Giallo a écrit:il parlaient de faire une saison 3 avec le retour de McConaughey, je pense qu'ils devraient s'abstenir
fernando a écrit:Gulli, ça pique les yeux. Tout ce que j'y ai vu c'était vilain et hystérique.
fanofmonk a écrit:Giallo a écrit:Excellent point final pour The Leftovers. Un épisode centré sur Kevin et Nora mais qui renvoie à des questions plus globales et existentielles. Globalement la saison 3 aura été plus inégale que les deux saisons précédentes mais la série reste de loin une des meilleures de ces 10 dernières années.
Sinon j'ai commencé American Gods et c'est plutôt bien filmé et intriguant, je conseille.
pour ma part, très déçu de la saison 3. effectivement, quelques bons épisodes, mais beaucoup trop d'épisodes moins bons (celui centré sur le père de Kevin). et alors, le dernier épisode... rien compris, une cata, faire une telle série et la bâclée comme cela.... énorme déception...
fernando a écrit:fanofmonk a écrit:Giallo a écrit:Excellent point final pour The Leftovers. Un épisode centré sur Kevin et Nora mais qui renvoie à des questions plus globales et existentielles. Globalement la saison 3 aura été plus inégale que les deux saisons précédentes mais la série reste de loin une des meilleures de ces 10 dernières années.
Sinon j'ai commencé American Gods et c'est plutôt bien filmé et intriguant, je conseille.
pour ma part, très déçu de la saison 3. effectivement, quelques bons épisodes, mais beaucoup trop d'épisodes moins bons (celui centré sur le père de Kevin). et alors, le dernier épisode... rien compris, une cata, faire une telle série et la bâclée comme cela.... énorme déception...
+1 avec Giallo, le dernier épisode de Leftovers est un peu déroutant, tu te demandes où ça va en venir, mais la scène finale est magnifique et conclut magistralement cette série.
Leftovers restera je pense comme une des séries les plus ambitieuses et les plus réussies jamais produites. Une oeuvre qui, au final, délivre le même message que l'immense François Valéry :
fernando a écrit:Giallo a écrit:Du coup je suis curieux, vous avez cru à l'histoire de Nora dans l'épisode final ?
Sta dire, quand elle raconte ce qui s'est passé une fois montée dans le camion?
fernando a écrit:Bon sinon Twin Peaks ça donne quoi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 50 invité(s)