Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar ancien posteur » 28 Août 2017, 18:10

Xylophène a écrit:Man Utd est l'un des 2-3 clubs les plus riches du monde. S'ils jouent l'EL, c'est soit parce qu'ils ont terminé au-delà de la 4ème place en championnat, soit qu'ils ont terminé 3ème de leur poule de Champion's league. Dans tous les cas, remporter l'Europa League, c'est un lot de consolation après une saison ratée pour un club de ce "standing".
Et par rapport aux budgets des autres clubs demi-finalistes (Ajax, OL, Vigo), ça aurait été limite ridicule de ne pas remporter cette coupe..


Tu as dit que Manchester ne gagnait plus rien; ils ont gagne l europa league. Tu dis qu ils sont riche; le FC Seville l'a gagnée 3 fois: que faisaient les clubs francais? Si l argent etait si important, pourquoi Monaco a t il atteint les demi finales avec une equipe de boutonneux? C' est facile de ramener une excuse de facon ponctuelle. mais sur plus de 40 ans qu il y a des coupes d europe, il va t en falloir des tonnes d excuses....T en as deja une ceci dit: comme tous les français, t'as toujours une excuse pour ne pas gagner ;)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Août 2017, 18:23

Ben parce que Monaco , comme le PSG c'est pas une équipe française et que sans avoir le budget du qatar , ils ont un budget , en y incluant la fiscalité avantageuse , comparable à celui d'équipes comme Arsenal ou Dortmund . Monaco a fait sa saison avec un effectif de quasiment 18 joueurs de très haut niveau , ce qu'aucun autre club en France ne peut se payer . Et avoir 18 -20 joueurs de très haut niveau , ça aide bien pour exister dans le championnat national et sur la scène européenne .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 28 Août 2017, 18:36

D'ailleurs Bielsa fdp pour avoir osé critiquer JD de L'Equipe...
Le vernis il doit pas connaître, je lui envoie un flacon de suite....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 18:41

Baratte > Sauf que l'ASM a beau avoir un terrain fiscal avantageux, ils n'ont pas recruté tant de stars que ça mais plutôt des bons coups. C'est d'ailleurs la cellule de recrutement qui est la grande force du club actuellement. On est loin du club de milliardaire qui fait son marché à la PSG ou City.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Août 2017, 18:50

Baratte a écrit:Ben parce que Monaco , comme le PSG c'est pas une équipe française et que sans avoir le budget du qatar , ils ont un budget , en y incluant la fiscalité avantageuse , comparable à celui d'équipes comme Arsenal ou Dortmund . Monaco a fait sa saison avec un effectif de quasiment 18 joueurs de très haut niveau , ce qu'aucun autre club en France ne peut se payer . Et avoir 18 -20 joueurs de très haut niveau , ça aide bien pour exister dans le championnat national et sur la scène européenne .


Et boom. Une autre excuse; ils ont un budget mais sans avoir un; celui il tue tout. Et ça marche pour toutes les éditions? Sinon Tottenham a un budget sans en avoir un. Valence pareil, Naples pareil....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 28 Août 2017, 18:57

Merci de critiquer les feranssais dans le bon popic...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 18:58

Tu as dit que Manchester ne gagnait plus rien; ils ont gagne l europa league. Tu dis qu ils sont riche; le FC Seville l'a gagnée 3 fois: que faisaient les clubs francais? Si l argent etait si important, pourquoi Monaco a t il atteint les demi finales avec une equipe de boutonneux? C' est facile de ramener une excuse de facon ponctuelle. mais sur plus de 40 ans qu il y a des coupes d europe, il va t en falloir des tonnes d excuses....T en as deja une ceci dit: comme tous les français, t'as toujours une excuse pour ne pas gagner ;)


En dehors du LOSC, le foot français m'indiffère totalement (EdF, performances en coupe d'Europe) donc je ne vois pas trop pourquoi tu veux dévier la conversation pour m'entraîner dans ton débat sans fin sur les performances décevantes des clubs français à travers les âges.

Et modère ta mauvaise foi, j'ai écrit que "Man Utd ne gagnait plus beaucoup". Mais libre à toi de considérer que de voir le club le plus riche du monde remporter l'EL pour sauver sa saison (6ème en championnat) est une belle performance.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Août 2017, 19:01

Tu as aussi di: "Bravo, bel exploit." Genre c est pas grand chose.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 28 Août 2017, 19:03

Topic Journée sans vernis SVP
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Août 2017, 19:22

ty viens pas foutre ta merde, enculé de ta race
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Août 2017, 19:31

Ouaip bah le Portos, c'est pas parce que Benfica a fait match nul et qu'il est seulement 3ème de ce championnat vendu que tu dois faire ta petite crise sur le tiret ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Août 2017, 19:43

Et Oh (la gauche) calmez-vous ruitos n'a rien fait et ses messages ne viennent pas de lui.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Août 2017, 19:47

pfff... a écrit:
Baratte a écrit:Ben parce que Monaco , comme le PSG c'est pas une équipe française et que sans avoir le budget du qatar , ils ont un budget , en y incluant la fiscalité avantageuse , comparable à celui d'équipes comme Arsenal ou Dortmund . Monaco a fait sa saison avec un effectif de quasiment 18 joueurs de très haut niveau , ce qu'aucun autre club en France ne peut se payer . Et avoir 18 -20 joueurs de très haut niveau , ça aide bien pour exister dans le championnat national et sur la scène européenne .


Et boom. Une autre excuse; ils ont un budget mais sans avoir un; celui il tue tout. Et ça marche pour toutes les éditions? Sinon Tottenham a un budget sans en avoir un. Valence pareil, Naples pareil....

Tottenham ... rien que 173 M de droits TV la saison dernière ... vas-y m'ssieur obtu ... Naples ? ils reçoivent combien de la camora ( c'est notoire dans une ville où plus de la moitié des revenus sont d'origines frauduleuses ) .

T'as remarqué que les clubs allemands qui font dans le sage et propre ne gagnent plus , en dehors du Bayern , une fois la LDC il y a 4 ans?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Août 2017, 19:56

Ce message ne vient pas de moi.

Je ne me serai pas permis, je sais bien que tous les portugais ne soutiennent que le FC Porto.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Août 2017, 21:17

Baratte a écrit:T'as remarqué que les clubs allemands qui font dans le sage et propre ne gagnent plus , en dehors du Bayern , une fois la LDC il y a 4 ans?


Et les francais?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Août 2017, 21:39

On est au-dessus de ça, on joue pour l'amour du jeu
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Août 2017, 21:43

pfff... a écrit:Tu as aussi di: "Bravo, bel exploit." Genre c est pas grand chose.


Je t'ai déjà répondu sur le sujet mais tu feins de ne pas comprendre, grand gamin.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 28 Août 2017, 22:26

ChevalierBlanc a écrit:Et Oh (la gauche) calmez-vous ruitos n'a rien fait et ses messages ne viennent pas de lui.



Mais évidemment ! Aucun de mes messages ne venaient de moi.
Merci CB, seul un esprit éclairé a pu voir cela...et bien sûr toujours les mêmes prêts à accuser, montrer du doigt, bref...
Tout ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Août 2017, 22:55

que des paydays ces 2 là
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Août 2017, 22:59

ruitos a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Et Oh (la gauche) calmez-vous ruitos n'a rien fait et ses messages ne viennent pas de lui.



Mais évidemment ! Aucun de mes messages ne venaient de moi.
Merci CB, seul un esprit éclairé a pu voir cela...et bien sûr toujours les mêmes prêts à accuser, montrer du doigt, bref...
Tout ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire...

Nous ne montrons pas du doigt les minorités, nous les mettons en valeur.
Spa la même chose ...
Et je rappelle que la prochaine Journée Sans Vernis tolérée sur le tiret a lieu dans 11 mois hein ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Août 2017, 01:01

Exact. Ça promet une flopée de propos quantitativement intolérables...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Août 2017, 01:05

ché ti la flopée
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Août 2017, 01:07

Beau gosse Nicolas mais Dave c'était aut'chose....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Août 2017, 01:12

je voulais avoir l'avatar le plus précaire d' l'histoire du tiret
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Août 2017, 01:53

C'est classe ce que tu dis là

Tu m'as d'être du soir oit...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Août 2017, 07:38

krouw2 a écrit:je voulais avoir l'avatar le plus précaire d' l'histoire du tiret

Dans ce cas , fallait opter pour TO20 !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2017, 11:24

C'est pas la gonzesse qui a eu le prix Nobel de la paix? Je m'y perds un peu dans ces noms asiatiques imprononçables



Suk Hyun-jun (FC Porto) prêté à Troyes

Comme nous vous l'expliquions, Troyes travaillait pour obtenir le prêt de l'attaquant sud-coréen Suk Hyun-jun depuis plusieurs semaines. Le joueur de 26 ans, sous contrat jusqu'en 2020, a officiellement été prêté dans l'Aube ce mercredi. Il avait été prêté à Trabzonspor (D1 Turquie) puis à Debrecen (D1 Hongrie) ces dernières saisons. Il compte 11 sélections avec la Corée du Sud (4 buts).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2017, 16:48

Aurier quitte le PSG, les racleux vont ramasser un peu de caillasse.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2017, 16:58

Giallo a écrit:Aurier quitte le PSG, les racleux vont ramasser un peu de caillasse.

Avec ça ils pourront peut-être payer les indemnités de licenciement ou le préjudice moral que Casanova ne devrait pas tarder à leur réclamer .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 17:07

belle progression de carrière



Giannelli Imbula prêté à Toulouse (officiel)


Giannelli Imbula avait quitté l'OM en 2015 pour jouer à Porto puis à Stoke. (Presse Sports)


Comme nous vous l'annoncions mercredi, Giannelli Imbula va retrouver la Ligue 1. Le milieu français de 24 ans a été prêté sans option d'achat par Stoke à Toulouse jusqu'à la fin de la saison en cours. Passé par Guingamp et l'OM, Imbula avait rejoint Porto en 2015 puis Stoke City en 2016. En manque de temps de jeu chez les Potters, l'ex-international espoirs espère se relancer avec le TFC.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], pepito_banzaï et 92 invité(s)