[01T] Glorification de la région

Messagepar SAV » 12 Sep 2017, 10:13

Le maire de Mouscron retrouvé égorgé dans un cimetière en face de chez lui.
Sale.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Sep 2017, 14:20

tain le maire...

ça me rappelle le tueur en série qu'il y a eu à Mouscron dans les 90's...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Sep 2017, 14:58

finalement je vais peut être revoir pour mon transfert

Un adolescent a avoué être l’auteur de l’assassinat du bourgmestre de Mouscron, en Belgique, retrouvé égorgé dans la soirée du lundi 11 septembre, dans un cimetière de la ville.

Le jeune homme, qui serait âgé de 18 ans selon la RTBF, a expliqué avoir agi par vengeance contre l’élu local qu’il accusait d’être responsable du suicide, deux ans plus tôt, de son père qui avait été licencié de son emploi municipal.

Le procureur fédéral avait indiqué qu’un homme s’était rendu à la police sur la scène du crime.

Alfred Gadenne, 71 ans, bourgmestre de Mouscron, une localité industrielle proche de Lille, a été retrouvé mort dansun cimetière proche de son domicile, où il avait des fonctions de régisseur.

Ce crime a déclenché une vague d’émotion dans le pays. Le Premier ministre Charles Michel a dénoncé l’horreur de la mort de l’ancien député.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2017, 16:23

Tu rigoles? Tu as fait le choix just pour devenir enfin quelqu'un de cultivé comme ruitos et kaptn

http://www.nordeclair.fr/80096/article/2017-08-02/tourcoing-obtient-le-label-ville-d-art-et-d-histoire
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2017, 16:23

C’est fait ! Tourcoing est une ville d’art et d’histoire. Le ministère de la Culture vient d’annoncer que la ville est labellisée après Lille en 2004 et Roubaix en 2001. Une très bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme.


tain loul comme même
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Sep 2017, 16:26

Couillu.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2017, 16:31

fernando a écrit:C’est fait ! Tourcoing est une ville d’art et d’histoire. Le ministère de la Culture vient d’annoncer que la ville est labellisée après Lille en 2004 et Roubaix en 2001. Une très bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme.


tain loul comme même


Avide de découvertes et boosté par cette annonce, j'ai loué une maison dans le quartier phalemp1 lors du second week-end d'octobre. Mes enfants sont ravis. J'ai hâte bordel !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2017, 17:40

C'est bien Prince PD! T'es open mind #unlimited! Bravo à toi
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Sep 2017, 17:41

fernando a écrit:C’est fait ! Tourcoing est une ville d’art et d’histoire. Le ministère de la Culture vient d’annoncer que la ville est labellisée après Lille en 2004 et Roubaix en 2001. Une très bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme.


tain loul comme même

Tu bluffes ! Y a plus d'artistes à Tourcoing depuis que Brigitte Lahaie est partie .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Sep 2017, 17:51

Raymond Devos, Bézu, Brigitte Lahaie, Jenny Clève...peu de commune peuvent se targuer d'avoir connu autant de talents.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Sep 2017, 17:53

kaptn_kvern a écrit:Raymond Devos, Bézu, Brigitte Lahaie, Jenny Clève...peu de commune peuvent se targuer d'avoir connu autant de talents.

Bah c'est keske je dis ! C'était avant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Sep 2017, 18:11

https://www.tourcoing.fr/Actualites/Les ... Patrimoine

m'en branle je suis #troucoingunlimited binde de jaloux

bon et Lille c'est pas mieux

Le minsitre de l'Intérieur Gérard Collomb a confirmé ce mardi qu'un attentat avait été déjoué dans le métro lillois, le 14 février dernier. Il fait référence à l'arrestation d'Ismaël Z., à Wattignies, dont nous vous avions parlé.

Par Jeanne Blanquart Publié le 12/09/2017 à 17:27
La piste d'un lieu public pris pour cible avait été évoquée. Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb vient de confirmer que l'attentat déjoué à Lille le 14 février dernier visait bien le métro. "Le 14 février, un projet visant prioritairement une attaque violente à l'encontre des forces de sécurité ou de civils dans le métro de Lille", a-t-il expliqué.



Il fait référence à l'arrestation d'Ismaël Z., 18 ans, à Wattignies le 15 février 2017. Etudiant à Villeneuve d'Ascq, à Lille I, il faisait figure d'enfant modèle. Son frère nous expliquait alors : "Mon frère est calme et introverti. Il n'exprime pas ses sentiments. On n'a pas vu de changement. On n'a pas vu qu'il se radicalisait. Il est peu bavard. Il est comme ça depuis qu'il est petit."
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Sep 2017, 21:04

fernando a écrit:C’est fait ! Tourcoing est une ville d’art et d’histoire. Le ministère de la Culture vient d’annoncer que la ville est labellisée après Lille en 2004 et Roubaix en 2001. Une très bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme.


tain loul comme même

A Tourcoing y'a les décors des "Petits Meurtres" d'Agatha Christie, c'est pas culturel ça Môsieur Nando....?
http://www.lavoixdunord.fr/87924/article/2016-12-11/avec-dominique-thomas-sur-le-tournage-des-petits-meurtres-d-agatha-christie
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2017, 21:06

Les hordes de touristes ne vont sans doute pas tarder à déferler.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Sep 2017, 21:22

Heureux propriétaire immobilier dans le quartier résidentiel des Phalempin, qui va voir le prix de son bien s'envoler.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Sep 2017, 21:32

La ville de Tourcoing va demander à ce que le nom de la ville soit annoncée sur les panneaux de l'A1 depuis Saint-Denis.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2017, 21:35

kaptn_kvern a écrit:Heureux propriétaire immobilier dans le quartier résidentiel des Phalempin, qui va voir le prix de son bien s'envoler.


Fais gaffe, avec l'envolée prévisible de la valeur de ton patrimoine, tu risques de bientôt devoir payer l'ISF, comme les agriculteurs de l'île de Ré.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Sep 2017, 21:36

kaptn_kvern a écrit:Heureux propriétaire immobilier dans le quartier résidentiel des Phalempin, qui va voir le prix de son bien s'envoler.



:-)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Sep 2017, 15:58

même si Nando et Ursulet ne savent pas qui c'est

Image
Dernière édition par krouw2 le 15 Sep 2017, 16:42, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2017, 16:21

Je préfère encore rouler en Golf Bon Jovi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Sep 2017, 16:27

loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Sep 2017, 16:29

fernando a écrit:Je préfère encore rouler en Golf Bon Jovi.

Genre t'as pas customisé ton Picasso ?

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Sep 2017, 09:49

krouw2 a écrit:même si Nando et Ursulet ne savent pas qui c'est

Image



je connais pas en effet.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Sep 2017, 10:28

Pour Ursulet

ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2017, 11:09

Jamais je clique, c'est pire que tout ce truc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Sep 2017, 12:47

Incitation au suicide pour ce clip de payday, ça devrait être interdit.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2017, 13:34

Il faut pourtant connaître afin de prémunir ses enfants de ce genre de "culture"
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Sep 2017, 14:04

Avec vos remarques de rageur, vous n'encouragez pas Ursulet a cliquer.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Sep 2017, 16:07

bah tout vos liens sont bloqués au boulot, donc je vois pas ce que c'est mais là, en efft, vu les commentaires, je suis pas enclin à sortir le mobile pour vérifier.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Sep 2017, 17:09

Jeuvoi que la confiance raigne.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 199 invité(s)