laurentlille1 a écrit:C'est un robot qui récupère vos données persos. Ensuite on les revend à Casim et Rev pour financer le serveur du forum.
Snakedriver a écrit:en gros par exemple si on parle de Quaresma sur cette page, le google bot enregistre cette page est la lie au mot clé "quaresma" et si tu fais une recherche sur cet espoir du foot portugais (mais il faut attendre) il y a des chances pour qu'un des résultats soit un lien vers la page sur laquelle nous dialoguons actuellement.
Les bots Google, Yahoo et autres visitent ainsi en permanence les sites web et les forums pour se mettre à jour et que les résultats des recherches soient les plus complets possibles.
edit : loul Cyril
bérurier a écrit:C'est moi où j'ai l'impression que le nombre de messages sur le .org a nettement diminué.
Flwz a écrit:bérurier a écrit:C'est moi où j'ai l'impression que le nombre de messages sur le .org a nettement diminué.
lol beru.
fernando a écrit:1er coup dur pour P-L, james en veut pas nous rejoindre : http://www.passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=1313&view=unread#unread
ghostrida! a écrit:et BAT bordel !?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub et 52 invité(s)