[O1T]Tous devant la télé ce soir pcq derrière on voit rien

Messagepar Giallo » 27 Août 2017, 15:40

Tout à fait d'accord ! Je pense que c'est mon film préféré parmi ceux qu'il a réalisés
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2017, 16:01

aussi non y a la ligue 1 castomerlin
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Août 2017, 16:09

Neymarama tu veux dire
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2017, 19:18

Z'y connaissez rien en Clint
!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2017, 22:51

Rah bah putain c'était bon. Très bon western, magnifique dès les premiers plans.

Quelle classe ce Clint, c'est toujours aussi jouissif de le regarder botter le cul des méchants sans dire un mot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Août 2017, 09:00

Me suis régalé
Et premier Clint pour le fiston... Il a kiffé...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 09:15

Du cinéma comme on l'aime. Comme même mieux que de se branler la nouille devant les films de Kiarostami ou Xavier Dolan.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 11:04

fernando a écrit:Du cinéma comme on l'aime. Comme même mieux que de se branler la nouille devant les films de Kiarostami ou Xavier Dolan.


Un peu grossier comme appeau.

Sinon, comme autre bon western du Clint, il y a aussi Josey Wales qui est à peu près aussi bon que Pale Rider ou Impitoyable. Je vous le conseille, en tout cas.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 11:07

En parlant de western, pour ceux que ça intéresse, il existe des westerns tournés par les soviétiques (on les appelle souvent Easterns) qui visent à détruire un peu la belle image du rêve américain et/ou à donner d'autres versions et visions de l'Histoire. C'est plutôt intéressant.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 11:30

Xylophène a écrit:
fernando a écrit:Du cinéma comme on l'aime. Comme même mieux que de se branler la nouille devant les films de Kiarostami ou Xavier Dolan.


Un peu grossier comme appeau.


J'avoue que celle-là était pour toi :)

Perso Xavier Dolan j'ai bien aimé 2 de ses films. Pas aimé les amours imaginaires, et le dernier est insupportable.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Sep 2017, 20:48

Gerard Philippe en débat contre Mélenchon vers 22h, cheur le Havrais
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Sep 2017, 07:36

Il me fait penser de plus en plus à Trevor Phillips de GTA5
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 12:38

Ce soir y'a Contagion de Soderbergh sur la 2. C'est bien ou je passe mon chemin?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Jan 2018, 13:47

C'est un excellent flim sur le cyclimse...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 21 Jan 2018, 14:51

Ça me tente bien aussi, je joue à Plague en ce moment.
Mais bon, ya Patriots vs Jaguars, ce soir. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Jan 2018, 15:30

OL - PSG pour moi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Jan 2018, 17:02

footix
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Fév 2018, 18:07

TF1 bientôt indisponible sur les box Orange et Free: Les téléspectateurs sont «dégoûtés»


« On nous prend encore pour des pigeons », « TF1 veut toujours plus d’argent, c’est écœurant », « Je suis dégoûté, bientôt on va devoir payer pour avoir le droit de regarder de la pub sur TF1 »… Les réactions ont été nombreuses et hostiles…

Depuis une semaine, un conflit oppose TF1 à Orange et Free, entre autres. La première chaîne demande désormais aux opérateurs qui vendent des services de télévision à leurs clients, de payer pour avoir le droit de diffuser les émissions de TF1, et des autres chaînes en clair du groupe.


Faute d’accord, les clients d’Orange n’ont désormais plus accès au service MyTF1 qui permet de regarder en replay certains programmes. En attendant une possible coupure totale de la diffusion…
Des téléspectateurs coincés entre deux feux
Le CSA s’est dit préoccupé par le conflit et ouvert au dialogue… Mais aucune solution ne semble se profiler et chacun campe sur ses positions. Coincés entre les exigences de TF1 d’un côté et le refus d’obtempérer d’Orange de l’autre, des centaines de téléspectateurs ont répondu à notre appel à contributions.
Le sentiment qui revient le plus souvent dans vos témoignages est le dégoût. Nombre d’entre vous accusent TF1 de vouloir faire payer un service que la chaîne finance déjà avec des écrans publicitaires. « Même en replay, on se tape des pubs à rallonge, commente Christophe. Je donne mon temps de cerveau disponible à TF1 et 50 euros par mois à Orange. Ça devrait suffire non ? »
« 0 euro, c’est déjà trop pour cette merde »
Non seulement vous êtes « dégoûtés » à l’idée de devoir bientôt payer pour continuer à regarder TF1 mais également très remontés contre la qualité des programmes proposés par la première chaîne. Nombre d’entre vous sont, paradoxalement, en colère de ne plus pouvoir regarder des programmes « de merde ». Comme Bernard qui s’insurge : « 0 euro, c’est déjà trop pour cette merde ! »
Carole, institutrice dans le Cher, nous écrit qu’elle utilise, bien malgré elle, le service replay de TF1 pour que ses filles regardent certaines émissions de soirée à des heures plus raisonnables : « Je les mettais devant des émissions débiles après l’école, ça les détend, mais après dîner, pas de télé chez nous ! Surtout pour de telles âneries. »
TF1 c’est nul, mais c’est pire ailleurs
Manuela, qui par ailleurs pointe le fait qu’il y aura « toujours des moyens de regarder TF1 gratuitement » avec des astuces techniques, raconte son dimanche soir : « Je pensais regarder The Voice en replay mais ça ne marchait pas alors j’ai regardé France 2. Et… c’est encore pire que TF1 qui n’est déjà pas terrible. »
Le mot de la fin revient sans doute à Christiane : « Je n’ai pas bien compris le problème entre TF1 et Orange, à part que c’est un problème d’argent. Mais ne plus pouvoir regarder une ou deux chaînes (pas les meilleures en plus !!!) pendant quelques jours ne va pas me tuer. On pourrait tous en profiter pour regarder Arte, il paraît que c’est la chaîne préférée des Français ! »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Fév 2018, 19:08

genre TF1 va accepter de perdre du temps de cerveau disponible. Ils sont en plein blouff, veulent des MUSD
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Fév 2018, 23:22

Camille Lou a de gros avantage dans le meilleure patissier.
Belle poitrine
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Fév 2018, 23:47

Ce messaj vien de toi Manu ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Fév 2018, 00:18

Tu vas la bayse Manu ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ursulet » 28 Fév 2018, 09:56

manulosc a écrit:Camille Lou a de gros avantage dans le meilleure patissier.
Belle poitrine



Manu calme toi quoi.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rhazelle » 28 Fév 2018, 13:12

manulosc a écrit:Camille Lou a de gros avantage dans le meilleure patissier.
Belle poitrine


Elle pâtisse quoi ? Des glands ?

Ce message ne vient pas de moi.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Fév 2018, 13:17

je connaissais pas, elle est bien bonne.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Fév 2018, 13:29

Manu il s'est peut être planté sur le recrutement du losc mais pour du boobs vous pouvez lui faire confiance.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Fév 2018, 18:42

ca vient pas de moi le message
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Avr 2018, 17:11

France television penserait a céder c est droits dans le foot
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yodiscut » 04 Mai 2018, 21:00

PARIS PREMIÈRE
Avatar de l’utilisateur

Yodiscut
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Mai 2018, 21:40

Yodiscut a écrit:PARIS PREMIÈRE


Y'a quoi?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï et 211 invité(s)