[O1T] In Gerardo we don't trust anymore


Messagepar Xylophène » 14 Juin 2017, 18:27

NFO RMC SPORT – Alors que Lille a annoncé ce mercredi l’arrivée de sa première recrue estivale, Charles Biétry va lui aussi rejoindre le club nordiste en qualité de chargé de mission.

Après Marc Ingla, Luis Campos et Marcelo Bielsa, un nouveau dirigeant influent rejoint le projet du LOSC mené par Gérard Lopez. Selon nos informations, Charles Biétry va rejoindre Lille en tant que chargé de mission. Dans le Nord, le célèbre journaliste sportif s’occupera de missions en lien avec la communication et l’image du club. Biétry a d’ailleurs rencontré mardi l’actionnaire principal et président du club Gérard Lopez, ainsi que le directeur général Marc Ingla dans un hôtel luxueux à Paris.



Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Juin 2017, 18:55

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Juin 2017, 19:08

Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Juin 2017, 20:02

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juin 2017, 20:19

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2017, 20:24

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juin 2017, 20:41

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rud » 14 Juin 2017, 20:55

Image
Avatar de l’utilisateur

rud
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Juin 2017, 21:04

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 14 Juin 2017, 21:36

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Juin 2017, 21:36

J'espère qu'il va faire signer Okocha
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Juin 2017, 08:52

rodolfo a écrit:J'espère qu'il va faire signer Okocha

Tant qu'il ne remplace pas Anne-sophie Roquette par Luis Fernandez et Charlee par Josiane Balasko , on fera comme si on savait pas qu'il est là .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Juin 2017, 08:59

Xylophène a écrit:
NFO RMC SPORT – Alors que Lille a annoncé ce mercredi l’arrivée de sa première recrue estivale, Charles Biétry va lui aussi rejoindre le club nordiste en qualité de chargé de mission.

Après Marc Ingla, Luis Campos et Marcelo Bielsa, un nouveau dirigeant influent rejoint le projet du LOSC mené par Gérard Lopez. Selon nos informations, Charles Biétry va rejoindre Lille en tant que chargé de mission. Dans le Nord, le célèbre journaliste sportif s’occupera de missions en lien avec la communication et l’image du club. Biétry a d’ailleurs rencontré mardi l’actionnaire principal et président du club Gérard Lopez, ainsi que le directeur général Marc Ingla dans un hôtel luxueux à Paris.



Image


j'ai lu un article où Biétry disait qu'il était embauché mais qu'il saurait concrètement ce qu'il doit faire seulement dans quelques temps.

Bref ça sent le bel emploi fictif.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 15 Juin 2017, 09:47

Image
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2017, 10:12

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2017, 10:23

Giallo a écrit:j'ai lu un article où Biétry disait qu'il était embauché mais qu'il saurait concrètement ce qu'il doit faire seulement dans quelques temps.


Il sera assistant parlementaire de manu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Juin 2017, 11:01

fernando a écrit:
Giallo a écrit:j'ai lu un article où Biétry disait qu'il était embauché mais qu'il saurait concrètement ce qu'il doit faire seulement dans quelques temps.


Il sera assistant parlementaire de manu.


le passage exact (dans l'Equipe)

«Allez-vous vous engager dans le projet lillois ?

Oui, je rentre au Losc dès aujourd'hui (mercredi), on verra pour y faire quoi précisément après. J'entre également au conseil d'administration du club. On en parlait depuis plusieurs mois avec Gérard Lopez (le président et actionnaire majoritaire du club), un peu plus ces derniers jours... Hier, on s'est rencontré à Paris et on s'est mis d'accord. Pour me sortir de ma Bretagne, il fallait que le projet soit convaincant et exceptionnel. Et je crois que celui de Lille l'est vraiment. Il y a des possibilités de créer.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2017, 11:05

Putain je lui connaissais plein de défauts mais pas celui d'être breton en plus.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 15 Juin 2017, 11:06

Et Laurent qui poste une photo de Baratte OKLM
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Juin 2017, 11:28

DubbyDumb a écrit:Et Laurent qui poste une photo de Baratte OKLM

Tout de suite , faut que t'exagères .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2017, 12:13

laurentlille1 a écrit:Putain je lui connaissais plein de défauts mais pas celui d'être breton en plus.


Abjecte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Juin 2017, 12:24

Wife oriented

Méfie toi, de par ses origines...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 15 Juin 2017, 14:11

Giallo a écrit:le passage exact (dans l'Equipe)

«Allez-vous vous engager dans le projet lillois ?

Oui, je rentre au Losc dès aujourd'hui (mercredi), on verra pour y faire quoi précisément après. J'entre également au conseil d'administration du club. On en parlait depuis plusieurs mois avec Gérard Lopez (le président et actionnaire majoritaire du club), un peu plus ces derniers jours... Hier, on s'est rencontré à Paris et on s'est mis d'accord. Pour me sortir de ma Bretagne, il fallait que le projet soit convaincant et exceptionnel. Et je crois que celui de Lille l'est vraiment. Il y a des possibilités de créer.


On peut quand même se poser des questions sur la gestion interne du club si l'on commence à empiler les postes aux contours flous. Surtout si c'est pour embaucher des "noms" plutôt que des compétences opérationnelles au quotidien.
Bof-bof, en tout cas, ce début d'ère unlimited.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2017, 14:47

Xylophène a écrit:Bof-bof, en tout cas, ce début d'ère unlimited.


+1, tout cela m'excite très moyennent
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Juin 2017, 15:52

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Bof-bof, en tout cas, ce début d'ère unlimited.


+1, tout cela m'excite très moyennent

Excité ? Coquin ... tu sais qu'il joue gardien au foutre salle ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2017, 16:28

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Juin 2017, 19:02

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Bof-bof, en tout cas, ce début d'ère unlimited.


+1, tout cela m'excite très moyennent


Bah club d agents quoi. Et quand t as connu Vahid puis l'ère Seydoux, le retour au mercenariat en tant que finalité fait beaucoup de mal.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2017, 21:52

Suis d'accord
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Juin 2017, 22:09

Grand fou.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 198 invité(s)