Au Losc y'a de la reutch !

Messagepar manulosc » 29 Jan 2017, 18:53

défaite des filles en coupe de France 1-6
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 29 Jan 2017, 19:28

Gégé Lopez était présent
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Mai 2017, 14:21

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 12 Mai 2017, 14:31

Mais loul, c'est quoi ces maillots de l'équipe en jaune!?
Genre traces de sang, zarb...
Ca mérite une nomination à la cacamiseta.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Alex Sedlex » 12 Mai 2017, 16:39

Der a écrit:Mais loul, c'est quoi ces maillots de l'équipe en jaune!?
Genre traces de sang, zarb...
Ca mérite une nomination à la cacamiseta.


C'est une réference directe au drapeau officiel catalan (la senyera): 4 bandes rouges sur fond jaune qui, selon une (des nombreuses) légende, seraient les traces de sang qu'a laissées un chevalier local sur son bouclier avant de mourir.

Mais on est d'accord, c'est bien cheum. Moi ça me fait penser aux petits voitures hot wheels avec leur flammes sur les portières.
Avatar de l’utilisateur

Alex Sedlex
 
Retour

Messagepar Der » 12 Mai 2017, 16:54

Moi, ça m'a juste fait penser à un message style: "nous aussi on a nos ragnagnas". ^_^
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Mai 2017, 17:06

lol
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Mai 2017, 18:26

Ayé, les gonzesses sont en D1 après leur victoire 5-1, CAMPEONES !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Mai 2017, 20:35

gblosc a écrit:Ayé, les gonzesses sont en D1 après leur victoire 5-1, CAMPEONES !!!


Les A en D1 et derrière les B arrachent aussi leur montée en D3 e, fin de match en battant Villeneuve d'Ascq chez elle... Match étouffant et la délivrance au bout !

Sympa les reutchs !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 14 Mai 2017, 20:38

Se maintenir la prochaine saison sera un vrai challenge. Ya tellement d'écart entre la D2 et la D1 et surtout entre les tops équipes et les autres.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Mai 2017, 20:40

Der a écrit:Se maintenir la prochaine saison sera un vrai challenge. Ya tellement d'écart entre la D2 et la D1 et surtout entre les tops équipes et les autres.


C'est clair, va y avoir de la branlée au programme !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Mai 2017, 21:00

si y a des filles qui prennent des branlées ça m'excite!!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Mai 2017, 14:25

Je vais m'abonner pour la D1 féminine tiens
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juin 2017, 18:58

Bravo aux filles qui sont cette fois définitivement en D1 (match rejoué contre les FDP de la Roche sur Yon qui avaient posé une réclamation et match regagné 3-1).
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Juin 2017, 19:10

laurentlille1 a écrit:Bravo aux filles qui sont cette fois définitivement en D1 (match rejoué contre les FDP de la Roche sur Yon qui avaient posé une réclamation et match regagné 3-1).


Yes c'est bon ça... cela valide donc la montée des B également !
T'es allé au metch Lolo ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juin 2017, 19:16

HAHAHA
Sérieusement? Je suis même pas allé voir un match des hommes alors les filles... Non je suis tombé sur l'info en allant sur l'Equipe.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juin 2017, 07:35

laurentlille1 a écrit:HAHAHA
Sérieusement? Je suis même pas allé voir un match des hommes alors les filles... Non je suis tombé sur l'info en allant sur l'Equipe.


loul

en relisant tes post d'hier je me doutais que tu ne pouvais pas faite un combo Pile Roubaix , puis métch féminine du LOSC....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Juin 2017, 10:53

Chuis passé à côté du stadium pendant le mètch, j'avais de l'ambiance apparemment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 12 Juin 2017, 21:37

Pris sur le site du .org , Le président de la roche c'est l'opposé de michou.

LOSC Actualité
12 h ·

Maintenant que le match est terminé, on va vous expliquer ce qu'il s'est réellement passé au sujet des féminines du LOSC.

Cet hiver, les féminines du LOSC ont accueilli une nouvelle joueuse qui arrivait de Lituanie. Cette joueuse a fait des essais dans plusieurs clubs en France dont le LOSC qui l'a fait signer. Content de leur coup, les dirigeants lillois ont déposé le dossier auprès de la FFF qui a validé la recrue et donné une licence.

Mais, la joueuse, ayant fait des essais un peu partout en France, intéressait également un autre club parisien et il y a eu également des démarches pour obtenir une licence. De ce fait, elle s'est retrouvée avec deux licences, chose qui est interdite (certains disent que les deux licences ont été validées car ils comportaient des noms différents).

Le club lillois, qui n'avait aucune connaissance de cette double licence, a fait jouer la joueuse. Et manque de pot, le club parisien a remarqué le défaut et au lieu de prévenir la FFF ou bien le LOSC, ils auraient prévenu un dirigeant de la Roche sur Yon (car ils seraient proches). Les dirigeants de la Roche, prévenus bien avant le match, ont préféré attendre la fin de saison, avant de déposer réserve.

Et étant donné que la double licence est interdite, la FFF avait décidé de retirer les points de la victoire plus 1 point en moins. Puis en se rendant compte de leur erreur, ils ont proposé de rejouer le match. Chose faite cet après-midi et bilan, c'est le LOSC qui montera en D1.

Le président de la Roche sur Yon à cependant prévenu dans un journal local, qu'il avait sollicité un avocat et qu'il ne s'interdisait pas de déposer un recours. À suivre...

En espérant que toute cette procédure hallucinante prenne fin...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Juin 2017, 21:46

Fair-play le gars.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Juin 2017, 21:58

un FDP oui...

mais la FFF qui enregistre 2 fois la meme joueuse, que dire...mais y' la bonne excuse: elle a été enregistrée avec 2 noms différent....donc 2 lituaniennes qui portent le meme prénom, les meme date et lieux de naissance et qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau...ça n'a choqué personne!?...


c'est pas banal, ça...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 12 Juin 2017, 22:02

Elle n'est pas du tout lituanienne la joueuse en question. ;-)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juin 2017, 22:14

Loul
Une africaine passée par le championnat lituanien
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Juin 2017, 22:24

lol

effectivement j'avais pas pensé à ça...mais peu importe la nationalité à la limite
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Juin 2017, 22:33

Ce sont peut-être 2 sœurs jumelles comme les Robaux ? (1 Robail, 2 Robaux)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 12 Juin 2017, 22:33

T'y connais rien en reutch footballistique. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juin 2017, 01:46

eh bin oim j'y étais au métchh...et effectivement un autre club a enregistré sa licence en inversant les noms et prénoms (selon les dires d'une soeur d'une joueuse qui était là). Un bon match au soleil mais debout.Les lilloises ont démarré en attaquant la première demi heure, les Rochoises procédant par contre pour finalement se procurer 2 occaz franches, autant que les Lilloises avec une numéro 9 en folie. Sur corner, le Lox prenant l'avantage avant la mi temps sur une belle tête piquée. En seconde Mi temps entrée de la numéro 12 Lilloise en pointe, une grande blonde impressionnante, qui dés le début de la seconde MT prend de vitesse toute la défense pour fixer la défense et centrer en retrait 2-0. 5 minutes après corner et toile de la gardienne, le ballon retombant miraculeusement dans les pieds Rochoises à 1 mètre du bur. Le Lox a donc commencer à gérer, jusqu'à une nouvelle percée en fin de match de la 12, crochet, feinte, la totale, pour mettre un ballon sous la barre de la gardienne.
Les +
les beaux petits culs
Le soleil
la boisson à 1 euros
les-
ça fait un peu niveau DH
Avant il y avait une tribune
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Juin 2017, 08:09

Ya plus de tribune au Terrain Annexe ?
Elles se sont échangées les maillots et le reste les joueuses ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Juin 2017, 10:06

gblosc a écrit:Ya plus de tribune au Terrain Annexe ?
Elles se sont échangées les maillots et le reste les joueuses ?

Ya eu un lancer de strings après le clapping , si c'est ce que tu voulais savoir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Août 2017, 13:04

Match amical , aujourd'hui , 15h, contre Fleury au Stadium.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, fernando, Google [Bot] et 205 invité(s)