krouw2 a écrit:quand on respecte l'hôte qui nous accueille on se doit de faire preuve d'intégration donc on dit Kortrijk , à bon entendeur, salam
ChevalierBlanc a écrit:J'ai regardé le match contre Reims.
Au rayon des + : Mendes (belle activité et grosse frappe), Araujo (technique, véloce et pas maladroit devant le but), Ié (arrière central technique et rapide), Benzia (très affuté, il devrait trouver sa place dans l'équipe) Amadou (gros abattage, revient à son meilleur niveau), De Preville et Ponce ( 2 beaux buteurs, pourquoi chercher ailleurs ?)
Au rayon des - : El Ghazi ( semble encore très lent et moins affuté que ses partenaires), Balouli (bon sur les coups de pied arrêté mais j'ai, l'impression qu'il a craqué sur un pot de Nutella).
Au rayon des doutes : Xeka ( dans le système de jeu de Bielsa, j'ai eu l'impression qu'il ralentissait le jeu, à revoir), Alonso ( son départ est envisagé pour faire de la place aux brésiliens, il n'offre de toutes façons pas toutes les garanties en DC ou en latéral gauche).
rodolfo a écrit:Alonso, je le trouvais super fort pourtant l'année dernière.
Très tranquille et sobre pour un type qui devait s'acclimater avant.
Pour ce qui est de Groslouli, on est tous d'accord.
rodolfo a écrit:Alonso, je le trouvais super fort pourtant l'année dernière.
Très tranquille et sobre pour un type qui devait s'acclimater avant.
Der a écrit:Sinon Alonso, "super fort", faut pas déconner. Solide, mais pas exceptionnel, et même souvent mauvais niveau relance.
fernando a écrit:Bahlouli, il n'a pas l'air dégueu techniquement, mais ça semble être le genre de gars qui a une hygiène de vie incompatible avec le sport de haut niveau.
ChevalierBlanc a écrit:J'ai regardé le match contre Reims.
Au rayon des + : Mendes (belle activité et grosse frappe), Araujo (technique, véloce et pas maladroit devant le but), Ié (arrière central technique et rapide), Benzia (très affuté, il devrait trouver sa place dans l'équipe) Amadou (gros abattage, revient à son meilleur niveau), De Preville et Ponce ( 2 beaux buteurs, pourquoi chercher ailleurs ?)
Au rayon des - : El Ghazi ( semble encore très lent et moins affuté que ses partenaires), Balouli (bon sur les coups de pied arrêté mais j'ai, l'impression qu'il a craqué sur un pot de Nutella).
Au rayon des doutes : Xeka ( dans le système de jeu de Bielsa, j'ai eu l'impression qu'il ralentissait le jeu, à revoir), Alonso ( son départ est envisagé pour faire de la place aux brésiliens, il n'offre de toutes façons pas toutes les garanties en DC ou en latéral gauche).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invité(s)