[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar gblosc » 01 Sep 2017, 00:13

krouw2 a écrit:je vais allez me taper des meufs dimanche tiens

Hummmmmm
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 01 Sep 2017, 00:13

C est devenu payant..
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2017, 00:15

8 boules pour voir des ptis culs ou 15 boules pour voir des noiroufs surcotés et autres doukissors qui resteront pas 1 an, ça me va
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2017, 00:30

Nangis résilié
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Sep 2017, 00:33

n'en rajoute pas stp
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2017, 00:38

attend je négocie Nyeama à Nice, je reviens vers toi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Sep 2017, 00:49

il est temps de faire le bilan de ce mercato...il reste qui le forum?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2017, 00:55

Gardiens: Eneyama, Maignan, Koffi, Jakubech
Défenseurs: Soumaoro, Ié, Malcuit, Ballo-Touré, Mendyl, Alonso
Milieux: Mendes, Amadou, Maia, Bissouma, Kouamé, Benzia, Bahlouli, Pollet
Attaquants: El Ghazi, Araujo, Ponce, Pepe, Faraj, Beauthéac
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Sep 2017, 01:07

j'espère que Bielsa sait ce qu'il fait...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2017, 02:39

collector cette analyz
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2017, 07:39

Image
Ambiance bon enfant lors de la dernière journée de mercato du LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 01 Sep 2017, 07:43

ruitos a écrit:j'espère que Bielsa sait ce qu'il fait...


#jesensdelacrainte
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar bijams » 01 Sep 2017, 08:05

Xeka en prêt...

Moi pas comprendre.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2017, 08:16

De Préville vendu , Xeka prêté , Basa résilié ... il ne fait pas bon être blanc au nouveau lox .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Sep 2017, 08:21

Vu la dernière journée du mercato au LOX, il serait judicieux de retirer les bouteilles d'alcool de Luchin ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2017, 08:24

gblosc a écrit:Vu la dernière journée du mercato au LOX, il serait judicieux de retirer les bouteilles d'alcool de Luchin ...

Pourquoi ? Les lofteurs picolaient en douce ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2017, 08:41

Mythique ce mercato. Vivement le communiqué officiel du Lox qui réaffirme nos ambitions européennes.

On a un groupe très réduit. 2/3 absents pour blessure ou suspension et faut taper dans la CFA pour remplir le banc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2017, 08:43

Dogue-son a écrit:Gardiens: Eneyama, Maignan, Koffi, Jakubech
Défenseurs: Soumaoro, Ié, Malcuit, Ballo-Touré, Mendyl, Alonso
Milieux: Mendes, Amadou, Maia, Bissouma, Kouamé, Benzia, Bahlouli, Pollet
Attaquants: El Ghazi, Araujo, Ponce, Pepe, Faraj, Beauthéac


La moyenne d'âge du groupe doit être basse.

Les jouors les plus expérimentés sont Soumaoro et Amadou... Et Bauthéac qu'on ne verra sans doute pas bcp.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 01 Sep 2017, 09:05

Nan mais Xeka en prêt.
Pourquoi ce choix bowdel ?

Il est trop mauvais ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Der » 01 Sep 2017, 09:05

Sérieux, je vois qu'une logique à ce mercato: les huissiers allaient débarquer pour saisir les meubles de Lopèze.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2017, 09:06

ils allaient saisir la statue du clébard
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2017, 09:21

Der a écrit:Sérieux, je vois qu'une logique à ce mercato: les huissiers allaient débarquer pour saisir les meubles de Lopèze.


J'espère qu'avec la vente de NDP il pourra solder son crédit renouvelable chez Cofidis.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 01 Sep 2017, 09:37

On s'est fait enfler.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2017, 09:43

Nougets a écrit:On s'est fait enfler.


Probablement le plus gros bluff de Manu à ce jour
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Sep 2017, 10:00

Manu qui est totalement silencieux depuis hier soir ... faut lui piquer son passeport avant qu'il se barre avec le pognon du LOX.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2017, 10:05

Nougets a écrit:On s'est fait enfler.


L'écart entre la comm du club et la réalité du mercato dépasse les plus mauvais moments de Michou en terme de foutage de gueule.

Cette équipe pourra peut-être viser le top 5 dans une ou deux saisons, avec un peu de vécu ensemble, et si les recrues onéreuses s'affirment et justifient l'argent investi. Mais cette saison faut pas espérer grand chose avec cette équipe qui repart de zéro, avec presque exclusivement des joueurs jeunes et inexpérimentés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Sep 2017, 10:09

Bref, Regalada en prévision jusque Nowel ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2017, 10:10

LIGUE 1
« Marcelo Bielsa est content avec son équipe » explique Gérard Lopez, le patron du LOSC
Dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après l’atterrissage de son avion à New-York, Gérard Lopez a expliqué pourquoi le LOSC n’avait finalement pas recruté deux joueurs supplémentaires et vendu Nicolas de Préville. Le propriétaire du LOSC n’a pas voulu acheter pour le plaisir de le faire. S’il comprend la réaction des fans nordistes, il réclame aussi un peu de patience et de soutien.
Par Olivier Fosseux | Publié le 01/09/2017

- Gérard Lopez, pourquoi avoir vendu Nicolas de Préville et ne pas le remplacer ?

« D’abord, je voudrai reprendre par le début. On fait une super préparation. On gagne le premier match contre Nantes où l’on fait un super match. Là, on a plus ou moins le même groupe et déjà des gens perdent patience après la défaite contre Strasbourg. Moi aussi je suis fan mais je suis obligé avec Marcelo (Bielsa), Luis (Campos) et Marc (Ingla) d’analyser les choses froidement et de prendre de la distance. On s’est dit qu’il y a un match qui a duré 210 minutes, entre l’expulsion de Mike Maignan à Strasbourg (62e) et le nul acquis à Angers, et qui a mal tourné. Sur cette base-là, on a demandé à Marcelo s’il voulait des renforts à certains endroits. Il a jeté son dévolu sur deux joueurs hautement spécifiques. On n’a jamais douté du groupe et de la méthode de travail car on a déjà constaté des résultats. Il n’a jamais été question de prendre pour prendre et ainsi de manquer de respect aux joueurs concernés. Je respecte les fans, car moi-même je le suis, mais il faut parfois prendre un peu de distance. »

- Pourquoi ne pas avoir recruté les deux joueurs demandés par Marcelo Bielsa ?

« Tout simplement parce qu’ils n’ont pas pu venir. Ces deux joueurs-là (NDLR : Ramy Bensebaini de Rennes et Adama Traoré de Middlesbrough) n’ont pas eu de porte de sortie et ce n’est pas plus compliqué que cela. Les joueurs ont fait le forcing mais n’ont pas pu partir. Dans cette optique-là, il y avait des départs qui avaient été prévus. Ceux que Marcelo n’avait pas mis dans le groupe de travail et un ou deux autres. Nicolas De Préville fait partie des joueurs que l’on apprécie beaucoup. Il représente le type de joueurs que le LOSC aime bien mais il a été décidé de le céder. Comme c’est le cas avec Xeka. Aujourd’hui, Marcelo est content avec son groupe. Je lui ai posé la question avant de prendre mon avion. Et il m’a répondu par l’affirmative. On avait une liste de joueurs que l’on pouvait faire. C’est très simple pour nous car notre ligne directrice est simple. Alors, il n’était pas question de recruter pour le plaisir de le faire.»

- Deviez-vous vendre pour répondre aux exigences de la DNCG ?

« Non car ce n’est pas la DNCG qui contrôle les ventes ou pas. Mais la réalité est que le club, d’un point de vue structurel, fait encore des pertes et que les investissements ne sont pas comptés dans ces pertes-là. Ca n’a rien à voir avec la DNCG. La décision de vendre a été prise collectivement. Aujourd’hui, le club a de l’argent pour investir. On aurait pu vendre d’autres joueurs. On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »

« Je respecte les fans mais il faut parfois prendre un peu de distance »
- Comprenez-vous la déception des fans ?

« Bien entendu. Mais j’ai un coach qui sait ce qu’il veut faire. Dans notre cadre, on veut respecter le projet que l’on met en place. Je sais que les supporters ne sont pas contents non plus pour le prêt de Xeka. Le mercato, je l’ai toujours vécu en tant que fan et c’est une période un peu émotionnelle avec des attentes et des envies. Après, il y a la réalité. »

- N’est-ce pas une erreur de communication d'annoncer les arrivées d'un défenseur central et d'un attaquant ?

« Oui, je sais ce que j’ai dit. Et j’ai toujours employé l’expression « de façon opportuniste » avec, on va regarder pour un défenseur central et un attaquant. Allons un peu plus loin. Quand j’en ai parlé avec Marcelo, il m’a tout de suite dit, attention, il y a Soumaoro qui va revenir et Adama est l’un des cadres la saison dernière. Il m’a aussi dit pour l’attaquant, attention, on a des joueurs polyvalents et si je joue avec une pointe, ça peut déjà faire des bouchons à ce poste. Et Marcelo veut des joueurs avec des qualités spécifiques. Il ne veut pas toucher à l’équilibre du groupe et c’est le plus important pour lui. On avait des joueurs qui étaient d’accord pour venir et Marcelo les a refusés. On ne voulait pas déstabiliser le groupe. »

- Est-ce que votre groupe vous plait ?

« (Il rit) C’est le même groupe qui a emballé tout le monde lors de la première journée de championnat. Comment pourrais-je vous dire qu’il ne me plait pas ? J’ai confiance en mon équipe, en mon entraîneur. Maintenant, il nous faut un peu de temps. »




Comprenne qui pourra. Mercato illisble, comm bidon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 01 Sep 2017, 10:10

éh ben, on va où ?

j'ai mal au Q .....
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Sep 2017, 10:16

Je m'en doutais : Manu a coulé la baraque avant de se carapater au Cap-Vert.

Sinon, je souscris à l'analyse de Der : ça fleure bon l'affolement en cette fin de mercato.
Au début, c'était la phase #unlimited : on flambe et on dépense sans compter.
Et à la fin, c'est la phase #verylimited, où l'on doit se remettre à flot. C'est le type du fond Elliott qui est revenu de vacances, à mon avis, il a voulu resserrer les boulons.
Mais bon, ils auront du mal à nous faire croire que leur premier choix était de faire jouer Ponce en avant-centre, vu qu'il n'a que très peu été aligné et qu'il n'a pour l'instant pas montré grand chose.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 202 invité(s)