Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar fernando » 24 Août 2017, 17:53

Dembélé au Barça, 150 MUSD

Les records de transferts vont être battus chaque année maintenant, c'est du grand n'importe quoi
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2017, 17:57

fernando a écrit:Dembélé au Barça, 150 MUSD

Les records de transferts vont être battus chaque année maintenant, c'est du grand n'importe quoi

Tu verras dans 20 ans quand Gégé vendra le fils d'Hazard ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2017, 17:58

fernando a écrit:Dembélé au Barça, 150 MUSD

Les records de transferts vont être battus chaque année maintenant, c'est du grand n'importe quoi

Tu verras dans 20 ans quand Gégé vendra le fils d'Hazard ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2017, 17:48

bravo à Nando

Nando quitte Valence et rejoint Alavés

Alavés a annoncé l'arrivée de Nando.


Nando va peut-être enfin avoir sa chance en Liga. Pas à Valence où il a été formé, mais à Alavés. Ce samedi, l'attaquant a signé avec le Deportivo. Le joueur de 23 ans quitte un club où il n'a jamais goûté au plus haut-niveau. Ces dernières années, il avait été prêté à Cordoba et Oviedo.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2017, 22:56

Mbappé, prêt avec option d'achat de 180MUSD, normal. Tout va bien dans le foot.

400MUSD dépensés sur 2 jouors, normal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Août 2017, 22:59

Ca équivaut à 40 Marvinou.
Connaissant les niveaux respectifs de Jean Neymar, de KMB et de Marvinou, il n'y a rien de choquant.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Août 2017, 23:18

gblosc a écrit:Ca équivaut à 40 Marvinou.
Connaissant les niveaux respectifs de Jean Neymar, de KMB et de Marvinou, il n'y a rien de choquant.


Neymar 24 Marvinou. Mbappé 18 Marvinou. On est teudsuite moins choqué.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 08:43

Fair-play financier mes couilles. Quelle blague.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Août 2017, 08:44

fernando a écrit:Fair-play financier mes couilles. Quelle blague.

Mbappé sera payé dans un an histoire que le QSG soit dans les clous du FPF .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 08:45

il a pas intéret à faire une Marvin Martin le petit, sinon les qataris vont claquer des dents.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 08:46

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Fair-play financier mes couilles. Quelle blague.

Mbappé sera payé dans un an histoire que le QSG soit dans les clous du FPF .


Pas bien compliqué à contourner quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 08:48

Soualiho Meïté (Monaco) déjà sur le départ?


Loin d'avoir convaincu Leonardo Jardim, la recrue Soualiho Meïté pourrait quitter Monaco d'ici la fin du mois. Le milieu de 23 ans souhaite cependant rester en Principauté.

C'est une hypothèse peu probable mais, dans l'esprit de Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'ASM, elle existe. Arrivé de Zulte-Waregem mi-juin moyennant quelque 8 M€, le milieu monégasque Soualiho Meïté pourrait quitter le club de la Principauté d'ici jeudi soir (la fin du mercato). L'ancien international des moins de 20 ans, aujourd'hui âgé de vingt-trois ans, n'a pas joué la moindre minute en Ligue 1 lors des quatre premières journées, et Jardim émet, en privé, des réserves à son sujet. Plusieurs intermédiaires, au courant de cette situation, activent donc leurs réseaux pour trouver une solution (sous forme de prêt ou de transfert). Et ce même si le délai est court et que le joueur, sous contrat jusqu'en 2022, n'a pas émis la volonté de quitter le club de la Principauté.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Août 2017, 08:56

fernando a écrit:Soualiho Meïté (Monaco) déjà sur le départ?


Loin d'avoir convaincu Leonardo Jardim, la recrue Soualiho Meïté pourrait quitter Monaco d'ici la fin du mois. Le milieu de 23 ans souhaite cependant rester en Principauté.

C'est une hypothèse peu probable mais, dans l'esprit de Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'ASM, elle existe. Arrivé de Zulte-Waregem mi-juin moyennant quelque 8 M€, le milieu monégasque Soualiho Meïté pourrait quitter le club de la Principauté d'ici jeudi soir (la fin du mercato). L'ancien international des moins de 20 ans, aujourd'hui âgé de vingt-trois ans, n'a pas joué la moindre minute en Ligue 1 lors des quatre premières journées, et Jardim émet, en privé, des réserves à son sujet. Plusieurs intermédiaires, au courant de cette situation, activent donc leurs réseaux pour trouver une solution (sous forme de prêt ou de transfert). Et ce même si le délai est court et que le joueur, sous contrat jusqu'en 2022, n'a pas émis la volonté de quitter le club de la Principauté.

Ils vont sûrement l'inclure dans la transaction pour le transfert de Dendoncker qui est imminent avec le départ probable de Fabinho .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 10:57

Avec le pseudo-prêt de Mbappé, on se rend surtout compte à quel point Monaco ne sert à rien. On "prête" la star de son équipe à son principal concurrent pour lui faciliter la vie...

Vous me direz, qu'en même temps, c'est un peu la vocation de Monaco que de magouiller avec les puissants pour contourner la loi et toucher sa commission au passage. Et vous n'auriez pas tort.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 11:05

Monaco a eu raison de le vendre au PSG au contraire. Tout le monde sait que ce n'est pas sa vraie valeur.

MBappé voulait partir, il ne lui reste que 2 ans de contrat, le Real et le Barça n'étaient pas prêt à faire une offre concrète, du moins pas dans l'immédiat.
S'ils avaient attendu encore une saison, son prix aurait sans doute été divisé par deux.

Le match d'hier te donne d'autant plus tort.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 11:20

En le vendant à leur principal concurrent qui pis est en leur faisant une fleur, ils entérinent la domination du QSG.
Et en vendant leur tête d'affiche, ils font grandement baisser leur visibilité médiatique, leurs revenus commerciaux, etc.
Mais ils toucheront un chèque dans un an de la part de leur bon maître...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 11:22

tout dépend de la façon de voir les choses, qui fait une fleur à qui ?

Monaco en vendant à leur principal concurrent ? ou le PSG qui va faire un chèque de 180 M€ à son concurrent pour un joueur qui n'a pas confirmé ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 11:36

Giallo a écrit:tout dépend de la façon de voir les choses, qui fait une fleur à qui ?

Monaco en vendant à leur principal concurrent ? ou le PSG qui va faire un chèque de 180 M€ à son concurrent pour un joueur qui n'a pas confirmé ?


Aujourd'hui, la valeur d'un joueur dépend beaucoup moins de se performances sportives mais plutôt de son potentiel commercial. D'ailleurs, le prix d'un transfert est un paramètre de plus en plus déconnecté de toute réalité sportive. Lorsque l'on voit le prix d'un Pogba qui ne fait pas des étincelles à Man Utd, club qui ne gagne plus beaucoup...mais qui n'a jamais autant gagné d'argent.
Monaco avait réussi l'an dernier à trouver un équilibre entre formation de pépites et excellence sportive. Avec le transfert de KMB, ils sont clairement redevenus un feeder club.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Août 2017, 13:36

MU a juste gagné l Europa League....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 14:05

Bravo, bel exploit.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 16:19

Xylophène a écrit:Avec le pseudo-prêt de Mbappé, on se rend surtout compte à quel point Monaco ne sert à rien.


Une belle machine à générer du cash. Le rêve de Gérardo. C'est ouf comme même :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-va-t-il-vendre-pour-500-millions-d-euros-sur-le-marche-des-transferts/829309
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 16:31

du cash, mais aussi du beau jeu et des résultats, vous semblez l'oublier (champion de France, demi-finaliste de ligue des champions)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 16:51

Une année exceptionnelle, et après ils démantèlent leur équipe type pour engranger un max de pognon.

Avec toute la thune, ils vont sans doute pouvoir rebâtir une belle équipe, mais cette saison ils pourront sans doute difficilement rivaliser avec le PSG sur la durée.
La réalité et les opportunités économiques prennent le pas sur la logique sportive (qui eût été d'essayer de préserver le plus possible le socle de l'équipe de la saison passée). Ceci est d'ailleurs vrai pour tous les clubs européens hormis une poignée d'ultra-riches.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 16:54

il y a une chose que tu omets c'est la volonté des joueurs. Est-ce qu'elle était de rester ? Et s'il voulaient partir, fallait-il les garder "de force" ?

Pour MBappé par exemple, il voulait justement partir... et l'ASM aurait perdu un gros pactole s'ils l'avaient forcé à rester (sans garantie qu'il ne réussisse sa saison en plus), tu ne trouves pas ça plus risqué que de le vendre au PSG ?

C'est bien d'attaquer les dirigeants sur l'éthique mais le moindre mec qui claque plus 7 buts à Nancy espère pouvoir signer à Wolverhampton la saison suivante alors imagine des joueurs de Monaco.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Août 2017, 17:14

Xylophène a écrit:Bravo, bel exploit.


Ah oui. L arrogance française. On ne gagne que ce qui nous sied....Commençons par gagner une coupe d europe...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Août 2017, 17:18

Oula y a un clash ichi

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2017, 17:28

Giallo a écrit:il y a une chose que tu omets c'est la volonté des joueurs. Est-ce qu'elle était de rester ? Et s'il voulaient partir, fallait-il les garder "de force" ?

Pour MBappé par exemple, il voulait justement partir... et l'ASM aurait perdu un gros pactole s'ils l'avaient forcé à rester (sans garantie qu'il ne réussisse sa saison en plus), tu ne trouves pas ça plus risqué que de le vendre au PSG ?

C'est bien d'attaquer les dirigeants sur l'éthique mais le moindre mec qui claque plus 7 buts à Nancy espère pouvoir signer à Wolverhampton la saison suivante alors imagine des joueurs de Monaco.


C'est vrai. Concernant Mbappé le plus rationnel au vu du prix délirant proposé était de le laisser partir.

Mais Monaco a vendu un paquet de cadres, voulaient-ils tous absolument partir? J'ai pas l'impression qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour retenir certains joueurs sollicités, du moment que le chèque proposé était suffisamment élevé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Août 2017, 17:31

Et on va bientôt apprendre par Médiapart que Manu a un compte caché à Monaco.
Je dis ça, je ne dis rien ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 17:44

pfff... a écrit:Ah oui. L arrogance française. On ne gagne que ce qui nous sied....Commençons par gagner une coupe d europe...


Man Utd est l'un des 2-3 clubs les plus riches du monde. S'ils jouent l'EL, c'est soit parce qu'ils ont terminé au-delà de la 4ème place en championnat, soit qu'ils ont terminé 3ème de leur poule de Champion's league. Dans tous les cas, remporter l'Europa League, c'est un lot de consolation après une saison ratée pour un club de ce "standing".
Et par rapport aux budgets des autres clubs demi-finalistes (Ajax, OL, Vigo), ça aurait été limite ridicule de ne pas remporter cette coupe.

Et puis, parler "d'arrogance française" en ce qui me concerne, moi qui suis l'un des premiers contributeurs du topic "Pays de merde", ça ne manque pas de sel.
Dernière édition par Xylophène le 28 Août 2017, 17:55, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 17:53

Ce forum va à vau-l'eau, on n'a même plus le droit d'avoir des têtes de turc comme Man Utd ou l'AS Monaco.
Bientôt, Xavier Dolan et Lartiste vont être déclarés inattaquables.

Lolo, reviens, ils sont devenus fous.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 188 invité(s)