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar pfff... » 30 Mai 2017, 14:48

DubbyDumb a écrit:Je contournais le Starbuck, nuance! Sus à l'ennemi capitaliste qui ne paye pas ses impôts sur notre sol, évidemment!


Suce ce que tu veux, mais perso, c'est surtout leur café dégueu qui m'emmerde. (bon après l ambiance cosy avec wifi c est vrai c est sympa mais je suis capitaliste)
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Mai 2017, 14:55

très bon Anglais malgré tout
j'espère que Bielsa sait ce qu'il fait
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 30 Mai 2017, 16:53

loul
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Mai 2017, 06:25

Il traînait comme même à Euralille
Double rachoumade
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juin 2017, 21:38

Tain Lloris...
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2017, 21:38

Image
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2017, 10:05

...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Juin 2017, 10:08

C'est une inceptionchoumade: une rachoumade dans la rachoumade.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Juin 2017, 21:41

Cheeeuuuurrrr !!!

Image
gblosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Juin 2017, 22:01

Je pense qu'on a compris où tu voulais en venir.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Juin 2017, 22:07

Pour une fois qu'on peut casser le lobby portugay de ce forum ...
gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Juil 2017, 20:27

Les bleues d'Echouafni pour le moment....
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juil 2017, 19:34

j'espère que Bielsa sait ce qu'il fait
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2017, 20:49

Je ne savais pas que macron avait débauché harry potter
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 30 Juil 2017, 15:50

fernando a écrit:Je ne savais pas que macron avait débauché harry potter


loul
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2017, 21:20

Les girondins de Bordeaux
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Sep 2017, 19:24

oim, j'ai signé à Tourcoing, habiter que dans la même ville que Rutios, cte rachumade
j'espère que Bielsa sait ce qu'il fait
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Sep 2017, 20:07

yep! t'as fait le bon choix mec t'inquiète...

Félicitations!


https://www.grapheine.com/bombaytv/movi ... e362d.html
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], ChevalierBlanc, Deub, DubbyDumb, fernando, pepito_banzaï, pfff..., Xylophène et 21 invité(s)