[O1T] Séries

Messagepar Giallo » 13 Juin 2017, 16:26

John > il n'y a pas véritablement d'intrigue en commun si ce n'est concernant l'agent cooper faut juste se souvenir
Spoiler:
qu'il est resté coincé dans la loge noire
ensuite peut être que tu risques d'avoir oublié certains persos ou références au pire.

à la limite y a ça, Twin Peaks en 5 minutes :


fernando a écrit:Même question pour Leftovers, y'a un ptit résumé avant la saison 3 ou faut en trouver un sur internet?

L'histoire reprend 3 ans après les évènements du final de la saison 2, à la limite revoir celui là si tu te rappelles vraiment plus de grand chose.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Juin 2017, 16:56

Yes merci Snake, c'est exactement ce que je voulais
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Juin 2017, 11:58

Nouveau trailer avec la musique qui tue du dernier épisode de la saison 6.



J'suis tout mouillé dans ma culotte.
Dernière édition par laurentlille1 le 22 Juin 2017, 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2017, 12:00

Peaky Blinders j'ai été déçu par la fin de la saison 1. Le fait que ça tourne en triangle amoureux crédible ni d'un côté ni de l'autre, bof.

Est-ce que la suite vaut le coup?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2017, 12:01

pfff... a écrit:T as mate le premier épisode de la première saison? La fin en particulier met en exergue le contraste entre la realite et le reve americain. C etait du moins le sujet au début. J ai franchement accroche sur le premieres saisons. RIen que le generique, un des plus cool des annees 2000. (10 ans deja nom de dieu)


Mad Men j'ai fait l'effort d'aller jusqu'à la fin de la saison 1, qui est bien conclue en effet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Juin 2017, 15:51

fernando a écrit:Peaky Blinders j'ai été déçu par la fin de la saison 1. Le fait que ça tourne en triangle amoureux crédible ni d'un côté ni de l'autre, bof.

Est-ce que la suite vaut le coup?



'tain t'es difficile...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2017, 16:56

je ne suis pas bon client en matière de séries, enéfé.

Sans déconner, le flic qui est amoureux de l'espionne, c'est bidon nan?
Et l'autre aussi, après la trahison?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Juin 2017, 17:26

ça fait longtemps, m'en souvient plus, j'avais même capté que il y avait une série 2 et 3, je pensais que c'était un one shot !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Juin 2017, 17:47

fernando a écrit:
pfff... a écrit:T as mate le premier épisode de la première saison? La fin en particulier met en exergue le contraste entre la realite et le reve americain. C etait du moins le sujet au début. J ai franchement accroche sur le premieres saisons. RIen que le generique, un des plus cool des annees 2000. (10 ans deja nom de dieu)


Mad Men j'ai fait l'effort d'aller jusqu'à la fin de la saison 1, qui est bien conclue en effet.


tain Nando je parlais de la fin de l épisode 1 de la saison 1 ....quand ca t ermine sur l image façon technicolor de la blonde façon Marilyn et son mari en couple genre papier glacé..
C est à la fin de la saison 1 qu il fait la demo de la time machine? Trés jolie fin aussi reprise dans Saturday Night Live.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2017, 18:12

pfff... a écrit:C est à la fin de la saison 1 qu il fait la demo de la time machine? Trés jolie fin aussi reprise dans Saturday Night Live.


oui très belle scène
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 22 Juin 2017, 20:39

Comme le dit John, t'es difficile. Bien sûr, la série n'est pas parfaite, mais elle est quand même dans le haut du panier. A ce compte là, même dans le cinéma, tu peux toujours trouver une merdouille pour déprécier un flim, quand bien même celui ci ne serait pas sur le cyclimse.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 22 Juin 2017, 22:20

Giallo a écrit:Excellent point final pour The Leftovers. Un épisode centré sur Kevin et Nora mais qui renvoie à des questions plus globales et existentielles. Globalement la saison 3 aura été plus inégale que les deux saisons précédentes mais la série reste de loin une des meilleures de ces 10 dernières années.

Sinon j'ai commencé American Gods et c'est plutôt bien filmé et intriguant, je conseille.

pour ma part, très déçu de la saison 3. effectivement, quelques bons épisodes, mais beaucoup trop d'épisodes moins bons (celui centré sur le père de Kevin). et alors, le dernier épisode... rien compris, une cata, faire une telle série et la bâclée comme cela.... énorme déception...
fanofmonk
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Juin 2017, 22:25

j'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2017, 10:08

kaptn_kvern a écrit:Comme le dit John, t'es difficile. Bien sûr, la série n'est pas parfaite, mais elle est quand même dans le haut du panier. A ce compte là, même dans le cinéma, tu peux toujours trouver une merdouille pour déprécier un flim, quand bien même celui ci ne serait pas sur le cyclimse.


Oui vu le temps qu'il faut consacrer à une série je suis très difficile. J'ai bcp aimé Peaky Blinders, mais j'ai trouvé que la fin de la saison 1 tombait à plat. Cette histoire improbable de rivalité amoureuse ça n'apporte rien, c'est pas crédible, et c'est vraiment éculé (oooooh hissse éculé!).
Bref j'ai trouvé le dernier épisode décevant au regard du reste de la saison, qui est effectivement de très bonne facture.

Si la saison 2 redémarre mieux que la 1 ne se termine je regarderai.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2017, 22:05

Giallo a écrit:Bon, ce début de troisième (et dernière) saison de The Leftovers, on en parle ? pour le moment c'est un sans faute.


J'apporte un bémol en ce qui concerne le générique, avec un thème musical digne des meilleures séries 80's genre la fête à la maison. Qu'est-ce qu'ils ont foutu bordel?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 09:38

oui ils auraient dû garder le générique de la saison 1 tout du long
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 10:32

J'ai constaté hier que la chanson du générique change à chaque épisode. C'est à l'épisode 2 que le générique aurait pu être chanté par David Hasselhof. Ca sort de nulle part.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 10:37

fanofmonk a écrit:
Giallo a écrit:Excellent point final pour The Leftovers. Un épisode centré sur Kevin et Nora mais qui renvoie à des questions plus globales et existentielles. Globalement la saison 3 aura été plus inégale que les deux saisons précédentes mais la série reste de loin une des meilleures de ces 10 dernières années.

Sinon j'ai commencé American Gods et c'est plutôt bien filmé et intriguant, je conseille.

pour ma part, très déçu de la saison 3. effectivement, quelques bons épisodes, mais beaucoup trop d'épisodes moins bons (celui centré sur le père de Kevin). et alors, le dernier épisode... rien compris, une cata, faire une telle série et la bâclée comme cela.... énorme déception...


Du coup tu te refais toutes les saisons de Monk?

J'ai bien aimé l'épisode centré sur le père de Kévin, j'en suis là. Bien barré, et limite absurde par moments.

En revanche depuis le dernier épisode de la saison 2, je redoute un final qui s'embourbe dans un gloubiboulga mystico-ésotérique, mâtiné de morale évangéliste américaine à la con. J'espère me tromper.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 10:37

oui c'est sensé être en lien avec l'épisode mais bon, je maintiens, le générique avec la musique de Max Richter (qui signe d'ailleurs la majorité des autres musiques) était bien mieux.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Juin 2017, 10:54

Mais c est tres sympa Monk, monsieur Nando
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 11:10

Est-ce que j'ai dit le contraire?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 11:48

sinon la saison 3 de Fargo était comme toujours excellente malgré un final un poil décevant, d'ailleurs entre ça et the leftovers, ce serait scandaleux que Carrie Coon ne rafle pas une petite récompense.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 11:49

Pas aimé Fargo, j'en suis resté à la 1.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 11:50

en effet t'es vraiment difficile alors :)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Juin 2017, 11:59

J ai démarré le premier épisode hier soir. J ai pas vu le film. Je me demandais si c était bien Billy Bob car on dirait qu il ne vieillit pas. Il reprend son rôle dans le film ?
Edith, on me souffle dans l oreillette qu il n etait pas dans le film, rachoumade
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 13:10

Giallo a écrit:en effet t'es vraiment difficile alors :)


Série de très bonne facture du point de vue casting, réalisation, photo, etc., mais j'ai pas du tout aimé la fin de la saison.

Y'a une ellipse aux 3/4 de la saison et ça change complètement d'ambiance après, j'ai pas du tout adhéré.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 14:51

pour info je ne sais pas si tu le sais mais chaque saison présente une histoire et un casting différent
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 14:54

Non j'ignorais de le savoir. Sur le même principe True Detective j'ai pas regardé la saison 2 d'après ce que j'ai lu ici ou là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juin 2017, 15:23

fernando a écrit:j'ignorais de le savoir


Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 15:28

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:j'ignorais de le savoir


Image


Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 206 invité(s)