[O1T] In Gerardo we don't trust anymore

Messagepar fernando » 15 Juin 2017, 22:16

En fait toi et moi on est pareils, hormis le fait que t'es un fasciste de merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 15 Juin 2017, 22:32

Biétry à partà un peu de barattisme c'est du Canal, PSG, BeIn non?

Si on ne l'entend pas mais qu'il fait ce qu'il doit faire en interne pas de souci.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Juin 2017, 22:36

fernando a écrit:En fait toi et moi on est pareils, hormis le fait que t'es un fasciste de merde.


Mouais. Ceci dit, j ai renonce a voter Le Pen, sauf si retour de Hollande. Alors que toi, t es Cecile Duflot forever.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Juin 2017, 08:13

Nando est définitivement en Marche
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Juin 2017, 10:04

despe a écrit:Biétry à partà un peu de barattisme c'est du Canal, PSG, BeIn non?

Si on ne l'entend pas mais qu'il fait ce qu'il doit faire en interne pas de souci.



Bietry c'est surtout Codyfoot sur C+

Et un gros impact sur le PSG.

Un visionnaire en somme.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Juin 2017, 10:15

Bietry a professionnalise le foot en France en monétisant les retransmissions TV. Il a aussi professionnalise ces mêmes retransmissions TV. Les commentaires ont connu un saut qualitatif (imaginez le monopole de Thierry Roland...). Il a effectue un remarquable travail en tant que consultant TV.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Juin 2017, 11:26

C'est également lui qui a créé internet en France et le tout à l'égout. Il a participé avec d'autres à l'abolition de l'esclavagisme et à la création de la sauce samouraï.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Juin 2017, 11:30

laurentlille1 a écrit:C'est également lui qui a créé internet en France et le tout à l'égout. Il a participé avec d'autres à l'abolition de l'esclavagisme et à la création de la sauce samouraï.


+1 le vote des femmes, c'est lui aussi.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Juin 2017, 11:52

un petit bémol, Internet c'est Fillon
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Juin 2017, 12:31

laurentlille1 a écrit:C'est également lui qui a créé internet en France et le tout à l'égout. Il a participé avec d'autres à l'abolition de l'esclavagisme et à la création de la sauce samouraï.


Mais l'invention de l'humour, des scooters et des bons mots, ça reste toi et Philippe Bouvard.
Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Juin 2017, 13:53

Et les tatouages aussi. J'ai inventé ça un jeudi après midi en même temps que les trolls planqués.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Juin 2017, 13:57

Grand fou.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Juin 2017, 14:13

Ceci dit, t'as le droit d'apprécier Charles Biétry comme t'as le droit d'être excité par NKM. Chacun ses goûts.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Juin 2017, 14:53

Tout a fait.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Juin 2017, 14:53

pfff... a écrit:Bietry a professionnalise le foot en France en monétisant les retransmissions TV. Il a aussi professionnalise ces mêmes retransmissions TV. Les commentaires ont connu un saut qualitatif (imaginez le monopole de Thierry Roland...). Il a effectue un remarquable travail en tant que consultant TV.


Je pense que le foot français n'aurait pas eu besoin de ce cuistre pour évoluer vers le tout TV.
Biétry, c'est un type avec zéro déontologie, "journaliste" et en même temps dirigeant du PSG, et en même temps diffuseur du PSG.
C'est aussi le grand-père des consultants casse-couilles omniscients à la Ménès, Riolo and co.

Moi, il me ferait presque regretter ce bon vieux Thierry Roland. Au moins, lui, il savait rester à sa place sans se prendre pour un cador et il se contentait juste de nous décrire ce qu'il voyait sur le terrain.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Juin 2017, 15:07

c'est pas lui qui avait recruté Giresse comme coach du psg? une réussite...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Juin 2017, 15:42

c'est lui
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Juin 2017, 15:54

Xylophène a écrit:Je pense que le foot français n'aurait pas eu besoin de ce cuistre pour évoluer vers le tout TV.
Biétry, c'est un type avec zéro déontologie, "journaliste" et en même temps dirigeant du PSG, et en même temps diffuseur du PSG.
C'est aussi le grand-père des consultants casse-couilles omniscients à la Ménès, Riolo and co.

Moi, il me ferait presque regretter ce bon vieux Thierry Roland. Au moins, lui, il savait rester à sa place sans se prendre pour un cador et il se contentait juste de nous décrire ce qu'il voyait sur le terrain.


Bietry n' était pas journaliste, mais journaliste sportif et journaliste TV. Le combo est formidable, j en atteste. Mais moi je parlais de consultant TV, pas de journaliste. Tu dis que ce qu il a fait aurait fait serait arrive tôt ou tard? Plutôt tardivement alors. Alors que les droits TV ne coutaient absolument rien (C+ a fait une putain d affaire lors de la première negoc bien franchouillarde a souhait), aucune chaine TV en france n a tente la surenchère. Et c'est reste ainsi au moins 20 bonnes années, avec des droits TV toujours croissants. Concernant la déontologie, on parle de foot: un milieu qui a failli faire de Bernard Tapie le président de la République hein...

Ce que je voulais dire, c' est que Bietry n' est pas un imbécile complet et qu il fut un bon dirigeant TV, a une certaine époque. Il a, en France, révolutionne le reportage sportif en important et pompant les idées américaines. Mais il fallait du culot et de l envie. Suffisait de voir les reportages façon TF1 lors des matchs de l équipe de France pour se dire que c était loin d être nécessaire aux yeux du grand public....

Après, eu égard a ses commentaires lénifiants sur l exercice Denisot, sa carrière de dirigeant sportif fut clairement un flop. De la a regretter Thierry Roland et ses commentaires sur le coréens............
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Juin 2017, 17:28

Vas-y Dogue SOn, parle-nous de Cody Foot maintenant, toi seul, le peut.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Juin 2017, 21:12

je ne sais pas de quoi tu parles
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Juin 2017, 21:51

Manu, sors de ce corps !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2017, 21:54

j ai rien a voir avec dogue-son
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Juin 2017, 07:56

Cody foot, c'est l'invention de Bietry fin 80 début 90 sur c+

Tu mattais ton match et d'un seul coup une vieille animation toute pourrie d'un bonhomme arrivait à l'écran en te cachant le match et en t'invitant à répondre à une question aussi debile que:

Qui va marquer le prochain but? L'OM ou le PSG ?

Bien évidemment, c'est à ce moment là qu'un but se marquait... et pour répondre fallait aller chercher le Minitel et payer bien cher.

Bref, un vrai visionnaire Charles.

Cldyfoot a du vivre 2 semaines
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juin 2017, 09:22

Comprends pas ! Et c'est Manu qui a racheté codyfoot et les minitels ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Juin 2017, 09:25

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juin 2017, 11:30

manulosc a écrit:non pas du tout

Bah alors , qu'est-ce que t'en as fait ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Juin 2017, 13:49

rodolfo a écrit:Cody foot, c'est l'invention de Bietry fin 80 début 90 sur c+

Tu mattais ton match et d'un seul coup une vieille animation toute pourrie d'un bonhomme arrivait à l'écran en te cachant le match et en t'invitant à répondre à une question aussi debile que:

Qui va marquer le prochain but? L'OM ou le PSG ?

Bien évidemment, c'est à ce moment là qu'un but se marquait... et pour répondre fallait aller chercher le Minitel et payer bien cher.

Bref, un vrai visionnaire Charles.

Cldyfoot a du vivre 2 semaines



je n'avais pas C+ à cette époque
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Juin 2017, 13:59

Lololilol1, lui, l'avait surement. Genre signe extérieur de réussite, ElJano staïle.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Juin 2017, 23:15

Bordel, quelle triste vie... Je n'en rajouterai pas.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juin 2017, 23:30

Ceci dit, t'as le droit d'apprécier Michel Denisot comme t'as le droit d'être excité par Brigitte. Chacun ses goûts.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 194 invité(s)

cron